Se connecter

Dinoland

Sujet : Everworld
Minovolvo
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:49:36

Oups désolé j´ai pas vu ton mess Erff, c pas grave on n´a qu´a éffacé mon mess.

himo
Niveau 9
08 novembre 2003 à 20:56:52

Toutefois l´idée du wind diamond est à retenir

himo
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:00:30

En passant minovolvo t´as des nouvelles de Yuna??

Erfff
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:15:35

oue wind diamond ca me va mais faut aller au temple ( himo le second temple tu te souvien ce ke ta dit pour nynoxe k?)

himo
Niveau 9
09 novembre 2003 à 04:57:48

La femme, toujours habillé de haillon, dévisageait le groupe tout entier.
Mendiante-Bonsoir mes seigneurs
Yuki-Bonsoir! Qu´y a-t-il?
Mendiante-Je vous ai vus à l´oeuvre à l´intérieur du colisée. Et je crois que vous serez capable de réaliser l´épreuve.
Jade-Quel épreuve?
Mendiante-L´épreuve que seul les plus grands des plus grands peuvent réaliser. Qui amène à un pouvoir inconster.
Yunie-Un pouvoir?
Mendiante-Un pouvoir bien plus grand que les votres...
Nynoxe-Et quel est ce pouvoir dont tu parles vieille femme?
Mendiante-Tous les êtres qui ont passé l´épreuve sont maintenant mort et le secret c´est perdu...
Himo-Un secret perdu...Rien de bon normalement.
Kohle-Nous devoir bien y penser
Saora-Kohle à raison.
Yuki-Tu crois réellement que nous pouvons le faire?
Mendiante-Personne ne peut être sûr...mais vous avez bien plus de chance que moi...
Akimi-On pourrait voir ce que ça donne au moins.
Mendiante-Je reviendrai au coucher du soleil.
La vieille femme s´enfoui avec quelques gardes à ses trousses. Le groupe se dirigea vers leur quartier respectif à la fois nerveux et enthousiasme. Au coucher du soleil il sortir. La vieille femme les attendait à l´extérieur.
Mendiante-Venez mes seigneurs...
Elle les mena à travers la foret au fur et à mesure que la nuit se levait. Ils arrivèrent près d´un temple prit dans les herbes folles. L´entré était un grand escalier descendant vers des ténèbres où seul la faible lueur de la lune descendait. Sur le portail des runes brillaient d´une lueur blanche.
Mendiante-C´est ici...
Elle les amena vers l´escalier où ils descendirent vers les ténèbres.

himo
Niveau 9
09 novembre 2003 à 04:58:20

Je sais c´est nul si quelqu´un a une meilleur version y´a pas de problèmes

Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:37:09

euh au faite... ya tjr pas de soleil ~~

Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:41:09

bon jessaie de refaire ceci ( les formule de politesse: mes seigneur etc.. c juste pour les rois ou regent) mais ds nimporte kel cas ya pas de coucher de soleil car ca colle pas trop la ~~

Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:11:32

La vieille femme leurs fait signe de venir a elle.
Vieille> nous nous retrouvons enfin jeunes gens.
Himo> que voulez vous?
Vieille> Je tiens d´abord a vous remercier dans notre precedente rencontre.
Yuki> mais ce n´est rien.
Vieille> Et je suis aussi ici, car j´ai vu votre combat dans l´arène, et je crois que vous pourriez réussir à entrer en contact avec l´oracle de la lune.
Jade> L´oracle de la lune?
Himo> Mais c´est une legende, nulle ne sait ou cet oracle se trouve.
Vieille> Une légende? Comme la Lightning Topaz qui a été dérober par ce sorcier? Croyez-moi si cette artefact exsite pourquoi l´oracle n´existerait pas?
Nynoxe> Elle a raison.
Vieille> L´oracle possède de nombreux pouvoirs, il peut donc vous aider.
Yunie> Savez-vous où est l´oracle?
Vieille> Vous avez vu, l´étrange tombée du soleil? a chaque fois ke ce phénomene se produit, le temple lunaire apparait. Je saurai vous conduire a celui-ci.
Akimi> mais n´est ce pas trop risqué de s´aventurer dans un temple d´un oracle si puissant? En plus, comment savez-vous tout cela, alors que personne d´autre ici ne le sait?
Vieille> Tu es encore jeune, moi, j´en ai vu des choses j´en ai entendu des chose et surtout, je connais beaucoup de choses...
Akimi> vous ne repondez pas a ma question.
Vieille> vous n´êtes pas obligés de me croire, mais je crois que ce clan de sorcier veule s´emparer du pouvoir de l´oracle.
Le silence s´imposa... puis la vieille reprit parole.
Vieille> Je vous pris de me suivre, la route n´est pas très longue mais s´y perdre est simple.

Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:32:32

bon choississez, pour le mien, il faudra refaire une description du temple. ( pas ds les profondeur ca le fait pas, en plus on est deja assez plongé dsn les tenbres ss le soleil ^^)

Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:55:37

bon jcontinue:

Ils suivirent la vieille dame vers le temple lunaire.
Dans une foret, une lumiere eclatante brillait , c´etait le temple lunaire!
Vieille> Nous y sommes, le temple lunaire.
Saora> Waa! c´est beau!
Yuki> On a pas de temps a perdre allons-y.
Le groupe partit a l´entrée du temple tandis que la vieille resta en arriere.
Jade> vous ne venez pas?
Vieille> je suis bien trop faible pour vous accompagnez, je ne serais qu´un poids pour vous. Je vous attendrai ici, faites attention a vous.
Les portes du temple s´ouvrirent , laissant le groupe entrer a l´interieur...

Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:21:04

Dans le temple, lumière et obscurité était maître. Tantôt c´était une pièce éclairé d´une lumière éclatante, tantôt une pièce rongé par l´obscurité. Le temps passait, les monstres n´étaient pas si difficile a vaincre que cela, aucun piège n´était tendu. Mais le piège ne serait pas ce temple en lui même...
Jade> J´ai l´impression qu´on tourne en rond depuis toute a lheure.
Saora> Oui, en plus je suis fatigué moi.
Khole> Moi pas aimer ombre.
Himo> au contraire... la lumière m´exaspere.
Yunie> je commence a m´impatienter!
Yuki> et toi nynoxe qu´en penses-tu?
Nynoxe> Vu que nous tournons effectivement en rond, il faudrait prendre un petit moment pour reflechir.
Yuki> sage décision.
Ils reflechirent tous un moment... puis nynoxe prit la parole.
Nynoxe> Quelque chose me chiffone, pourquoi des salles sont elles completement eclaires et d´autre non? Et d´ou vient la lumiere? Il n´y a pas de torche a ce que je sache.
Yuki> Surement un mécanisme. Il y a peut-être dans une des salle obscurci, une enigme ou quelque chose dans le genre.
Jade> bien, alors vu qu´on a pas d´autre solution, allons-y.
Le groupe se mirent en marche pour cherche l´enigme.
Apres de courts instants de recherche il trouverent enfin quelques indications...
Jade> Hmm une enigme... ça dit que: " Ma demeure est faite de blanc et de noir, j´ouvrirais ma porte a celui qui égayera mon habitat."
Tout à coup, les salles obscure s´illuminerent tous sans exception, les salles suréclairé avait vu leur lumiere tombé d´intensité, Chaque salle était éclairé de la même facon.
Les inscriptions disparurent et une voie se créa.
Nynoxe> Allons-y.
Dans cette salle, quatres colonnes de lumiere gissaient dans les tenebres.
Akimi> et maintenant?
Yunie> Essayons de résoudre l´énigme donnée précédement.
Yuki> noir et blanc... les tenebres et la lumiere... et pour égayer cette endroit il faudrait...
Jade> De la couleur! Il faut mettre de la couleur en ces lieux!
Himo> et comment?
Nynoxe> doit y avoir quelquechose... Cherchons.

Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:50:27

Ils scruterent la salle entiere, mais ny trouverent rien.
Yuki> hum... Quelqu´un a une autre solution?
Saora> attendez, jvais essaiyer ma nouvelle magie.
Elle essaya de lancer un brasier, qu´elle réussi avec brio et l´envoya dans le mur.
Saora> Ouais! j´arrive a utiliser de la magie!
Jade> c´est très bien ma petite Saora ( avec le sourire ^^)
Nynoxe s´approchai de l´endroit où le brasier a explosé.
Nynoxe> Et bien, voila notre clé.
Un rubis s´était crée grace a un morceau de pierre lunaire du temple et au brasier.
Nynoxe prit le rubis et le déposa sous une des colonne de lumiere. Tout a coup, la salle se remplit d´une lumiere rouge...
Khole> Autre magie pour d´autre autre pierre?
Himo> essayons donc.
Yunie> laissez faire.
Un éclair sabatit sur de la roche lunaire qui se transfoma en topaze.
Khole ramassa le topaze et le deposa sur une des colonne. Cete fois-ci c´etait dune couleur jaune.
Yunie> bien alors attendez.
elle lanca un glacier et un Bio pour créer un saphir et une emeraude.
Ils firent de meme pour le saphir et l´emeraude, le salle s´emplit des couleur respectif des deux pierres, lorsque la salle s´emplit de toutes les couleurs de l´arc-en-ciel ainsi que de la lumiere pur et des tenebres. Soudainement, ils furent téléportés à un étage supérieur.
Jade> Où sommes-nous?
Voix> Dans ma demeure, je vous souhaite bienvenue, héros. Je suis l´oracle de la Lune. Je sais que vous venez ici pour augmenter vos pouvoirs.
AKimi> ou etes vous?
Une silhouette humaine sapprocherent d´eux...
Elle se découvrit. C´etait une magnifique femme ( ^^) portant une longue robe...
Oracle Lunaire> désolé de vous avoir fait attendre. Je suis désolé pour ce piège mais c´était un test pour connaitre votre sagesse... et j´ai bien fait de vous avoir laisser entrer ici.
Jade> Nous voudrions....
Une voix coupa la parole de Jade.
Voix> L´oracle Lunaire...
La vieille dame était entré.
Vieille> Je n´ai plus besoin de ce déguisement minable.
Un lumiere eblouissante jaillit d´elle...puis elle prit lapparence dune jeune femme.
Steena> Je suis, et oui, Steena, je fait partie du clan Nel´rithas, et je m´emparerai de votre pouvoir oracle de la lune.

