mé c une grote ou un passag epaske j ai essayé de passé mé j ai pa réussi
ok merci a vs 2
c´est dans la foret : l´entrée est invisible
re g kiler goldor g fait tous les truc apret juska avoir le nautilus mais je ne c pas koi faire maintenant
il faut que tu te rende au chateau de Saronia
tu dois maintenan te rendre au sud ouest du continent du centre sud de la carte 2, tu va strouver un passage entre deux chaines de montagnes, tu arriveras ainsi au manoir(encore un oui)de doga.
bon il yya kelkun? je suis seul au
mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouai je suis aller la mais yaa de gros truc ki dissparaisse d ke je passe et o bout du 3eme je meure
j´ai dit au sud, la tu es au nord, en direction du dernier donjon
g lut ton discoure avec la nouvelle la ki veu se faire aider
peu tu mexpliker comment on met kelkun dans sa liste damis plz
jme demandais un truc : comment vous avez fait pour augmenter votre niveau de job ? Tous vos persos sont niveau99 dans tous les jobs ?
En fait, quand je fais du lvl up de job, je fais un combat au début du jeu contre des ennemis faciles, je fais 4 fois garde, puis au 5e tour je tue l´ennemi, es mes personnages progressent tous d´un lvl job. L´ennui avec cette technique, c´est que je dois re-engager un combat assez souvent, et ça me fait perdre du temps. Il n´y a aucun moyen pour pouvoir prendre plusieurs niveaux de job en un seul combat, sans que l´xp soit bloquée dès qu´on a gagné un niveau ? (pour que, par exemple, je fasse 14 fois Garde, une fois attaque, et qu´à la fin du combat j´ai pris 3 lvl job comme je devrai, au lieu d´un seul comme ce qui se passe)
c´est un seul niveau de job par combat
et rien à faire pour changer ça ? hmm ça risque de prendre looooooongtemps !
oui et bonne chance
surtout bon courage parce que marteler A a longueur de temps c´est chiant...
oui, je trouve que c´est toujours un peu le problème dans les finalfantasy, cette manie de booster la durée de vie de manière artificielle.. ´fin, j´ai plus qu´à m´y mettre.. encore heureux que ce soit sur console portable, jpeux l´emmener partout pour tout le temps marteler A ^___^
c clair ^^
Pour débloquer les quetes annexes, vous savez si la connection de ds à ds (dans la même pièce par exemple) fonctionne aussi, ou bien si on est obligé de se connecter à internet ?
le wireless marche parfaitement.
cool merci !
Encore une petite question :
Mon perso principal (sachant que les 4 sont + ou - au même niveau) est lvl 28, chevalier noir, JobLvl 41, 833HP et aucun MP evidemment.
J´avais prévu de progresser un minimum jusqu´à débloquer le job karateka, puis mettre tous mes personnages en karateka et leur faire XP jusqu´à ce qu´ils aient tous 9999HP.
Puis, ensuite, leur redonner chacun une profession qui leur est propre (par exemple un dévot, un chevalier oignon, un invokeur, etc). Le problème, c´est que je me demande si, de cette manière, mes mages, qui seront certes à 9999HP, n´auront pas des stats en magie plus mauvais que si je les avais fait évoluer depuis le début dans un job magique ?
De la même manière, est ce que l´obtention des points de magie dépend aussi du level, ou bien elle dépend du JobLevel ?