Help - J'arrive pas aux quetes "Retrouver Icas" et "Nettoyer cette foutu dalle"(j'espere que vous avez compris)
Pour la dalle envoie juste Sisuca, toute seule elle fera ça bien ^^
Pour Icas que des belles femmes, attends un peu d'en avoir plus si tu ne peux pas remplir l'equipe envoyée ^^
Les belle femme j'ai chrochild,marica,l'infirmière, la fille du l'aubergiste, la mere de jale,ptite princesse (sans allusion a la pedofilie) SA ira ?
Ha oui et j'ai pas Sisuca ,Pourtant il me semble l'avoir deja vu ...
SVP URGENT,BESOIN D'AIDE: JE suis au moment ou il faut aller au magistere,et soudain ya un desert qui apparait mais je sais pas ou aller, je ne peu sortir caar quand j'essaye il me dit d'aller o magistere, REPONDEZ MOI VITE PLIZ 2h que je tourne en rond dans ce satané desert...
PS: J'ai vus la ruine mais a l'interieur rien ne se passe (seulement 2 chemin qui ne mene a rien...)
Merci de bien me répondre
Gaara tu devrait t'en sortir dans le desert ;p Désolé de pas pouvoir t'aider j'en suis pas encore la
@strukmichel : Pour Sisuca, va la voir à Citro dans la maison de l'ancien. Pour les filles, la mère de Jale c'est plutôt Rambo en femme, pas le genre d'Icas, oublie là :p
@Gaara_2006: Cette mission est la deadline pour Nakil et Hafin, donc si tu les as pas déjà recruté, c'est mort. Sinon, visualise le desert comme un carré, en plein milieu y'a le magistere (faut le voir c petit), vers le sud-est tu as les ruines mystérieuses ^^ (Et l'oasis au sud-ouest dans un tout ptit coin, mais y'a rien a faire la bas)
bonjour, je suis bloque a la mission trouve Icar. J'ai envoye des mec mais Moana me dit que je devais suivre son plan.
Et j'arrive pas a trouver d'autre mission.
Relis deux trois message au dessus ...
Thanks Mister
ok merci je vais voir ca ^^ sinon j'ai deja Hafin et l'autre donc pour ca c bon ^^. Je vous remerci de m'avoir repondu si vite ^^
désolé du double post, ya un "carré" qui montre qu'on peu entrer dans le magistere? pasque je n'arrive toujour pa a le trouver
Bon, si tu sais aller aux ruines mystérieuses, va aux ruines, et une fois que t'y est pars vers le bord supérieur gauche de ton écran (nord ouest) mais pas en faisant un angle de 45°, disons 35°, donc en fait si tu places les ruines au milieu de ton ecran, ton perso doit courir en direction de l'ouest/nord-ouest.
Si tu es à l'entrée qui est du coté "Mislato" (extreme nord-ouest de la zone) tu pars en visant le sud-est (en gros tu vise le bord inférieur droit de ton ecran)
Je peux pas faire mieux :p Ou alors un dessin :p
QQn peut me dire ou se trouve sisuca une fois que je lui est parler a citro et qu'elle ma dit quelle emmenageait
Trouvé Faites comme si je n'existais pas ^^
Bon voilà je dois aller a Cynas mais je suis bloqué par le secrétaire qui ne veut pas signer le passe et l'aubergiste me demande chaque fois si je veux aider sa fille ou pas et la seule réponse que je peux donner c'est "il faut que je réfléchisse un peu". Que dois-je faire?
bonjour a tous!
Alors voila, j'ai rencontré le vagabond et le sosie de Marica, ils me disent d'aller aux ruines mystérieuse.
J'y suis!! mais j'en ai fait le tour et rien ne s'y passe!
Que faire?
merci et bonne fin de week-end à tous!
Euh tu dois continuer ton chemin,non pas au ruines que tu as où tu as trouvé le livre.
Tu continues,même que tu as rencontrer d'étranges personnes ?
Et bien tu continues ton chemin.
By [S]nake
Je ne vois pasMegion aus ruines mystérieuse je ne sais pas pourquoi... Vous avez une idée svp?