Se connecter

Overlord II

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tous sur le jeu.
Catacombe
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:54:53

Tyranique > Intalle http://www.nvidia.fr/objeect/physx_8.06.12_whql_fr.html même si tu as une carte ATi.

killingman1 > Maintenant l'araignée veut plus aller sur les côtés... j'lui met la fleur devant elle, puis je vais chercher l'autre pour la mettre aussi devant elle, donc l'araignée monte à cause de la première dès que la fleur explose elle redescend et se prend la seconde fleur dans la gueule mais il se passe rien...

Catacombe
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:56:33

yannecha > Oui car la ville se débloque partiellement au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu.

PS: Dsl du double post mais j'avais pas vu ton message.

Catacombe
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:58:37

NON c'est bon j'ai compris, il faut mettre les fleurs devant les jets d'eau et non pas sur elle pour la faire fuir....

yannecha
Niveau 1
08 juillet 2009 à 20:24:12

ok merci beaucoup je suis passé a autre chose du coup je suis en train de lutter avec les panda !!!

dimanix
Niveau 2
09 juillet 2009 à 14:35:27

salut je suis comme amaterasu65 bloque pour la 3eme colline a l'attack de lempire et jarrive pas a entre aide moi merci

aymeric102
Niveau 2
09 juillet 2009 à 15:08:41

je suis bloquer a la fin du jeu contre le monstre empereur. et je bloque la ou il invoque les monstres. comment faire pour le tuer

killingman1
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:42:17

Simplement continuer à lui percer les abcès, avec les verts, c'est le plus simple.

Pour le fort de la troisième colline, c'est simple, il faut le contourner... A droite de la grande porte du fort, il y a un petit chemin bloqué par une barricade, allez y, aguichez les catapultes, et tirez vous avant de recevoir un boulet dans les dents.
Voila, magique, le boulet à défoncé la barricade, vous pouvez entrer dans le fort par derrière !
:ok:

-GoldRoger-
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:44:54

Quelles sont vos armes favorites ? :( Moi j'utilisais la dernière masse mais y en a t'il de meilleur selon vous ?

killingman1
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:36:41

Je préfère les haches... plus équilibrées.
La dernière hache permet de vampiriser la santé, alors c'est sympa quand on fonce dans le tas et qu'on se régénère gratos ...

Mperor
Niveau 5
10 juillet 2009 à 23:51:19

Je suis bloqué sur les terres incultes. Je dois rechercher les eclats, normalement aidé par les elfs, mais mon guide me dit "tu n'aurais rien oublié au passage?" et il se plante sur un rocher, près de la porte et de la terre qui vole et il bouge plus. J'ai vérifié partout, pas de cristaux. Il me veut quoi???

merci d'avance

barounet
Niveau 2
11 juillet 2009 à 12:23:46

bonjou_r j'ai un petit souci j'ai vu que plusieur personne avait ue le mm probleme mais personne explike comment le parer alors voila:

---->il me reste que deux missions mais je suis a peine au milieu du jeux j'ai tt les larbins j'ai asserviu la ville de norberg et ils me reste a faire la ville de claireéternelle seulemen je narrive ba a acceder au balcon des elfs la portes et fermer et je n'arrive pas a l'ouvrir
----> mon autres quetes est les éclats de la tours perso je n'aimes pas cette quetes
est je n'est plus d'autres quetes ou faut t'il aller pour en trouver merci

Catacombe
Niveau 7
11 juillet 2009 à 16:45:31

Normalement tu auras une quête où il faudra tuer ou asservir les rebelles de Clairéternel et la porte sera ouverte pour que tu puisses y accéder. Conseil; Prend des verts et 2-3 rouges.

Catacombe
Niveau 7
11 juillet 2009 à 16:47:26

Ah désolé j'ai envoyé sans lire l'autre problème.

C'est une quête principal, tu serras obligé de la faire lorsque tu auras tous les types de larbins pour pouvoir continuer dans le scénario.

max_bach
Niveau 3
12 juillet 2009 à 14:55:44

Je suis bloqué au début au moment ou on doit trouver le repère des enfants.

En fait il faut détruire un fort avec une fusée je pense mais a chaque fois que je l'allument la fusée ils l'éteignent avec des boules de neiges. Que faire ?

Sinon un conseil reste marqué a l'écran : maintenez clic droit et gauche pour envoyer les larbins sur le fortin

merci de m'aider

killingman1
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:03:47

J'ai eu du mal là aussi ^^
En fait, il faut que tu envoie (déchainer) tes larbins dans le petit fort, en passant par une rampe sur le coté gauche...

Tes larbins font fuir les enfants, tu peux allumer la fusée :ok:

max_bach
Niveau 3
12 juillet 2009 à 16:04:01

merci c'était tout simple en fait mais j'avais pas vu l

max_bach
Niveau 3
12 juillet 2009 à 16:04:46

merci c'était tout simple en fait mais j'avais pas vu la rampe ^^

je trouvais ca un peu con d'être bloqué au tout débur :hum:

Ucarno
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:03:42

salut j ai fini le jeu et la je mattaque au tropher mai il en a kelke 1 ke jarrive pas a avoir en particulier horde parfaite
je pe avoir 50 larbin
pas de probleme jai toute les tour
mai jai selemen 48 larbin level 10
et ma question ces commen fair 2 larbin o nivo 10 san prendre les 48 otre level 10?

Ucarno
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:39:19

et aussi le tropher harpagon il fau avoir 50000ero d1 cou san depenser
ou il fau en gagner en total cumuler?

Ucarno
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:04:06

a cette endroi la je pence qu il fau que tu prenne une acenceur qui te mene a 1 endroi ou il i a 1 bateau tu dira o rouge de tirer sur une chene d explosife et tu continu et tu tombera sur lotre cle ci je men souvien bien...

bon et mes question kelk1 a 1 reponse?

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tous sur le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page