Se connecter

Dinoland

Sujet : Everworld
Erfff
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:29:46

oui tres puissant, bien plus ke ta magie et surtt il va te bute !

[-Yunie-]
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:32:35

:honte:

Tue le toi alors!Moi j´essaie de participer et tu me pose des vannes a deux balles donc si tu dis que je post pas je te dit fuck!

Erfff
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:35:09

bah dis fuc* , jen ai rien a foutre, jvais juste pas prendre en compte ton message c tout c pas si difficile

[-Yunie-]
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:52:18

Ta vu comme tu es?J´ai dis que si je perdais car c´étais obligée par la suite de l´histoire j´étais désolée! :(

Toi tu arrives et au lieu de m´expliquer tu commences a m´insulter de banane!

Je te dis que tu t´es trompée et que tu as mal interpretée ce que j´ai dit et tout de suite tu repond " ta gueule!".

Erfff
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:56:42

reflechi espece de cruche, mais c trop dur pour toi.

[-Yunie-]
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:02:08

Ah ah ah...On a un grand comique parmis nous... :honte:

Bon alors tu la fais la suite?Sinon je la fais sauf qu´il faut que tu me dises se que je dois faire.

Erfff
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:04:36

Maynard> ne vous genez pas pour moi je ne fais que passer.
Il disparu .
Maynard> Laissez moi vous offrir un present.
Le golem se changea en une machine portant deux grande lame et aux pouvoirs foudroyant.

Erfff
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:06:20

son nom... Soulshocker

himo
Niveau 9
07 novembre 2003 à 01:40:08

En passant Yunie tu savais que tu pourrais faire un retour de Angel??

Le golem menaçait tout le colisée de ses sort mortels et ses deux grandes armes. Alors que la panique s´amenait dans les gradins la peur prenait les gladiateurs étant non-habitué à la magie.
Jade-Merde on s´est fait doublé.
Yuki-Je le trouvais bizarre aussi.
Akimi et Nynoxe arrivèrent
Nynoxe-On fait quoi?
Himo-On a pas réellement le choix c´est elle ou nous
Yunie-GO!!!
Les guerriers défilèrent en vitesse dans l´arène. Himo arrêta Saora.
Himo-Fais attention...
Saora-Je sais
Alors qu´elle partait vers monstre Kohle s´approcha de lui.
Kohle-Toi pas avoir autant changé que ce que tu crois.
Ils arrivèrent face à l´étrange machine. Celle-ci concentra ses efforts vers le groupe. Elle étant d´une lenteur exceptionnel mais avais une tel puissance autant physique que magique incroyable. La machine attaqua avec ses lames tout d´abord. Lorsque celles-ci touchèrent le sol les fondations du colisée tremblèrent.
Akimi-Un seul coup de ce genre et on ne se relèvera peut-être plus jamais.
Yunie-Il faut l´arrêter à tout prix.
Elle lança un sort d´eau sur le monstre. Celui-ci n´eu pratiquement aucun effet.
Yunie-Mais...
Nynoxe-Ta puissance seule ne suffira pas.
Alors que les autres s´acharnaient sur la machine Nynoxe sortit le livre récolté dans le village maudit ( tout le monde l´avaient oublié n´est-ce pas?)
Nynoxe-Plusieurs atefacts de ce genre son répertorier dans ce livre.
Les pages se mirent à défiler seul comme si Nynoxe et lui ne formait qu´un seul être. Les page s´arrêtètèrent sur une image de la machine. Yunie s´approcha du livre pour mieux voir.
Yunie-Le Soulshocker une créature puissante naissant de la prise de l´artefact de la foudre. La magie semble n´avoir pratiquement aucun effet sur lui et la même chose se produit avec les attaques physiques. Toutefois un mélange de divers rituels, présent dans cette ouvrage, et d´attaque ainsi que de la volonté viendront à bout de ce monstre de fer.
Nynoxe-Tu penses qu´on pourra les jeter ces sorts??
Yunie-Je le ferai si tu as peur
Nynoxe-Malheureusement tu as besoin de moi ils prennent tous deux sorciers minimum.
Yunie-Je crains de ne pas avoir le choix
Yuki-Alors vous vous dépêcher à venir nous aider?
Nynoxe-Ça viens, ça viens on devrait être pret d´ici trois mois.
Himo-Vous n´avez pas trois mois les fondations vont lâcher.
Nynoxe et Yunie se dépêchèrent à se préparer. Pendant que de leur côter Jade, yuki, Himo, Saora et ses guerriers, kohle et akimi s´acharnaient sur la machine. Puis de derrière le soulshocker apparut un guerrier n´ayant pas fuit comme les autres. Celui-ci s´élança comme un fou vers celui-ci. Kirosto donna un grand coup dans le dos de l´ennemi. Le temps que le soulschoker se retourne le groupe pu lui prodiguer forte charge de coups avant que Kirosto alla rejoindre le mur dans un éclat ayant reçu une lame trop prêt de lui. Nynoxe et Yunie commençaient maintenant leurs incantations. Pour plus de puissance Saora se joingnit à eux. Le soulschoker remarqua ce sortilège et se prépara à lancer un éclair parmis eux. Himo s´élança vers eux.
Himo-Pourvu que cela fonctionne comme avec Jade.
Alors que l´éclair tombait parmisles guerriers le même grand flash eu lieu mais cette fois on retrouva Himo gisant sur le sol semblant être inconscient.
Saora-HIMO!!!
Yunie-Ne te laisse pas déconcentrer continue si tu veux qu´il vive. S´il vit toujours
Elle baissa la voix pour dire cette dernière phrase de façon à ce que personne ne l´entendent.

