Bonjour à tous !
Ayant acquit FF III récemment sur nintendo DS, je me posais quelques questions :
- Avant un donjon (j´ai fait des recherches et j´ai constaté), on est presque toujours obligé de faire xp ses persos, et quand on veut se rendre auprès du boss après une phase xp, il arrive qu´on se soit servi des quelques queues de phénix dont on disposait. Résultat des courses ; contre le boss, les persos sont succeptibles de mourrir (si le boss attaque 2 fois le même par exemple), et impossible de les rez. Ou même si on a pas trouvé de queue de phenix dans le donjon !
- Je suis arrivé à Amur, après avoir fait ressurgir le continent de l´eau, après avoir écrasé en toute beauté le Kraken.
Il se trouve que mon mage Blanc et mon mage Noir sont équipés n´importe comment, il faut le dire. Mon chevalier dragon et noir aussi, c´est pas au top. Et étant donné que les monstres sont plus fort que dans la grotte des vagues, en 2 coups ou presques mes mages trépassent. Je me demandais où
leur trouver un équipement adapté à leur niveaux.
Merci de me lire et de répondre, eclesias.
kel niveau il faut pour niké unei et doga ( moi je sui level 40et jiarive)
je te conseille de level up un peu avan de le tue
de 2 level
excuser moi mais jai une question apres avoir sognier la vieille et que Cid nous donne un passage secret ,que fo til faire apres avoir pri le contenu des cofres ,je sui aller voir un fille qui dormer elle ma dit (en revant je pense) que je devai aller sovai son piti ami ,ji sui aller mais je me sui fait tuer par le dragon (Bahamut)a plate coutur (689 PV a chaque fois et je sui o niv 10 ou 11)
PLIZ AIDER MOI
il fau fuir pendan le comba contre le dragon et tu pourra continue il fau pa le combattre mai fuir^^
Il faut fuir contre bahamut
OK MICI BOCOUP
dr
mais alor: ece que j´y gagne si je fait monter mes persos maintenant (lvl 61 pour tous) ece que mes chevalier oignon,(si je les mets mainteannt) auront 99 dans toutes leur stat?
au niveau 99 (niveau du perssonage ) bien sur!
ou alor je n´arriverai jamais au lvl 99 et sa va me prendre 200ans? combine de temps aproxivativement sa va me prendre?
J´ai une petite question pour les quetes obtenus à la mogposte. Il faut envoyer des messages à 7 personnes différentes, mais cela inclut-il les npc ? Il faut envoyer au minimum 1 message à un joueur humain ou bien 7 ?
sa dépend si tu les entraines un par un ou en tous même temps...
jai une otre question on village de gnome apres avoir donner un antidote o vieu malade il mouvre un passage ,je vai o village des viking pui je sort du village que fo til fair maitenant (je voi un bateau je monte et je me bat avec des monstre qui menlaive 7800 PV mdr et en o i a un truc comme un coliser où a linterieur i a un dragon avec un oeil rouge) il fo que je face coi
PLISE REPONDER
Euh, quelqu´un peut-il répondre à mes questions ci-dessus s´il vous plaît ?
MOI OSSI PLIZ
PS:EXCUSE ECLESIAS
Pas de problème, si ce n´est que tu as posté il y a un peu plus de 10 min. Moi d´une heure, et j´ai peur que mes questions finissent ensevelies sous les décombres des autres diverses questions. C´est tout !
Bonsoir et excusez moi de vous déranger, mais je voudrai savoir à quoi sert la carte métal ? Est-ce que l´on obtient une arme auprès du forgeron légendaire ou c´est juste pour dire que l´on a battu le géant de fer ?
d´avance ^^
la carte de fer a le meme usage que l´embleme d´omega dans FF5 : elle sert a
..................................................
.........rien, désolé.