Eclep:
Oui bon je sais quils sont tout pourris mais:
-1 javais pas envie d´atendre plus pour le battre (meme si en atendant au moins le lvl 92 jaurais été vachement plus fort)
-2 avec d´autres jobs ca va aussi, mais la défense n´est de loin pas aussi bonne (mais du coup la puissance est plus haute donc toutes les tactiques se valent plus ou moins)
Mais c´est sur qu´en attendant un peu y serait mort en 2 temps 3 mouvements!
je voudrai savoir si je sui niveau 99 et k je pren le job chevalier noir niv1 de job, jaurai des stat ki naugmenteron pa?
Et désolé pour les HP
Pourtant je lui fais 15 fois bahamut et il meurt... (avec 9999 HPs de degats à chaque fois)
Ma fois ca depend peut etre des versions, ou je perd la tete ! Possible aussi...
Héhéhé...
Il marque 9999 dégâts, mais en réalité tu en fais plus ^^
kelkun peu me repondre?
Oui ils augmentent!
Salut
donc c le nivo de job ki fe augmente les stat?
Eclep:
J´y avais songé mais je pensais pas quand meme !
Ouaou!
Non dabent, les stats dépendent de ton job et de ton niveau (pas ton niveau de job)
si oui g mon chevalier noir level 99 de job et en level normal il a donc ses stats les plu haute?mai je change de job e apre je revien en chevalier noir mes stats on un peu baissé nn? si oui je ne peu donc plu les ratrapé vu k je sui deja 99 de job
oue ok me ils augmente grace a coi les stats?
Ben il augmente les stats comme la force l´agilité etc mais pour l´attaque la défense et la défense magique la c´est le niveau du perso!
non charlo ^^
les stats comme force, agilité… dépendent du niveau de ton perso, et les stats comme attaque, défense et défense magique dépendent de ton équipement (sauf pour le karatéka, où l´attaque à main nue augmente selon le niveau de job)
Cela dit (pardon joubli la moitié) les stats comme la force l´agilité etc montent aussi avec le niveau normal!
nn mai les stats augmente en fisan des comba ou en level up?
ou la la c complike^^
Non, c´est juste compliqué à expliquer ^^
mai g remarke que can on a un job, on le change et si on le repren ses stats on baissé non?
Raaa arrete de me prendre de vitesse avec les messages eclep! je sais pour les niveaux!
Bon desolé encore
bon alor repondé a ma question et apre un de vou deux pourrai mexpliké de facon simple commen sa marche merci^^