Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?
bronconch
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:40:36

si tu regarde bien , par exemple darki , tu cerras que le gars troll sur tous les topics , enfaite ce topic a ete creer pour que les trolls viennent deposer leur bile ici , mais ils continuent de le faie aussi a coté donc bon un peu useless pour le coups :ok:

la-ligne
Niveau 9
26 novembre 2011 à 18:07:54

J'ai eu accès hier à 17h00, et je m'amuse ! Alors oui, il a pas mal de truc à corriger et quelques bug mais je pense que des futurs patch corrigerons tout sa :ok:

Après j’attends de voir le contenu HL qui j'espère sera à la hauteur ! :)

reLincolnX
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:16:06

Hyrule
Posté le 26 novembre 2011 à 14:47:31
En tout cas il se fait assassiner par les critiques, c'est dingue... J'attends avec impatience la note et les avis sur Metacritic (ce sera pour décembre) mais ça va être une sacré douche froide pour Bioware.
Lien permanent

:d) Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le jeu que tout le monde pense comme toi. C'est dingue ça les mecs qui se prennent pour Madame Irma! Tu n'aimes pas le jeu et bien tampis. TOR se passera de toi. Dans le post ou tu donnes ton avis tu fais genre t'es pas un hater en disant que le jeu n'est pas NAZE. Mais dans celui ci tu sous entends clairement qu'il l'ait! :ok:

:d) La prochaine fois que t'essaye de troller essaye au moins d'accorder tes violons. :ok:

slamme
Niveau 9
26 novembre 2011 à 18:18:33

J'Adore ce jeux :) j'aime l'univers les quete sont tres l'fun a jouer, la musique extra et les graphisme bien j'Aime le coter un peut colorer du titre :) bref je l'achete a 100% meilleur que Wow d'apres moi

reLincolnX
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:21:50

Heu... ?? tu as réellement joué à SWtor ou pas ?
Le visage se ressemble tous, les races n'apporte rien, c'est du copié collé stéréotypé.

:d) Si tu veux personnalisé ton perso, les Sims 3 existent!

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2011 à 18:27:31

le jeu est trop bien ! en plus de 5 heures de jeu j'ai eu que 3 ou 4 problemes technique ( genre plantage ou bug ) j'ai eu aussi pas mal de chance vue que dès que je me suis connecter j'ai trouver un serveur jcj avec peu de monde donc je n'ai pas eu a faire les fils d'attentes interminable seul truc dommage c'est que je suis sur un serveur a majoriter US/UK mais vue que je parle pas trop mal l'anglais sa va ... parcontre vous aller trouver sa bizzard mais je joue en solo et je fait se MMO que pour l'histoire . si quelqu'un veut se joindre a moi ( côté république ) MP moi

Eno
Niveau 8
26 novembre 2011 à 18:27:41

Hey les filles, ici on donne juste son avis/observation/critique sur le jeu! éviter de juger les commentaires des autres et mettez votre propre avis complet bien construit.

La par exemple j'y ai rejoué pendant l’après midi jusqu’à présent. J'ai toujours le même avis sur le jeu mais cette fois j'ai joué en groupe afin de tester cette partie.

donc mon avis. Oui le jeu en groupe est très intéressant, il faut surtout pas que bioware uniformise les classes de perso car ca permet vraiment d'avoir une position bien déterminé dans l'action.
Voir même "je murmure" une stratégie de jeu face à des quêtes héroïque.

Si bioware rend ce jeu plus mature au niveau du contenu, des quêtes, des dialogues, de la liberté du joueur. Oui ce jeu pourra être intéressant dans le cadre du jeu payant/abo.

Les graphisme c'est pas encore l’élément majeure pour ce type d'univers.

Par contre pitié ! augmenter le nombre de race, donnez leur des réels différences. Et surtout 100% modifiable physiquement. le moteur en est capable !

PiKmInPoWeR
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:46:04

je sais pas si c'est cause de ma config de laptop ou le fait que je joue en wifi ( :d) mais les graphismes sont bofs , le doublage correct , et surtout le jeu a de gros gros ralentissements au niveau des animations ou des déplacements...

Finalvincee
Niveau 6
26 novembre 2011 à 18:50:46

Mon avis c'est que star wars n'est autre qu'un WOW camouflé en star wars... On a l'impression que les personnages ont un balai dans le c... les animations sont très fade... le suivit de quete pas terrible... du blabla a pas en finir... des bugs... une personnalisation ridicule et incohérent, impossible de faire un vrai visage bien sombre et méchant sur les classes du coté obscur...

