Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!
-sorow-
Niveau 8
08 juin 2009 à 01:07:53

Si si :p) Mais c'est un autre problème ça :o))

kronos7915
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:13:53

_-Heyaa-_ :d) C'était ironique ? Les pro-Siths écrivent toujours le plus mal en moyenne, vu que tous les kikoos sont avec eux... :sarcastic:

__________________________________________________

Je ne suis pas responsable de ce que mes mains écrivent :hap:

Spartanou
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:16:58

=)...
=)..
=(...........................//

Orychi
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:23:59

qui est la plus kikoo ceux qui croient en la paix, l'harmonie entre les hommes ou ceux qui s'assume qui acèpte leur part obscure ! Vivent les sith !

Orychi
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:25:27

les kikko mdr je pense que au moment de la sortie du jeux tu auras tous les gosses de 9 ans qui vont prendre des jedi car c'est des Héros et que les sith c'est des méchant pas beau qui font du mal !

rakatass_12
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:28:20

Lol du calme coco, c'est qu'un jeu :rire:

Orychi
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:28:53

je pense que vos réflexion sont du a la vision de la cinématique d'introduction . CAr je m'explique en visionnant cette vidéo vous les jedi pensaient sortire victorieux de ceU combat comme d'habitude la fin hollywood ! MAIS NON ! lES SITH on TRIOMPHER EN VOUS "DESTROYE" donc vous etes frustrés de cette fin improbable celon vous !

Aetius95
Niveau 9
08 juin 2009 à 19:38:03

Perso pour une fois Je pense pas qu'il y aura plus de kikou d'un coté que de l'autre parceque les petits ok ils aiment être gentil blablabla mais je pense qu'il y en aura bcp qui vont prendre les siths obligé surtout ceux qui aiment foutre la merde ! ^^

enfin vous verrez , se sera du 50/50 j'en suis sur !

-sorow-
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:42:17

Pourquoi vous parlez de kikou quand il s'agit de prendre une classe ? :( Moi je prends une classe car elle me plait personnellement alors je vois pourquoi ça ferait en moi un kikou :(

_-Heyaa-_
Niveau 5
08 juin 2009 à 19:46:28

Tout ce que je sais, c'est que des écervelés à néons, je vais en dégommer plus d'un.

darklinsey
Niveau 5
08 juin 2009 à 19:57:18

je n'est plus 9 ans mais je sais que si on m'avait proposé j'aurais accepté d'être sith...(je suis un peu machiavélique et sournois) :diable:

darkrivan
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:18:08

attention ,tout les Siths ne sont pas kikoos ! ok certains noob sont attirer par ce pouvoir , mais les Siths les vrais , eux peuvent etre redoutables ( comme les jedis il faut l'avouer )

Orychi
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:24:44

darkrivan oui tu as raison il faut avouer que "certain"jedi peuvent etre redoutable ^^ .

Mais regarder la puissance des sith ! Prenez conciences de leur pouvoirs . Seulement deux sith on exterminé à eux tous seul ,tous l'ordre des jedi .

darkrivan
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:26:18

j'avoue ... les Sith ont toujour étaient plus rusés , plus fourbe , c'est se qui leurs donner l'avantage sur les jedis , qui eux font preuvent de trop d'état d'ame ...

kronos7915
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:30:01

-Sorow- :d) Je dit pas qu'un Sith doit être assimilé à un kikoo, mais qu'un kikoo est souvent (75% à mon avis) assimilable à un Sith (sa réflexion : olalalalalalala tro coul je veu etre un maichan de la mor ki tu :bave: XD lol ^^)
Voilà pourquoi je plains les Siths "normaux", tout en me foutant de votre malchance :noel:

__________________________________________________

Je ne suis pas responsable de ce que mes mains écrivent :hap:

darkrivan
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:32:15

est ce notre fautes si deux ou trois kikoos veulent jouer au méchant loup ? faut faire avec , mais il ne faut pas faire de généralité car le jour où l'on tombe sur un vrai Sith ça peut faire mal , une majorité de représente pas une totalitée

-sorow-
Niveau 8
08 juin 2009 à 20:35:31

On verra bien tout ça à la sortie du jeu. Tous les boulets ne seront pas concentrés dans les jedi/sith à mon humble avis :noel:

Orychi
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:35:57

lol kronos c'est vraie que les sith n'ont jamais eu beaucoup de chance dans les batailles qui malgré en superiorité numérique (retour du jedi) tourne a la catastrophe (cause des ewoks en plus ) mdr c'est vraie que il y a deskikoo mais ceu sont des opportuniste qui se disent a il gagne donc je les prend car il tue mais on sort une autre bande annonce et hop il change de camp car c l'autre camp qui tue moi je reste du coter des sith quoi qu'il arrive et faut dire je suis souvent degue quand je regarde le retour du jedi tellement qu'il sont des boulet mdr^^(foutue ewoks je ten ferais des tapis et nounours en pluche ^^ ou de la chaire a bantha !)

darkrivan
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:37:26

ouai il y en a aussi qui aiment bie nfaire mumuse avec les soldats . Apres c'est comme tout , chaque classe comportent des boulets , cela ne veut pas dire qu'elle est plus ou moins forte ; la force d'un joueur ne vient pas de sa classe mais de ce qu'il en fait !

Orychi
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:37:52

bref je me demande si dans le jeux les joueurs vont appliquer l'idéologie sith car si il l'applique bonjour l'Ambiance mdr .
Tous le monde se tue , s'envoie valser sous les roses XD.

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page