la chandelle ouvre un pasage secret,change de vue
Avant de poser des questions sur le topic, regardez si la réponse n´est pas dans la première page, parce que c´est le but de cette FAQ ^^
Enkil : pour la partie soluce, j´ai feuilleté le forum pour voir quelles étaient les questions les plus posées, et pour les autres parties j´ai recherché sur le forum et sur le site www.gamefaqs.com
Dans kel ville??? parce que dans la maison de Cid, ya Cid mais pas de chandelle..?
Sm-Blackbird : Cid habite à Canaan, dans la maison tout au fond du village
Le chandelier est sur la gauche si je me souviens bien
cherche un peu pfff un bon conseil cherche par toi meme avant de venir posée des qustion plus que facile,pour info il se trouven au deuxiéme village la maison tout au fond
merci, j avais pas vu la subtilité
Est-ce que vous pensez que j´ai des chances de m´en sortir face au nuage noire au niveau 45 sachant que j´ai battut Xande et Echnida et que Airman (ou autrechose, c´est celui qui garde le cristal de terre obscur) vient de me battre!
Je m´entraînerais en attendant une réponse!
Heu non désolé tu n´as aucune chance ^^ surtout si tu te fait battre par un des quatre boss avant lui
Entraîne toi au moins jusqu´au niveau 55 (voire 60 pour être plus tranquille) et réessaye
Up
Combien les dragons jaunes (vert et rouge aussi stp) ont-ils de HP et à quel niveau es-tu pour arriver à les tuer Eclep ?
Merci de ta réponse ^^
Jaune : 79 999
Vert : 89 999
Rouge : 99 999
Là je suis au niveau 90, mais j´ai commencé à m´entraîner contre eux au niveau 70-75 je crois ^^
Je viens de commencer le jeu et je suis la ou on apprends le sort "mini" et il faut aller dans le village des gnomes. Seulement, après etre en mini, je ne sais pas ou est le village des gnomes (la ou je suis il y a un gnome qui donne le sort "mini" mais je ne voit pas d´entrée
va dan la foret ou t tout en bas et tu trouvera surement et mimi y fau le faire a toute ton equipe
ok merci d´avoir répondu si vite
Bonsoir, j´ai une question, j´aimerais avoir mes persos au niveau 99 avec 9999 PV...Mais, un petit problème demeure, je compte les faire tous evoluer en karatéka une fois le donjon terminé (ils devraient etre + - niveau 55)
Sera il encore temps de les voir monter jusqu´au 99 ème niveau ?e n sachant qu´au niveau 50 actuel, ils doivent avoir...+- 2500 pv
Comment sait on que la porte eureka est ouverte?
Mais vous le faites exprès
Toutes les réponses à vos question sont dans la première page
splintercell : regarde dans la première page, dans la partie "combien aurez vous de pv au niveau 99 ?"
nathan51100 : c´est toi qui doit l´ouvrir avec la clé que te donnent Doga et Unéi
Bah déjà faut avoir la clé et puis après tu y vas et tu verras bien . xD
<<<<>>>><<<<>>>><<<<>>>><<<<
¤ GRoNAz´ ¤
[QUOTE]splintercell : regarde dans la première page, dans la partie "combien aurez vous de pv au niveau 99 ?" [/QUOTE]
J´ai été voir et je tiens à dire deux choses:
- Primo, je ne sais pas le nombre de pv que j´aurai une fois sorti du donjon, c´est justement pour anticiper.
- Secundo, ce programme ne me semble pas fiable, en effet, prenez un guerrier niveau 50 avec 2000 PV, et voyez le résultat, reessayer vingt fois, vous n´aurez pas une seule fois la meme réponse!
Hors, en réalité, ca doit varier un peu, logique mais dans un système "fiable" informatique, ca ne peut pas arriver. Je pense que ce programme met des nombres au hasard sans réelle logique informatique.
Que vient faire la logique informatique ici ?
Quand tu monte d´un niveau, tu peux obtenir un bonus de pv qui est égal à : vitalité x nb aléatoire
Le nombre aléatoire est compris entre 0 et 0.5
Tu comprends maintenant pourquoi le nombre final de pv n´est jamais le même ? (en plus je l´avais précisé juste après le lien, lisez jusqu´au bout svp ^^)