Etant actuellement sur la version coréenne de T.E.R.A je peux vous dire qu'il est 1000x mieux ne serait-ce que de jouer en free target donne un dimension au gameplay qui n'est pas possible avec un ciblage classique, un univers magnifique et j'en passe...

Je donne a star wars 6 mois de durée de vie avant d'etre déserté a l'arrivé des VRAI MMORPG comme T.E.R.A et Guild War 2 qui eux auront le mérite de tenté quelque chose d'innovant et pas un simple copié collé de star wars.

Finalvincee
Niveau 6
26 novembre 2011 à 18:52:31

copié collé de WOW et pas de star wars désolé. D'ailleurs à quand un bouton édité? :o))

reLincolnX
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:58:56

Je donne a star wars 6 mois de durée de vie avant d'etre déserté a l'arrivé des VRAI MMORPG comme T.E.R.A et Guild War 2 qui eux auront le mérite de tenté quelque chose d'innovant et pas un simple copié collé de star wars.

:d) No troll évidemment! :hap:

Finalvincee
Niveau 6
26 novembre 2011 à 19:02:42

Rira bien qui rira le dernier comme on dit :banzai:

Moi je sais de quoi je parle car je joue a un MMO qui est pas encore sortit et 100x plus innovant, l'avenir du MMORPG c'est le free target.

On en reparlera dans quelque mois.

Fouine34500
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:04:23

Il et sympa met sur la longue il et ennuyant.

joeybrezinski
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:09:53

Free target c'est personnage non cliquables?
On voit comment les PV des mobs, ou joueurs? Doit être galère à jouer DPS magique et Healer. :(

Chien2Traineaux
Niveau 9
26 novembre 2011 à 19:17:07

Je le trouve :bave:

Pas déçu d'avoir préco le collector.

Finalvincee
Niveau 6
26 novembre 2011 à 19:19:20

La barre de vie du mob ou personnage s'affiche au dessus de lui dès le premier coup et une autre petite fenetre plus détaillé un peu plus haut, et non c'est pas galère de jouer DPS magique et heal, il faut visé et pas simplement cliqué bêtement sur ses sorts c'est justement ça qui donne du dynamisme au combat et la possibilité de réellement esquivé les coups... D'ailleurs chaque personnage a une esquive propre a sa classe, roulade, saut en arriere, teleportation a courte distance etc...

ericleo007
Niveau 4
26 novembre 2011 à 20:33:04

Bonjour,

Premierement j'ai probablement beaucoup de fautes dans ce long texte, je m'en excuse!

Deuximement je suis plus que frustré de voir autant de WowTroll détruire l'opinion public sur ce jeu qui est encore en phase beta...Wow ce fait tres tres vieux. Qui voudrais commencer un jeu qui néccéssite 4 expensions et des miliers d'heures de jeux pour rattraper tout le monde?? Les pandas ne sauverons pas WoW... Comme les vrais panda, wow est en voie d'instinction!

Bon commencons !!!

1. Graphique bien ( j'ai aucun probleme de texture ni autres comme certaines personnes semble avoir...) J'ai un ordinateur assez puissant mais je ne crois pas que ce soit un jeu tres demandant.
Si vous avez des problemes achetez vous un ordinateur digne de ce nom/ mise a jour drivers etc....
Si vous n'aimez pas les graphiques jouer a autre chose....les graphiques sont bien pour un mmo

2. J'aime bien le pvp et il ne peut que s'ameliorer. Il manque un peu de liberté au pvp sauvage actuellement mais donnons une chance au coureur...c'est une beta et il y aura des changements assurément!
Balancement de classe : il y en a deja beaucoup actuellement et tout devrait etre mieux d'ici les prochains patch.

3.Immersion : totale! Premier mmo qui m'accroche a ce point avec des dialogues interessant et des choix de reponse a la mass effect/ dragon age et qui te fais pencher vers le coté lumineux/obscur de la force. Ex.: le capitaine d'un vaisseau a échoué sa massion. Tu as le choix entre lui pardonner et lui dire qu'il fera mieux a l'avenir ou le tuer et prendre sa place et réglé la situation. Tres fun !!
Les choix du dialogue affecte aussi ton affinité avec ton compagnon ce qui te donnerais des options de combat et autres interaction.
Toutes les quetes sont dialoguée. Plus de long texte a lire a la WoW!!

4. Tu as a un certain niveau ton propre vaisseau spatial!!! Tu peux aller dedans comme mass effect et tes compagnons que tu recrutes dans le jeu sont a l'interieur. Il y aura probablement plus d'interaction a l'interieur de celui-ci mais je n'ai pas poussé a fond manque de temps!