• Le rêve de Himo*

? ??-On commence à utiliser ma bague utile n´est-ce pas?
Himo-Oui très pratique l´absorbtion de la magie.
? ??-Oh elle ne l´absorbe pas elle l´utilise à l´avantage de son porteur. Tu comprendras un jour ce que signifit réalise ce pouvoir.
Himo-Parce qu´il y en a d´autres
? ??-Tes surprises ne sont pas fini...

Himo se réveilla pour voir un trou béant au milieu du champs du bataille par le sort qui détruisit le soulschocker quelques secondes plutôt. Le groupe s´élança vers Kirosto. Celui-ci était ensanglanté et son corps était pris de spasme de douleur qui lui prenait un cri de douleur atroce à chaque fois.<Au moins je meurt en brave.> Finit-il par dire avant de souffler pour la toute dernière fois de sa vie. Himo ferma les yeux de ce dernier et dit quelque mot en Nérubien
Yuki-Qu´est-ce que ça veut dire??
Himo-Repose en paix grand et brave guerrier. Auprès des héros du passé et du futur...

Erfff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:57:53

Peu de temps apres les evenements...
Tout le groupe et le regent se sont réunis dans la salle du trone.
Regent> C´est une catastrophe! Le Lightning Topaz a été dérobé! L´héritage de nos ancetres!
Il se tut un moment et reprit parole.
Regent> Je ne peux vous demander de le retrouver, vu qu´il fait parti lui aussi du clan Nel´rithas... Mais je vais vous remercier d´avoir détruit le Soulshocker, à l´entrée du château des domestiques vous attende, ils ont quelque objets qui vous aiderons dans votre quête.
Jade> Nous vous remercions Sir.
Akimi> c´est trop d´honneur.
Regent> Ce n´est que de simple présent par rapport a ce que vous avez fait. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre aventure. Nous nous reverrons peut-être un jour.
Le groupe partirent a l´entrée du chateau et recurent quelques présents.
En dehors du chateau, la vieille dame, vu précédement, semblait les attendre.

Erfff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:00:27

maintenant chacun possede les magie de type 1et materia aussi ( pour les augmentation des materia c apres), ainsi ke de nouvelles arme ( sauf himo)

Erfff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:04:06

Pour ceux qui ont msn dites moi vos equipement ( nouveau) et armes et pour ceux comme minovolvo, bah ici

Erfff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:05:10

minovolvo trouve des truc pour saora et khole car.... la les equipements sont assez mauvais de leur cote

Minovolvo
Niveau 5
08 novembre 2003 à 05:28:48

Ouais bon je peux pas faire grand chose pour Kohle a moins qu´on trouve des armures miniatures...

