Se connecter

Overlord II

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tous sur le jeu.
nomap
Niveau 5
07 juillet 2009 à 08:07:03

mais c'est juste une sorte de gadject alors ? ça n'apporte rien de très important au gameplay ?

nomap
Niveau 5
07 juillet 2009 à 09:38:17

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'expliquer le système d'asservissement ou de domination ? je ne comprends pas ce principe des villes...

Merci !

samiking
Niveau 5
07 juillet 2009 à 11:24:53

j les faits combattre et le niveau de labin dirigeable augmentera :question:

killingman1
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:21:28

Les maîtresses, oui c'est un pur gadget, inutile au possible.
Le seul truc c'est qu'a la fin elles peuvent te filer un objet pour contrôler plus de larbins.

Si tu asservis les gens d'une ville, ils vont se mettre à travailler, à forger des armes, à produire de la vitalité, et à produire de l'or, rien que pour toi.

Si tu les tues, ben ils ne feront rien :o)

samiking
Niveau 5
07 juillet 2009 à 14:07:31

ALORS :-(

killingman1
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:56:55

Oui, c'est comme des pokémons, ils se battent, et ils évoluent.

samiking
Niveau 5
07 juillet 2009 à 15:29:56

merçi mais une autre question aprés j vous fait plus chier ça fait 2 heures q j essaye de décrocher l arraigner d ce putain de mur un pe d

samiking
Niveau 5
07 juillet 2009 à 15:31:08

un peu d aide j voulais dire désolé pour le double post :desole:

ronronyoyo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:49:33

Tu nous fais pas chier mais par contre tu aurais pu rechercher !

Je vais t'aider mais pas te donner la réponse :

L'araignée est attirée par l'odeur, la dalle du milieux envoie de l'eau sur certains mur, l'eau rend les parois glissantes !

Voilà j'espère que tu as compris :ok:

Catacombe
Niveau 7
07 juillet 2009 à 16:38:42

Dites à la quête où j'dois asservir 100 villageois, c'est pas grave si je détruis leurs maison ?! J'perd pas d'esclave ?!

Merci de m'aider.

Amaterasu65
Niveau 6
07 juillet 2009 à 17:19:37

non c'est pas grave t'inquiete

je suis a la derniere mission mais comment tuer le gargantuesque au debut dans le camp romain en face de la 1ere catapulte ???
merci d'avance

samiking
Niveau 5
07 juillet 2009 à 17:44:42

merçi trop con en fait un eu chient pour la buter

Tyranique
Niveau 1
07 juillet 2009 à 19:05:01

Bonjour tout le monde!
Après avoir parcouru et chercher dans les 19 pages de forums consacré a Overlord II, je vous pose mon problème (que j'ai rencontré dans quelques postes mais que personnes n'a répondu).
J'ai téléchargé la démo et je l'installe, cependant quand je lance la démo, après (ou pendant) le chargement, le jeu bloque (mais le son et toujours présent) me renvoi vers un message d'erreur "classique" (envoyer message d'erreur/ne pas envoyer). J'ai réparer le jeu (quand on veut désinstaller le jeu il y a cette option là) et même consulté le fichier d'erreur qu'il me mettait (cependant je n'y ai rien compris ^^).
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre le plus vite possible? Merci infiniment d'avance. :-)

Amaterasu65
Niveau 6
07 juillet 2009 à 19:18:43

rebonjour a tous
voila mon probleme dans la derniere mission je n'arrive pas a entrer dans le fort de la 3eme colline j'aimerais avoir la reponse a ce probleme
merci

Catacombe
Niveau 7
07 juillet 2009 à 21:36:58

Tyranique > J'ai eu le même problème sur XP alors j'ai remis Seven, si ça peut t'aider...

Erf moi j'suis bloqué contre l'araignée, il faut la foutre sur les canons d'eaux mais quand j'appuie sur les interrupteurs ça fait rien. :/

killingman1
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:44:20

J'vais essayer de répondre à tout le monde, dans l'ordre...

Catacombe > Tu es obligé de détruire casser la porte de leur maison pour les faire sortir. Les détruire complétement ne change rien, ça te donne des trésors en plus.
Par contre attention, tu en tues un seul, et la quête est foutue !

Tyranique > Aïe Aïe...
Pourrais-tu nous donner le message d'erreur ?
Généralement c'est un problème de carte graphique, pas assez puissante, pas assez à jour...

Amaterasu > Je n'y suis pas encore, désolé ^^

Catacombe > L'interrupteur central déclenche le jet d'eau. Les 4 interrupteurs périphérique permettent d'appuyer sur l'interrupteur central.
Attention, il faut enclencher les 4 périphériques rapidement, sinon ils repassent en position "off"

Amaterasu65
Niveau 6
08 juillet 2009 à 09:09:32

faux je crois que tuerun villageois ou 2 ne fait rien car moi a claireternel j'ai tue 2 gars asservis 98 gars et ils m'ont mis que j'avais asservis claireternel donc voila

Tyranique
Niveau 1
08 juillet 2009 à 13:13:50

Avant d'essayer Seven, voici ma configue:
Processeur -> Intel Pentium 4 CPU 2.40 GHz
Carte graphique -> ATI RADEON 9600 Série
Ram -> 1Go

Je sais, c'est pas du tout la configuration minimum mais la plupart du temps sa marche bien.
Pour le message d'erreur: je vais le recopier, enfin essayer^^

Tyranique
Niveau 1
08 juillet 2009 à 13:50:24

Voici le message d'erreur:
Overlord2Demo.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs, cliquez ici.

Envoyer le rapport d'erreurs / Ne pas envoyer

La suite après :)

yannecha
Niveau 1
08 juillet 2009 à 13:54:07

bonjour,
j'aurais besoin d'aide je sais c'est peu être débile mais je suis bloqué a nordberg je dois tuer 100 villagois mais je n'en trouve pas je n'en ai que 64 il y en a derrière des grilles mais je ne sais pas comment passer... pourriez vous m'aider?

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tous sur le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page