s´il vous plait aider moi jai besoin de internt avant samedi!!
jai 4 ordi a la maison
3 en haut
1 en bas
celui d bas a un emmeter san fil
ce du haut ont une antenne
je voudrais brancher ma ps2 ( une nouvelle)
sur un ordi en haut pour quel est internet
est ce possible
adressse msn : jeremy.deprez@laposte.net
Esque pour brancher la PS2 au PC il y a un long fil ou on peut en acheter un car moi la mon PC est très loin de ma console
Pour brancher la console au pc il te faut un cable ethernet rj45 croisé
salut! moi j´ai la live box aussi et c´est quoi le id d´utilisateur ou un truc comme sa?
et c´est dans quel trou qu´il faut mettre le cable? le rouge? le jaune?
jai trouver
joffrey2307 ==> T´as quel jeux Online ?
oula... alors:
nfu 1 et 2
burnout3
. ..
ben enfait c´est ke ceu la ou je peux jouer en online avec d´otres joueurs car les autres c´est comme pour des maj... ( mgs3..)
avant vu que j´avais pas le online , mes jeux je les revendaits , ce qui explik que j´en ai peux online...( avant j´avait , killzone,etc...)
la je jou surtout a burnout 3 et nfu2 ( surtout B3 lol)
et a chaque fois mes pseudo c´est joffrey23
mais la je travail donc je suis la qu´a partir de 18h30 en viron
stp mistho t´est les seul qui peut m´aider!!!!!!!!!!! c´est pour l´adaptateur met mon adresse msn c´est lescorpion_4_9@hotmail.fr
Désolé je ne prend pas d´adresses msn d´inconnus même temporairement, si tu veux de l´aide demande là ici
sa va etre dur mais je vais essayer. c´est parce que je vais bientot avoir un adaptateur et je veux pas acheté la livebox ni la freebox et je voudrais jouer a ma télé et ma ps2 connectée a l´ordi mais comment faire les cable 10m sa coute cher!
stp répond
pitié ! !!
Arf toujours ce problème de distance entre le PC et la console, mais il n´y a pas de solution miracle si tu ne changes pas de modem ( tu as un simple usb n´est-ce pas ? ) tu seras obligé d´acheter un cable
Mais c´est vrai que les box c´est de la daube, vaut mieux acheter un routeur ( un vrai ! ) mais là aussi ça coûte de l´argent
Pour le cable c´est un ethernet rj45 croisé si tu veux brancher sur le PC ( au cas où tu saurais pas^^)
est-ce que quelqu´un pourrait m´envoéyé un e-mail ou il y a l´adresse de site ou l´on peut telecharger des jeux ps2 svp , parce que j´ai la puce et je n´ai pas de jeux pour l´instant , ( je telecharge avec bittorrent , azureus
mais est-ce que je peux jouer sur l´écran de l´ordi? si oui comment?
Ouais sauf que pour ça il te faut une VGA Box, et les bonnes coûtent pas mal d´argent ( enfin + qu´un cable de 10m ^^)
a ok lol mais moi je voudrais un cabl 5 ou 10mètres sa coute combien? et il faut des comment svp montrer moi des image avec un lien
Je sais pas mais pas trés cher, et n´oublie pas qu´il te faut un ethernet rj45 croisé pour brancher sur le PC
Par contre je n´ai aucun lien où te montrer des images