mdrr pas mal
tres bien
bcp de connerie
Excellent ce petit journal des infos stupides ! Bientôt, il concurrencera les magazines galas et autre Voici !
n´exagere pas !
bon alors M-L, ca vien ces chasette et ce journal?
bon alors info du jour:
-poke veut faire un anulaire, on a mis le # de téléphone de luigi dedans et depuis ilo n´arrête aps de se afire faire des coup de téléphone pas des goomba farceur
! je me suis surpasser aujourd´hui
tres bon
et boswer ne peut pas aussi caril a mario o milieu de la gorge
hum aujourd´hui ses pas fameux...
tu n´es pas dans ton assiete ?
M-L... c´est que j´ai fait mes info vers minuit celle d´hier...
celle de today je l´ai fait vers 10 heure du matin alors la différence d,heure fait en sorte que les info ne se sont pas acumuller
ha oki d´oki !
¸bon je suis désolelr de vous dire ca mais....
je suis juste écoeureer de faire les info stupide pour un pti bout mais je recommencerais dans 2 semaine minimum...
au fait ya une raison de ratacher a sa:
c´est la participation des membre quin´est aps suffisante et un manque de temps
dommage...
Moi je veux bien lire mais j´ai pas trop le temps c´est pour ça !
Vas-y renvois ta dose, elles sont cools tes infos.
oui
j´en veux
j´suis accro des info stupide ^^
oki, je vais y mettre la sauce seulement il va me falloir venir plus souvent sur le forum je vais y remédier aussi.
Allez quoi depêchons ou je vais provoquer une émeute dans la foulée des fans d´infos stupide !!
quel bon topic ... pour ceux qu´il ne l´avait pas encore lu ben vous avez de la lecture
mdr tu est encore la!
les cool de revenir et de voir que jai encore un topic en première page!
désoller du double post, mais comme cela fait plus de 2 ans que les info stupide sont a l'eau
ELLE VONT REPRENDRE
- mario pète une crise d'identité! il ne se rapelle plus ce qu'il étais avant, jumpan, charpentier? moi et le surmoi? JSUIS MARIO BORDEL C TOUT. il ne se rapelle même plus qu'il est plombier a cause des nouevau jeux de mario carément hors la placque
-luigi fait une crise d'identité encore plus grande! je n'existait pas avant marry bros
-peach tappe une crise de jalousie, dans le temps ou mario étais charpentier, il voullais sauver une fille du nom de daysie... sa meilleur amie!
-daisie: je me suis fait enlenver par un gros singe, quesque jpouvais faire dautre ???
-bowser: crise d'identité, je suis au même stade qu'un gros singe envers mario!
-gros singe: jsuis franky et j'ai été remplacer par la jeunesse, donkey kong dans donkey kong country!
-donkey kong: mon vieu aime les humains! avec qui a-t-il concu mes parents?
-l'on fait un procès a jocy pour le ramenner et stupidement, ca fonctionne.
-jocy reprend ses info stupide en cachant que ce sont les infos stupide qui l'on repris parce qu'ils l'avais viré dans le tmeps, il faisait bcp trop de fautes!
-mario-luigi est la cause des crise d'identité de tous les perso de smb3 suite a une question nostalgique sur un topic de devinette!
-jocyfroot se fait cuir un oeuf suite a la demande de M-L
-M-L et yannly_1 font plein de tripple poste...
-Yannly_1 a changer de nom penssant qu'on allais pas le reconnaitre et se rapeller ses bêtise d'antan, il a hormis le détail que yannly se retrouve dans son nouveau pseudo.
-même le mot de passe de yannly a oublier yannly pour se vanger de yannly, qui a oublier son mot de passe.
-mario-luigi propose des bananes a tout le mondes!
-jocyfroot inspire l'apétit avec sa nouvelle fic ou l'on apprend a cuisinner un goomba!
-melamesmonk insulte smb3 a cause du systeme de sauvegarde et affirme qu'il n'aurais jamais du achetter ce jeu... il sait pas pèser la lourdeur de ses paroles!
-didis voullais un journal, pour l'instant il pourra se contentter des info stupides XD
-grugru naime pas la discorde! il veut la paix ^^!
-beuaah se surmoi moi de moi mais pas moi! bref, moimoimoimoimoimoimoimoimoi! MOI
c tout pour today ^^! commentaire maintenant XD
vous maver reconnu
mdr alors
XD faut dire que j'écrit un peu n'importe quoi XD