5. Combat spatial style arcade. Je n'ai personnellement pas fait de combat mais il y en a ...Quelqu'un peut en parler objectivement svp ?

Bref c'est un jeu qui ressemble en plusieurs points a mass effect/ swkotor / dragon age mais qui a du multijoueur interessant et du combat pvp. Moi j'ai toujours voulu montrer la puissance de mon chevalier jedi, de mon héros de l'espace Shepard ou de mon mage de sang...avec Tor je vais pouvoir faire ca !!!

Mon assassin sith vous attend....mais vous ne le verrai pas! ;)

[Eza]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:51:55

Je vais faire simple.

Les + :
- Scénario ( Même si ils ne se valent pas tous, côté Empire c'est + intéressant je trouve ).
- Doublage des quêtes.
- Musique.
- L'univers qui sort enfin de l'héroic-fantasy.
- Les choix de dialogue.
- Le sentiment de puissance qu'on a grâce au fait qu'on se bat + souvent contre 3 mobs à 10 PV qu'un seul mob à 30 ( chiffres arbitraires ).
- Pas d'auto-attaque. C'est pas terrible pour le dynamisme mais je m'y suis vite habitué et dans le feu de l'action, ça se voit pas tant que ça.
- Les instances.
- Le système de craft.
- Le rendu sonore au niveau de l'ambiance, les tirs de blasters etc.

Les - :
- Pas très beau, textures inégales, surtout en intérieur ( Pas important pour moi, je suis fan de M&B mais faut le citer ).
- Animations moyennes, bon c'est pas un gros point noir non plus.
- Personnalisation du perso peu poussée. C'est le remake de la guerre des clones et c'est dommage dans un jeu où l'immersion se veut reine.
- Le jeu n'incite pas au multi ou à l'interaction sociale et le concept des points social gagnés est aberrant je trouve.
- C'est un theme park donc c'est ultra basique, classique. La créativité, la prise de risque, l'innovation sont à chercher du côté des studios indépendants ... ou de GW2 peut être, l'avenir nous le dira. Ras le bol de cette standardisation médiocre.
- Peu de races et certaines comme le cyborg font pâle figure à côté des races aliens emblématiques.
- Les choix de dialogue. C'est bien mais dans les faits, ça influence rarement le fil de l'histoire en dehors des quêtes de classe. On peut faire un bisou au PNJ ou lui éclater la tronche, le résultat est le même, il nous donne la quête et on va tuer les 10 sangliers stellaires du coin en étant tout fier de lui avoir balancé un dico d'insultes dans la tronche.
- Le fait que pour les rares choix qui influent sur l'alignement, celui ci soit indiqué. Un peu relou de savoir que la réponse sombre est en bas, neutre au milieu et lumineuse au dessus, ça incite à suivre davantage un objectif d'alignement que nos réelles envies/pensées.
- L'interface utilisateur.
- L'instanciation. Ca casse l'immersion de voir les portails verts et rouges un peu partout.
- Peu d'interactions avec l'environnement.
- Peu d'interactions avec les compagnons.
- Le rail shooter.
- Le PVP. Bon je me faisais pas d'illusions là dessus de toute façon et après avoir joué à Rift, celui de TOR semble quand même en meilleure voie.
- Une absence, les artefacts à collecter façon EQ ou plus récemment Rift, je trouve ça génial et avec le BG de SW, y a de quoi faire.
- Les planètes sont + une succession de cartes qu'un réel monde ouvert.
- L’assistanat made in Wow qu'on retrouve de + en + dans les jeux actuels ...

En bref, c'est sympa mais + je joue, + je m'ennuie. Je ne compte pas l'acheter pour y jouer seulement un mois ou deux, j'ai donc annulé ma préco. Le jeu n'est pas mauvais mais je cherche autre chose qu'un Wow like dorénavant.

Oui je sais bien qu'on a pas le droit d'être déçu du jeu et que je vais me faire lyncher même si je ne crache pas sur le jeu. Je donne mon avis.

frenchmetal
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:52:22

5. Combat spatial style arcade. Je n'ai personnellement pas fait de combat mais il y en a ...Quelqu'un peut en parler objectivement svp ?

Pas vraiment géniaux et vite répétitif.
Il faut le prendre comme un mini jeu bonus rien d'autre. T'attends pas a une tuer de shoo em up comme sylpheed ou thunder force 4 ;)

Laptopgun-bis
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:24:23

J'aime particulièrement le système de quête :bave: j'adooore !!! Ce système sans roman à lire et avec différentes interactions c'est trop bon :ok:

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page