Se connecter

Super Mario Bros. 3

Sujet : info stupide
Mario-Luigi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:00:07

mdrr pas mal
tres bien
bcp de connerie :rire:

haro2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:41:33

Excellent ce petit journal des infos stupides ! Bientôt, il concurrencera les magazines galas et autre Voici !

:)

Mario-Luigi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:40:19

n´exagere pas !

jocyfroot
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:52:04

bon alors M-L, ca vien ces chasette et ce journal? :lol:

bon alors info du jour:

info des perso smb3:

-mario a recu un job d´arbite pour le défie que M-L a lancer a jocy. un combat sans merci à smb3! crétin aurait du s´abstenir (je ne peut dire lequel des deux)

-bowser est facher... il ne pourras aps tabasser haro car ce dernier a lu mon journal.

-poke veut faire un anulaire, on a mis le # de téléphone de luigi dedans et depuis ilo n´arrête aps de se afire faire des coup de téléphone pas des goomba farceur

! je me suis surpasser aujourd´hui

poke94
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:14:09

tres bon
et boswer ne peut pas aussi caril a mario o milieu de la gorge

Mario-Luigi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:58:50

hum aujourd´hui ses pas fameux...
tu n´es pas dans ton assiete ?

jocyfroot
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:52:18

M-L... c´est que j´ai fait mes info vers minuit celle d´hier...

celle de today je l´ai fait vers 10 heure du matin alors la différence d,heure fait en sorte que les info ne se sont pas acumuller

Mario-Luigi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:23:17

ha oki d´oki !

jocyfroot
Niveau 10
03 août 2006 à 06:27:07

¸bon je suis désolelr de vous dire ca mais....

je suis juste écoeureer de faire les info stupide pour un pti bout mais je recommencerais dans 2 semaine minimum...

au fait ya une raison de ratacher a sa:

c´est la participation des membre quin´est aps suffisante et un manque de temps

super-mariofan
Niveau 6
07 août 2006 à 21:40:21

dommage...

didis24
Niveau 10
08 août 2006 à 14:27:26

Moi je veux bien lire mais j´ai pas trop le temps c´est pour ça ! :ange:

Vas-y renvois ta dose, elles sont cools tes infos.

Mario-Luigi
Niveau 10
09 août 2006 à 12:30:55

oui
j´en veux
j´suis accro des info stupide ^^

jocyfroot
Niveau 10
09 août 2006 à 16:51:30

oki, je vais y mettre la sauce seulement il va me falloir venir plus souvent sur le forum je vais y remédier aussi.

didis24
Niveau 10
09 août 2006 à 20:10:12

Allez quoi depêchons ou je vais provoquer une émeute dans la foulée des fans d´infos stupide !!

:rire:

Mario-Luigi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:47:24

:up:

:(

Mario-Luigi
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:55:17

:up: quel bon topic ... pour ceux qu´il ne l´avait pas encore lu ben vous avez de la lecture

jocyfroot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:48:59

mdr tu est encore la!

les cool de revenir et de voir que jai encore un topic en première page!

jocyfroot
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:05:47

désoller du double post, mais comme cela fait plus de 2 ans que les info stupide sont a l'eau

ELLE VONT REPRENDRE :up:

info des perso de smb 3:

- mario pète une crise d'identité! il ne se rapelle plus ce qu'il étais avant, jumpan, charpentier? moi et le surmoi? JSUIS MARIO BORDEL C TOUT. il ne se rapelle même plus qu'il est plombier a cause des nouevau jeux de mario carément hors la placque :hs:

-luigi fait une crise d'identité encore plus grande! je n'existait pas avant marry bros :gne:

-peach tappe une crise de jalousie, dans le temps ou mario étais charpentier, il voullais sauver une fille du nom de daysie... sa meilleur amie! :-((

-daisie: je me suis fait enlenver par un gros singe, quesque jpouvais faire dautre ??? :ange:

-bowser: crise d'identité, je suis au même stade qu'un gros singe envers mario! :hum:

-gros singe: jsuis franky et j'ai été remplacer par la jeunesse, donkey kong dans donkey kong country! :sors:

-donkey kong: mon vieu aime les humains! avec qui a-t-il concu mes parents? :gne:

info stupides des foromateur:

-le forum a cesser d'éclatter!

-l'on fait un procès a jocy pour le ramenner et stupidement, ca fonctionne.

-jocy reprend ses info stupide en cachant que ce sont les infos stupide qui l'on repris parce qu'ils l'avais viré dans le tmeps, il faisait bcp trop de fautes!

-mario-luigi est la cause des crise d'identité de tous les perso de smb3 suite a une question nostalgique sur un topic de devinette!

-jocyfroot se fait cuir un oeuf suite a la demande de M-L

-M-L et yannly_1 font plein de tripple poste...

-Yannly_1 a changer de nom penssant qu'on allais pas le reconnaitre et se rapeller ses bêtise d'antan, il a hormis le détail que yannly se retrouve dans son nouveau pseudo.

-même le mot de passe de yannly a oublier yannly pour se vanger de yannly, qui a oublier son mot de passe.

-mario-luigi propose des bananes a tout le mondes!

-jocyfroot inspire l'apétit avec sa nouvelle fic ou l'on apprend a cuisinner un goomba!

-melamesmonk insulte smb3 a cause du systeme de sauvegarde et affirme qu'il n'aurais jamais du achetter ce jeu... il sait pas pèser la lourdeur de ses paroles!

-didis voullais un journal, pour l'instant il pourra se contentter des info stupides XD

-grugru naime pas la discorde! il veut la paix ^^!

-beuaah se surmoi moi de moi mais pas moi! bref, moimoimoimoimoimoimoimoimoi! MOI

c tout pour today ^^! commentaire maintenant XD

yannly_1
Niveau 6
28 avril 2009 à 02:08:45

vous maver reconnu :question:

mdr alors

jocyfroot
Niveau 10
28 avril 2009 à 04:09:52

XD faut dire que j'écrit un peu n'importe quoi XD :lol:

Sujet : info stupide
   Retour haut de page