Tu peut le commender gratuitement sur le site de playstation.
Ah tu as le petit modem USB de base tu veux dire ?
Mais si je veux juste jouer à des jeux, je suis obligé de prendre le cd ?
J´ai ce modem
http://www.themad-house.co.uk/sagem-usb/images/Fast_800_03_small.gif
et j´ai acheté un "ADSL MODEM CABLE" pour brancher mon modem à la ps2.
Ah oui c´est bien le petit modem USB
Un modem en ethernet tu veux dire ?
Le CD est pas obligatoire tu peux te servir de jeux comme Burnout 3 (ou d´autres encore je les connais pas tous) qui permettent aussi de confiruger la console
En revanche pour les jeux Sony je crois qu´il faut y passer mais j´ai un peu oublié
configurer*
Ok
Sinon quelqu´un pourrait m´envoyer le lien pour commander le cd, car je le trouve pas sur le site Playstation
www.ps2registration.com
Je dois l´enregistrer et après ils m´envoient le CD ?
Par contre ma ps2 à 2 ans déjà, est-ce que je peux toujours l´enregistrer ?
Oui bien sûr elle aurait 6 ans que tu pourras toujours
"6. Le disque d´accès au réseau et le code d´accès au réseau.
Si votre PlayStation 2 est équipée d´un connecteur NETWORK (réseau) intégré, vous pouvez obtenir un disque d´accès au réseau en vous inscrivant en ligne sur www.ps2registration.com. Le code d´accès au réseau est le chiffre affiché au dos du livret d´enregistrement de votre console. Il se présente sous cette forme : 1234567-8912345."
http://fr.playstation.com/help-support/ps2/guides/detail/item52003/Le-n%C3%A9cessaire-du-jeu-en-r%C3%A9seau/
Ok
Je verrais tout ça demain.
Sinon le délai de livraison est long ?
Je crois que c´est 3 semaine ou un mois, je sais plus je crois qu´ils le disent dans le mail qu´ils envoient aprés l´inscription, mais quand je me suis inscrit le code pour activer définitivement le compte je l´ai reçu dans le temps indiqué
Je rêve... ...j´ai pas le bon cable
Quelqu´un pourrait-il me dire quel cable je dois prendre ?
http://www.free-ze.net/images/photos/sagem_fast_800/DSCF0142.JPG
C´est le cable blanc qui me pose problème, c´est une prise spéciale, je sais pas comment elle s´apelle, c´est un prise un peu carré...
Le modem doit avoir un port Ethernet puisque la PS2 ne se branche pas en USB
Ca c´est un modem USB, donc il va falloir faire un partage de connexion, vérifie que t´as bien un port Ethernet derrière ton PC (on sait jamais s´il est trés vieux ^^)
J´en ai marre ...
C´est pour ça que si t´avais une box (t´es chez orange non ?) ce serait beaucoup plus simple, ou simplement modem routeur, t´avais pas dit avoir acheté un autre modem ?
Je suis chez Tiscali (Alice), mais il est possible que je vais avoir une box (avec quel opérateur ça je sais pas encore)
Ah eux aussi y file des Sagem à 2 balles
Ben si t´es chez Alice logique que tu demandes une AliceBox non ?
salut !
gros problème
je suis sur un modem comtrend 361 de chez neuf telecom, il a une prise ethernet de libre, j´ai donc relié ma pstwo et mon modem avec un rj45 droit.
je configure, et là : "le cable reseau n´est pas connecté"
je souffle dans les connecteur, je rebranche, je veille a bien enfoncer, niet, nada !
et la led "LAN" de mon modem devrait etre allumée, mais elle ne l´est pas.
tout est sous tension, j´ai le cd, je suis inscrit sur centralsation... pas de prob de ce coté la
de m´aider
Essaie de brancher ton PC en ethernet pour voire si ça réagit.
Le cable c´est celui fournit avec la console ? (pour être sûr que c´est bien un droit)