J ai un problème:
Mon bateau a été enchaine par goldor.
Je vais donc au sud...
J arrive près de statues et a chaque fois que je les franchis sa tremble...bref, a la troisième, mon equipe meure sans explication! Que faire???? :o
Il ne faut pas aller ici à ce stade, il faut aller à Amur et aller dans les égouts récupérer les bottes Lévigrass, puis encore au sud dans le manoir de Goldor.
Au nord, tu vas vers le dédale des Anciens et la tour de Cristal...et pour passer les statues il faut évidemment les éclats d'eau, de feu, d'air et de terre, et donc être en effet à la fin du jeu.
Salut!
Je viens d'avoir le bateau qui va sous l'eau (me rappelle plus du nom) et je voulais faire quelques quêtes annexes comme dans tous les FF. Et j'en vois pas beaucoup... Pour info, ma team est
Chevalier oignon LVL 38
mage blanc LVL 37
Géomancien LVL 37
Voleur/chevalier dragon LVL 38
Merci!
"et je voulais faire des quêtes annexes"
Bah si t'as les chevaliers oignons, c'est que t'as déjà fait une quête annexe !
Après le vaisseau qui plonge c'est le Nautilus.
Après, tu as juste à lire les messages des PNJ pour lancer les quêtes annexes (sauf le géant de fer, tu te la garde pour plus tard ).
Et après tu suis les indications.
Merci romain mais j'ai parcouru le forum (ce qui est demandé avant de poster) et j'avais bien vu que le chevalier oignon en était une. Je voulais juste etre orienté en fonction de mon LVL pour les autres.
Et c'est quoi les PNJ? t'as un lien stp?
Bonjour à tous ,j'apprécie to. Topic mais il y a encor une chose que je n'arrive pas à faire j'ai ff3 sur iPod et je narive pas a envoyer de messages pouriez vous me gider svp merci davence à ceux que me répondrons .
On ne peut pas envoyer de messages sur iDevice.
Pour débloquer les quêtes, il faut remplir certaines conditions, et parler aux Mogs avec le bon personnage en tête d'équipe.
À ok merci mais à quelle mog je doit parler et avec quelle perso stp
Ps:j'ai déjà chevalier oignon et les trois invocations
A n'importe quel mog...
Leur parler avec Luneth débloque les lettres de Topapa, Cid et des 4 Vieux, avec Refia, celles de Takka, avec Arc celles d'Alus, et avec Ingus celles de Sara.
A savoir : pour avoir les dernières lettres d'Alus et des 4 Vieux, il faut en plus avoir ouvert les coffres piégés de la Grotte Inondée, et récupéré les armes d'Eurêka. Faut aussi avoir monté un job à font, et obtenu une carte de maîtrise de ce job auprès du forgeron errant.
Merci bcp mais j'ai encore une question(dsl) comment on change de persso:)?
Il suffit de le mettre en tête d'équipe, via l'onglet Formation du menu.
Merci j'ai réussi . Quelqu'un c ou est la cave de cid?
Je c pas si c normale mais je me refaire le bosse final(nuage des ténèbres ):))
Bonjour j'ai une question ou trouve t'on les dragons vert rouge jaune?
Dans la grotte du géant de fer, ou dans les derniers étages de la tour de Syrcus.
Merci mais je c pas si c normale mais j'ai marcher pendent 1h dans la tour et rien pas de dragons just les monstres abituelle et dans la grotte du géant de fer ba y a juste un chemin étroit et quand javence le géant mattake et bien sur je meurt alors si tu pourrait me dire si c normale ou il fo que je soit patient merci
Pour la tour, faut être patient (sur DS y avait une technique pour en rencontrer à coup sûr, mais elle marche pas sur Itruc).
Dans la grotte du géant, faut juste pas aller trop loin et marcher dans le petit couloir jusqu'à te faire attaquer aléatoirement.
On merci donc je laisse tombé la tour cyrus?
Pour les dragons la tour de cristal n'est pas le meilleur moyen d'en rencontrer; dans la grotte ??? tu en rencontre à chaque combat.
Maintenant, il faut savoir que la majorité des dragons dans cette grotte sont des dragons rouges, autrement dit les plus difficiles à battre (jaune < vert < rouge).
Alors que dans la tour de cristal, chaque étage à partir du je ne sais plus combien a son style de dragon; plus tu es proche de la salle du miroir, plus les dragons seront puissants.
Cela dit, il n'y a pas des dragons à chaque fois.
Si tu veux combattre des dragons pour le stuff oignon, alors tu seras obligé de battre les trois sortes de monstre.
Mais si c'est pour l'xp (parce que mine de rien, si on les tue vite on peux gagner tout un paquet d'xp/temps de jeu ), alors je t'aurais conseillé d'essayer de vaincre un rouge, et pis si t'arrives alors continue d'xp dans la grotte ???
Mais si tu n'y arrives pas, alors xp dans la tour de cristal, soit par la technique des blattes, soit en combattant tout simplement, jusqu'à ce que tu atteignes le niveau pour battre les rouges.