Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!
-Snow-Caelum-
Niveau 3
08 juin 2009 à 20:42:50

Je vais poser une question si je joue un jedi car je n'aime pas le côté obscure (sith) a part un de leur pouvoir les éclaires.

Cela fait il de moi un kikoo en sachant que je ne joue jamais de sith :question:

darkrivan
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:45:08

lol maintenant tout le monde a peur de devenir un kikoo ... fait le choix qui te semble le meilleur c'est tout ... meme si c'est pour etre un jedi

Orychi
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:47:00

mais non lol tu sais ce que l'on écris ne veut pas dire ce que l'on pense ^^ pour ma part je pense que toutes personne a le droit de choisir sa classe etc sans qu'on le qualifie d'un certain pseudonyme ou qualifiquatif ^^ enfin de quelquechose ^^ et c'est normale lol

Orychi
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:47:37

mais si je me mes dans la peaux d'un sith je dirais oui XD

darkrivan
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:49:39

j'ai pris sur moi pour pas répondre oui justement =)

kronos7915
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:14:00

orychi :d) Autant te dire tout de suite que t'écris comme un kikoo :)

* darkrivan Voir le profil de darkrivan
* Posté le 08 juin 2009 à 20:32:15 Avertir un modérateur
* est ce notre fautes si deux ou trois kikoos veulent jouer au méchant loup ? faut faire avec , mais il ne faut pas faire de généralité car le jour où l'on tombe sur un vrai Sith ça peut faire mal , une majorité de représente pas une totalitée
* Lien permanent

Visiblement t'as rien compris à mon post. :(

-Snow-Caelum- :d) Le fait d'être kikoo ne se définit pas par ton choix :sarcastic:

rakatass_12
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:35:19

C'est une personnalité, mais apres je pense qu'on passe tous par ce stade. Certains, y restent plus ou moins longtemps... Voir quelqu'un de 13 ans ecrire "woua jkif tro lé sith, ca roxx vnr" n'est pas tres ettonant en soit. Mais de la part d'une personne de 20ans...

dark-lord-sith
Niveau 5
09 juin 2009 à 16:52:13

C'est pourquoi je prends toujours des serveurs RP ^^.
Moins de pyjama, le language SMS est à bannir en serveur RP: si c'est pas réprimandé, il va se tourné à dos tous le serveur.

dark-lord-sith
Niveau 5
09 juin 2009 à 16:56:20

DSL pour le double post, une partie du message est partie à la trappe...

Avoir des stéréotype du style" les kikoo prennent des Sith" et vice versa... c'est vraiment très débile comme idée.
Il faut prendre la classe de perso que vous aimeriez jouer, éventuellement celle qui vous correspondrez le plus. (et pour le RP pour les RPiste ^^)
Ce qu'en pense les autres n'a pas d'importance...

Orychi
Niveau 6
09 juin 2009 à 18:47:41

J'écris peut etre comme un kikko certe mais je nen n'est que faire pour etre polie ! ^^
Tu represente bien la société qui juge , une société superficiele bref je m'engage pas plus la dessu ^^.
Moi j'ais bien préciser que je ne juger pas , je fait bien la difference entre ce que j'écris et ce que je pense mais certain ne le font pas et ne comprenne pas cette nuance , on voit bien ou ce trouve l'intelligence dans c'est cas la ^^.

Orychi
Niveau 6
09 juin 2009 à 18:48:37

kronos -Snow-Caelum- Le fait d'être kikoo ne se définit pas par ton choix ^^
Donc il se définit par l'orthographe d'apre toi mdr c'est pitoyable ^^

Orychi
Niveau 6
09 juin 2009 à 18:49:19

javais pas mi la phrase "autant te dire tout de suite que t'écris comme un kikoo "

Orychi
Niveau 6
09 juin 2009 à 18:53:41

bref ce forum est déstiné au joueur voulant choisir le camp sith donc on te retien pas ^^ tchiao

rakatass_12
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:11:35

lol le monologue :hap:

Ice-vodka
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:36:07

oué bah moi j'hesite entre faire un jedi dechu par la suite ou un sith ...

Orychi
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:49:59

jedi dechu cette possibilité me plai^^. Sutous que sa t'offre une perception du jeux asser interessante .Mais surtous si tu commence un jedi ne soit pas soudoyer par le coté light (sans sucre) de la force ^XD .
Personellement je prendrais un sith directe mais un jedi dechu c'est aussi bien et c'est meme c'est les pires lol d'un coté . (revan , dark vador pour les plus célèbre ^^ donc bon ^^) c'est un choix

rakatass_12
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:34:35

Je suis pas certain qu'on soit capable de jouer ce genre de perso :(

Si c'est le cas, il est vrai que l'interet meme du jeu prendra une toute autre dimension et que les perceptions que l'on a du coté lumineux et obscur changerons. Ce ne seront plus des choses figées mais en mouvement constant. La vision sera meme differente des kotors

darkrivan
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:39:22

je pense qu'un jedi dechu ( vu qu'on en parle ) peut etre une approche intéressante . Certes un Sith est rusé , traitre et tout , mais un jedi dechu lui est plus subtil , puis le vrai pouvoir n'est pas de se borner au coté clair ou obscur, s'est explorer les deux et en tirer le meilleurs de chacun , et la ça donne quelqu'un qui maitrise vraiment la force , telle est ma conception de quelqu'un qui MAITRISE la force .

rakatass_12
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:52:33

ok! je rappelle que ce n'est que de la fiction, rien de tout ca n'existe :(

Aetius95
Niveau 9
09 juin 2009 à 20:53:26

Pire lol faut pas être autant a fond dedans :)

Sujet : SWTOR : Empire sith !!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page