evil_sparda je sais pas du tout ^^
CJ-THE-KING d´aprés ce que j´ai pu voire chez mon voisin c´est aussi simple qu´une connexion par cable
Kwame Moi je suis chez Wanadoo et j´ai giclé leur modem pour le remplacer par un modem routeur SMC
Et d´ailleurs j´ai même plus besoin du CD de Wanadoo ni de cliquer sur leur machin pour me connecter
Le modem routeur est détecté par windows et la connexion est directe
donc pour un débutant qui n´y connaît rien il lui suffira de lire la notice c´est ça?
Ouais voilà
C´est trés simple ^^
juste une question une carte reseau Fast EtherLink XL PCI TX et dont il est dit qu´elle a un protocole de liaison ethernet, fast ethernet. Vous pouvez me dire si ca signifie qu´elle a un port ethernet?
Euh une sconde je vais regarder quelque chose poru vérifier ^^
ok merci
c´est quoi cette carte réseau ? ??
j´en ai besoin??
je voudrais pour noel l´adaptateur réseau sur plastation 2 mais pouvez vous n´en dire + ? ? ? eske ça marche avec la free box ? ? ? c´est dur a brancher ? ? merci de me repondre
c´est pas dur à brancher mais faut veillei à tout avoir parce c´est prise de tête quand il manque un port ethernet ou un truc du genre!!!
je reviens je vais manger!!
CJ-THE-KING Si tu as un port Ethernet derrière ton ordi alors c´est bon tu as obligatoirement la carte réseau ^^
Kwame Normalement oui euh une question toute bête est-ce que tu as eu ta carte mère en même temps que ta tour ?
En ce qui me concerne ma tour était vieille et donc cachair le port Ethernet puisqu´il n´existait pas à l´époque de la tour ^^
Mais ce que je ne comprend pas c´est pourquoi toi ça s´appelle EtherLink
Aaaaah oulà j´ai pas vu l´heure en vous aidant faut que j´aille bouffer @+
c´est pas la mienne mais je regardais ce qui se vendait pour pas cher et j´ai trouver celle là!!!
Comment ca il cachait le port ethernet tu veux dire qu´il était dans la tour mais qu´il fallait regarder???
N´empêche il aurait pu l´adapateur avec un port usb ca aurait facilité beaucoup de chose parce que là faut trop se prendre la tête!!!
Mais les ports USb c´est de la merde aussi donc ils ont eu raison ^^
Ben l´époque ou est sortie ma tour le port Ethernet n´existait pas donc il n´y avait rien derrière pour laisser passer les ports ethernet, il a fallu que je fasse un trou dans ma tour pour pouvoir accéder au port ethernet
Je vais me laver @+ ^^
Salut tous le monde !
j´ai le jeu en reseau et cherche des gars contre qui jouer en reseau a
Burnout3 quand tu veux
splintercell pandora tomorrowns 1 seanes environ
SOCOM US NAVY SEALS si on me demande !
va etre un peu compliqué
première question est ce que je peux utiliser un routeur neuf telecom pour ma ligne wanadoo!!
ensuite est ce que je peux utiliser le routeur sans pour autant l´utiliser pour me connecter juste pour brancher le port ethernet afin que l´ordi le reconnaissent?? je me demande si vous pourrez me répondre
Tes questions sont trés bizarres...d´abord tu n´aura pas de modem ethernet de 9 télécom sans t´y abonner du coup wanadoo n´a plus rien à voire dans l´histoire...et les modems ne sont pas fabriqué par les FAI donc ça a encore moins à voire...
Et j´ai pas compris pour ta 2ème question ^^
je vais reposer ma question, tu m´as dit que je pouvais utiliser un routeur pour me connecter et là j´en ai de 9telecom ( c´est un pote qui me l´a passé) et je veux savoir si je peux quand même me connecter avec mon abonnement wanadoo en utilisant ce routeur ( la 9box, c´est bien un routeur??)
Arf là c´est plus compliqué si tu avais pris un modem non fourni par un FAI ça aurait été plus simple mais là...