Coucou à tous,
Voilà je suis bloquée.
Alors je résumé après un combat dans les forteresses contre deux archivistes, des membres du Magistère sont venus nous sauver, de là ils me proposent une alliance avec le magistère j'ai parlé avec tout le monde dans la forteresse, et y a marica qui dit que je devrais en parler à son père.
Petit problème c'est que je ne peux pas sortir de la forteresse et que je n'ai plus de quête en cours et que je peux pas en avoir.
Alors quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?
Pour info(je ne sais pas si ça peut aider mais ça reste une info) j'ai 6h à peu pres de jeu.
legolasfan tu dois retourner voir le mec de magistère pour pouvoir conclure l'alliance tu par avec lui après mais je te laisse la surprise pour la suite a plus
[SPOIL] Je suis aussi bloqué Dirk viens de se casser avec les mecs de l'ordre je viens de parler au mec avec ses fenêtres dans le couloir et là je sais plus quoi faire
Merci Asalia je vais le faire.
Et oui quand il y un Spoil,Annoncer-le
[Spoil] (ton message)
Bah ceux qui on fini le jeu.
Où alors on dit le lieu,pour voir si la personne est déjà arrivée.
Maintenant je sais qu'en venant sur ce topic ou sur d'autre du forum je serais susceptible de tomber sur des posts qui me spolieront, où je ne lis pas les post précédents ou alors je créer un topic avec mes questions, style un topic où je posterais toutes mes questions et je suis sure que les personnes(ou presque sure) viendront pour y répondre et qu'il y aura pas de spoil.
Oui tu as raison.
Donc tu posteras pas ici ?
Ben si ça gène que je recrée un topic je le ferais ici, mais il faudra m'excuser si je pose une question déjà posé, car pour ne pas être spolié je ne lirais pas les messages surtout que les topics d'aide(très utile soit dis en passant) ont souvent beaucoup beaucoup de page et donc il y a risque de spoil.
Je vais peut être me répéter mais je suis bloqué au moment ou Dirk rejoins l'ordre et que tout tes potes sont desespéré y a plus de missions que dois-je faire
Bon les gens j'ai un souci XD
SPOIL
je suis a la fin, je suis censé attaqué cynas, mais impossible de lancer l'attaque! Liu me dit de "monter la garde jusqu'à ce que tout le monde soit pret pour attaquer cynas", mais j'ai beau fouiller partout, aller partout mais rien ne se passe!
J'ai rater un truc?
Je ne peux pas t'aider.