Saora
Arme: Un sceptre qui agit a la fois en lance nommé Stratorius
Armure: casque a tête de chacal avec visière, armure en o, cape en avec la résistance au feu.
Matéria:(euh...)Manipuler,comète,mystifier

Erfff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 09:57:30

euh pour saora c un sceptre et une robe dabord, et pour khole bah jve faire comme himo , augmenter avec le temps

himo
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:40:21

1-Maudit choix de matéria....

2-C´est bien un autre adepte de mes méthodes

Minovolvo
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:33:35

Moi je trouve que l´équipement sa sert pas a grand chose et les matéria sont plus puisque on utilise la magie même quand on a pas le matéria requis...En tout cas je vais faire la suite.

Le groupe sortirent du chateau et se regardèrent
Saora-Qu´est-ce qu´on fait maintenant?
Yuki-On pourrait aller a Lucemia.
Yunie-Pourq

Minovolvo
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:34:55

Merde, mon ordi a buger et sa toute fucker

Erfff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:47:18

tu peu faire un dialogue mais la on est censé aller a un temple dites par la vieille dame... pour lxp .

Minovolvo
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:49:00

Le groupe sortirent du chateau et se regardèrent.
Saora-On fait quoi maintenant?
Yuki-On pourrait rechercher le Lighthing Topaz.
Jade-Oui, et par la même occasion le Frozen Orb.
Himo-Nous pourrions également rechercher les autres artefacts avant que les magiciens les trouvent.
Kohle-Sa être plus logique!
Akimi-Oui mais comment? On ne peut pas y aller au hasard comme sa.
Nynoxe-On pourrait aller demander au Régent.
Yunie-J´y vais, vous, rester ici. Saora vient avec moi.
Saora-Pourquoi?
Yunie-Discute pas.
Elle la prit par le bras droit et la tira a l´intérieur du château.
Saora-Ca va tu peux me lacher.
Yunie-Saora regarde tes mains.
Saora-Quoi?
Elle regarda ces mains, de petites griffes avait pousser au bout de ces doigts
Saora-AAAH! C´est quoi!
Yunie-La puissance de Seth commence a prendre vie, mais sur toi.
Saora-Pourquoi sa pas fait sa avec toi!
Yunie-Euh...regarde moi
Saora-Ah c´est vrai...Mais pourquoi je me transforme en chat?
Yunie-En chacal plus exactement.
Saora-Ca va aller plus loin? Jusqu´ou ?
Yunie-Euh...je sais pas. Vien allons au Régent et cesse de te lamenter.
Yunie poussa l´énorme porte dans laquelle se trouvait le Régent. Le Régent semblait surpris de les revoir.
Yunie-Sir, pouvez-vous nous donner des informations sur un autre artefact.
Régent-Et bien, je connais l´emplacement du Wind Diamond.
Yunie-Ou est-il situer.
Régent-Au sommet de la montagne, Road To Death.
Saora-Pas très aceuillant comme nom.
Régent-Il est extrêment difficile de grimper au sommet de la montagne nombreux on perdu la vie et les autres n´on jamais trouvé le Wind Diamond.
Yunie-Bien, nous, nous le trouverons.
Saora et Yunie sortirent par la porte principal et allèrent rejoindre les autres. Yunie expliquer tout aux autres.
Yuki-C´est très risqué.
Himo-Allons-y.
Jade-Oui mais...
Akimi-Moi je suis partente.
Himo-Bien allons a l´auberge et demain au l´aube nous partiront.
Jade-On n´a pas le choix...
Saora-Y va faire froid.
Kohle-Kohle peut réchauffer tout le monde, ou vous faire bruler mais va faire attention!
Jade-...
Ils partirent en direction de l´auberge.

Sujet : Everworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page