salut
je suis bloqué dans une scene apres avoir mis des bombe sur des pilier
je suis dans une salle avec 3 soldat et on dois tuer 2 grosse bete qui nous aspire
10 fois que je refais jarrive a en tuer 1 mais pas 2
utilises des grenades et cibles un des monstres en crossfire...après faut que t'ais bien amélioré tes armes et ton DNA.
Il faut que tu vises sa bouche surtout (quand il l'ouvre
Oui aussi ^^
jai enfin réussi
pfff jai galéré merci
je suis au bout ou je viens de rencontrer Gabrielle et je dois buter des moustiques. je dois en tuer combien avant qu'il se passe quelque chose? parce que ca fait au moin 2h que jen tue
Je vois pas trop où tu es :/
Chapitre 2, je viens de rencontrer Gabrielle, je suis en ville avec des nuages de poison et des mosutiques a tuer, cest dans la mission pour ramener Cray a la vie
Ah, tu dois tuer les sortes de moustiques qui lâchent du poison, il y en a 4 ou 5
Tant que tu fais pas ça, les autres ennemis reviendront à l'infini !
ah et ils sont ou?
Assez haut dans le ciel, tu dois te servir du sniper ;)
merci beaucoup^^
Bonjour à tous ! j'ai déjà posté un topic à ce sujet mais je le redis pour vous faire part de mon problème , voilà je suis bloqué au boss aux toupies , et je vous demande svp de me donner des astuces . Merci à tous !
Faut que tu tue les petite tempête pour faire monter ta barre de libération quand ta fait sa tu te fous en libération et tu le bombarde des que c'est fini tu recommence jusqu'à qu'il meurt ! si au bout d'un moment il y a plus de tempête tire lui dessus avec une mitraillette ou un sniper en tous cas c'est ce que j'ai fait moi sur tous les mode de difficulté du jeux j'espère t'avoir t'aider
bonsoir je voudrais savoir si dans les objectif bonus (les feats) on débloque que des bp ou l'on débloque aussi des pièces de customisation pour les armes et si vous pouviez m'indiquer comment les réussir car je n'arrive pas a tous les comprendre merci d'avance
Les objectifs bonus débloquent des challenge codes qui augmentent la difficulté du jeu
Je suis coincée sur le toit d'un immeuble, dernier combats avant le boss flottants avec Aya et des soldats flottants qu'on voit dans le trailer final. J'aimerais avoir la soluce pour passer au travers du combat avant le boss
Mon problème, cest que je perd du temps a trouver le soldat qui a le sniper gun, et quand je le trouve, je bute les moustiques qui font les nuages de poison. Mais une fois que cest fait, je perd encore plus de temps a retrouver un soldat qui a un machine gun. Ce qui fait que j'ai a peine le temps de me rendre en portée des gros twisteds qui sont placés en hauteur, et j'ai même pas le temps de les attaquer que les nuages de poison sont de retour....
a tout recommencer.... :/
aidez moi svp
C'est l'épisode 2 ?
oui
En fait, l'ideal serait de tuer les moustiques-poison en dernier. Il faut en priorite tuer les 2 gros Twisted avec une arme longue portee. Apres, tu tues les moustiques et moustiques-poison et ça devrait aller.