Se connecter

The 3rd Birthday

Sujet : Topic [ d'aide ]
AyaxBrea
Niveau 4
04 avril 2011 à 12:54:19

Ok j'essaierai ca^^

]atomisateur[
Niveau 7
04 avril 2011 à 21:44:15

:salut:
Voila j'ai trois petite questions:
-Peut-on comprendre le jeu sans avoir eu la chance de jouer aux deux premier?
-L'anglais du jeu est il compréhensible par un fin de 3°?
-Le jeu est pas du tout traduis ou juste des petit bouts (comme duodecim)

:merci:

m-genesis
Niveau 6
04 avril 2011 à 21:50:12

Alors :
- Oui tu peux comprendre le jeu sans avoir eu la chance de jouer aux premiers. Cependant comprendre le scénario est un bien grand mot vu qu'il est assez étrange.
- Ça je peux pas te dire à toi de voir ça dépend ton niveau.
- Pas du tout traduit, intégralement en anglais : voix + sous-titres + menus (je précise au cas où).

wedgeart777
Niveau 5
04 avril 2011 à 23:24:11

re tlm je voudrais savoir comment on réalise les objectif bonus car je ne les comprends pas tous et je peux comfimer que cela permets de débloquer des customisation pour les armes et peux etre débloqué des armes et je voudrais sa voir comment on monte les capacité des armes car je n'arrive pas a atteindre le niveau 5 aux handgun merci d'avance

niko695
Niveau 8
04 avril 2011 à 23:53:18

Pour les objectifs je peux pas t'aider et pour monté ton arme au lvl 5 faut faire le mode Hard moi aussi au début je comprenais pas mais sa commence a monté au mode Hard et sa continu au mode génocide voila voila :-)

wedgeart777
Niveau 5
05 avril 2011 à 00:22:11

ok merçi pour l'info

niko695
Niveau 8
05 avril 2011 à 01:02:28

Pas de soucis :-) c'est fait pour :p)

likade
Niveau 3
06 avril 2011 à 20:26:22

Bonjour, j'aurais une petite question :

Je joue en normal (première "traversée" du le jeu), Aya est niveau 30, mes armes principales (mitrailleuse et fusil à pompe) sont au niveau 4 et... je fais des dégats ridicules avec l'overdive kill. Je suis allé voir quelques vidéos sur youtube et j'ai vu un mec qui au même niveau que moi enlevait plus ou moins une barre de vie à chaque fois qu'il faisait un overdive sur un Twisted... Donc je voulais savoir s'il y avait un moyen d'augmenter ces dégats ou si c'était complètement normal ?

Merci si vous avez la réponse :)

niko695
Niveau 8
06 avril 2011 à 23:55:20

Il faut regarder les DNA (ADN) , du genre monté le niveau des armes, vie , défenses ect... ba essaye de monté l'arme jusqu'à ton maximum comme ta Aya et lvl 30 ba monte le niveau d'arme au lvl 30.

Je crois que c'est sa mais je suis pas sur, en tous cas ma Aya et lvl 35 et lvl 30 a DNA (ADN).

Essaye de faire sa puis regarde si y a du changement et tiens nous au courant :-)

AyaxBrea
Niveau 4
07 avril 2011 à 01:52:01

jai de la difficulté avec le boss quil faut battre avec un fusil laser
dans la mission donnée par Maeda pour retrouver Hyde

help please, thanks for the answers :D

[HCG]Shimora
Niveau 10
07 avril 2011 à 09:44:59

Likade :d) C'est grâce à l'ADN "kill boost" que tu augmentes les dégâts en faisant un overdive sur un moment :)
Au niveau maximum pour un skill c'est à dire 25, tu tues un boss avec juste un overdive :noel: (en facile surtout !)

[HCG]Shimora
Niveau 10
07 avril 2011 à 09:49:55

Désolé AyaxBrea, j'avais pas vu ta question xD

Pour ce boss là, tu dois toujours te cacher derrière les barrières.
Ensuite tu prends les deux types qui ont le laser et tu les places à l'opposé (si un est au sud, l'autre tu le mets au nord)
Ca te permettra de faire énormément de dégâts sans craindre une attaque.
Exemple, tu utilises le soldat que tu as placé au sud, le boss va mettre du temps pour venir, dès qu'il est à côté de toi il va détruire la barrière pour pouvoir t'attaquer. Dès que la barrière est détruite, tu changes de personnage et tu prends donc celui que tu as placé à l'opposé (et qui possède le laser) :)
Le temps que le boss refasse touuuuuuuuut le chemin à l'envers, il sera déjà presque mort (si jamais il t'empêche d'attaquer avec sa sorte de "magie", tu fais une overdive sur n'importe quel personnage et tu te caches derrière les barrières en attendant que la magie du boss se dissipe)

Ca marche pour tous les modes cette technique :)

likade
Niveau 3
07 avril 2011 à 10:21:14

Ok, merci de vos réponses :). j'ai tout de même réussi à finir le jeu, donc cette fois-ci je vais booster Aya dans ma partie en Hard :)

AyaxBrea
Niveau 4
07 avril 2011 à 14:11:15

Cest encore moi~

J'ai fini le jeu, et dans les astuces ca dit que

De 1 je peux avoir le costume de femme d'affaires dans les vestiaires du CTI. Mais je ne le trouves pas

De 2 je peux revoir les vidéos dans le video log. Mais je ne sais pas ou cest :/

merci de votre aide ^^

niko695
Niveau 8
07 avril 2011 à 18:17:12

Il me semble que c'est sur l'ordinateur je c'est plus désolé =s

m-genesis
Niveau 6
08 avril 2011 à 13:20:35

Faut que t'aille aux vestiaires femmes dans le CTI tu appuyes sur X un peu devant chaque casier ouvert et dans un elle dira qu'elle prend la tenue, tu as plus qu'à aller à ton propre casier et là tu pourras te changer en femme d'affaire sexy. Enjoy

Le vidéo log est accessible dans les dossiers (là où t'as timeline, twister etc.) qui est lui même accessible via l'ordi du CTI ou de Maeda (une icone de dossiers avec la touche X devrait apparaître quand t'es au bon endroit).

A noté que tout cela n'est disponible que si tu as recommencé une partie à partir de la sauvegarde que tu as fait après le générique de fin.

AyaxBrea
Niveau 4
09 avril 2011 à 12:09:38

jai du mal avec le boss final en hard mode ma libération ne dure pas assez longtemps....mais jai vu dans un trailer qu'il semble y avoir différentes attaques possible a effectuer durant la Libération. J'aimerais savoir lesquelles

Takeshi39
Niveau 4
09 avril 2011 à 13:49:09

Il faut esquiver les boulettes et les affronts du boss en les esquivant: soit avec le joystick (gauche/droite) soit en sautant (gauche/droite + croix).

Suffit juste de continuer à martyriser la touche O

AyaxBrea
Niveau 4
09 avril 2011 à 13:50:59

O? je martyrise la touche R moi

mais avec R et éviter ses attaques la Libération se termine juste avant sa mort et cest moi qui meurt

AyaxBrea
Niveau 4
09 avril 2011 à 13:55:15

je viens d'essayer O. ca fait rien. Donc ici en amérique cest R

mais je veux faire des coups spéciaux HEEEEEEEEEEELP :snif2:

Sujet : Topic [ d'aide ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page