[-Yunie-]
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:37:01

Yuki: NON!
Yunie sauta au près de l´Oracle et lui toucha la main.Un épais bouclier recouvra l´Orcale et Yunie.
Yunie: J´aurais pas assez de puissance pour tenir longtemps!Saora viens m´aider!
Saora rentra dans le bouclier et tenue l´autre main de l´Oracle.Le Bouclier devenu plus épais.
Jade: Les mecs restez pas plantez là aidez nous!
Jade et Akimi étaient déjà entrain de fonçer sur Steena.Himo sortit son gros marteau et coura vers Steena.
Himo: Poussez vous!!!
Himo allait donner un coup a Steena mais celle-ci disparue et reapparue derrière Himo en lui plantant une dague dans le dos.
Akimi: HIMO!
Elle se mit à genoux vers Himo,qui était insconsient par terre et le dos en sang,et mit ses mains sur la blessure.
Yuki,Jade,Minivolvo et Nynoxe essayait de toucher Steena mais elle posedait une agilité incroyable.
Akimi finie de soigner Himo et elle retourna dans la bataille.Himo se releva lui aussi et repartit direction Steena.
Nynoxe: Poussez vous!
Nynoxe concentra une aura verte autour de lui et posa sa main au sol.Des lianes attachèrent les jambes de Steena l´empechant de bouger.Himo et Yuki arrivèrent alors en même temps et donnèrent les deux un puissant coup projetant Steena contre le mur.
Steena: Bande d´imbéciles!
Elle croisa ses mains et un énorme Dragon Blanc sortit devant les combattants.
Akimi:...
Jade: Attention!
Jade sauta sur Akimi et lui evita ainsi de se prendre un laser.
Yuki: Himo tu sais ce qu´est ce Dragon?!
Himo: J´en ai pas la moindre idée.
Yunie ( en sueur): Les Dragons...Ont...Les mêmes points faibles que leurs maitres...
Nynoxe: Vite il faut se depecher Yunie et Saora vont pas tenir très longtemps!

[-Yunie-]
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:39:11

( J´ai pas finie le combat car je savais pas si Steena devait être super puissante ou avoir une force normal.^^)

:bye:

Erfff
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:58:18

bon je fais la suite car ca va partir en massacre la

Erfff
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:21:37

Steena> Vous êtes dans un pitre état...
Elle concentra une boule d´énergie en ses mains.
Steena> Si je lance mon attaque, vous mourrez tous a part l´Oracle. Alors choisis, il meurt ou tu me remet l´amulette Luna.
Jade> Non, il ne faut pas ceder au chantage!
Oracle> C´est d´accord...
Jade> Mais!
Oracle> Je prefere donner l´amulette que de vous laisser mourir.
Elle remit l´amulette a Steena.
Steena> Bien, je vous dis donc adieu!
Elle disparut du temple emportant avec elle l´amulette Luna.

[-Yunie-]
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:35:20

Yunie lacha le bouclier qu´elle avait fait avec Saora.Elle reprit son souffle et alla vers Yuki.

Yunie: On fait maintenant?!

Erfff
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:41:45

c´est francais? :-d
jcapte pas a ton message la.
Stu reponds pas jboublierai ce ptit message ( il est pas vraiment capitale)

[-Yunie-]
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:47:19

Non c´est du lapinais! :-d ( Hum hum passons cette blaque pas drole...)

En gros mon mess ( le mess du combat) était nul si j´ai bien compris?

Sujet : Everworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page