Se connecter

Demon's Souls

Sujet : Problème de compréhension
1
slipknot27560
Niveau 10
19 août 2011 à 00:36:40

Bonsoir, voilà je vien de finir Demon's Souls

si j'ai boen compris

SPOIL

c'est le roi allant qui a réveiller l'ancien, mais ce que j'arrive pas a comprendre a c'est pourquoi ?

FIN DU SPOIL

si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa :)

bonne nuit

sharingan-31
Niveau 10
19 août 2011 à 00:42:53

le pouvoir ...

slipknot27560
Niveau 10
19 août 2011 à 01:19:23

Merci :)

Maryoh
Niveau 10
19 août 2011 à 03:22:54

Oui, si j'me souviens bien :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Le roi allant voulait être trop dark alors il réveilla une entité trop dark pour lui faire gagner plein de pouvoirs dlamorkitu. Sauf que ça à foutu le bronze dans tout Boletaria et ses contrées avoisinantes, alors des preux et courageux survivants tels que ton personnage vont braver tous les dangers pour restaurer l'ordre dans ce qu'est devenu ce monde :peur:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

slipknot27560
Niveau 10
19 août 2011 à 03:52:26

imaginer dans dark souls, on va dans le monde de la 6éme archipierre :bave:

dysgorphe
Niveau 10
19 août 2011 à 04:15:19

celui ou il n'y as plus rien

Hatchetman
Niveau 9
19 août 2011 à 13:03:25

Si Dysgorphe, apparemment il reste un tout petit éclat d'archipierre caché quelque part et si tu ne le trouves pas tu ne peux pas rentrer au nexus... ça promet de longues heures palpitantes à regarder le moindre petit cailloux en espérant que ce soit le bon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 13:24:49

Pour revenir au thème du topic ,pour moi Allant n'a pas reveillé l'Ancien volontairement ,du genre :"réveille toi gros tas de brindilles,j'ai trouvé où tu te caches alors file moi du pouvoir que je domine encore plus ce monde!"

C'est sa soif de pouvoir qui a libéré l'Ancien.
Il a fait régner la terreur en tuant pleins d'hommes pour noircir son âme et augmenter sa puissance grâce aux arts de l'âme et à sa fidèle tranche-âme.
Du coup ,souffrance et désespoir sur Bolétaria ont tiré l'Ancien de son sommeil .
L'Ancien envoit un âme-mail à Allant :"Ca te dirait d'être mon démon ?T'auras du rabe d'âme au dessert et tu seras le plus fort."
Allant :"Trop cool ,je veux mon neveu!Bolétaria sera le pays le plus puissant de cette planête grace à moi!Faut que je devienne rapidement un symbole de virilité sinon parti comme il est mon fils deviendra PD et je serai la risée de tout le royaume!"

Puis Allant devient un Démon à force de manger des âmes et pactiser avec l'Ancien fait que de son reste d'humanité(parce qu'au départ il était bon ,n'est ce pas) se retrouve transformé en limace pustuleuse dans l'Ancien.

Maryoh
Niveau 10
19 août 2011 à 13:27:19

+1 Zubro' ton histoire est plus crédible :(

Et elle m'a faite sourire :-d

Y3llow-monk3Y
Niveau 7
19 août 2011 à 13:41:24

zubroska

excellent la façon d'ou tu vois l'histoire sa ma bien fait rigoler ^^

Henrietta_Croce
Niveau 34
19 août 2011 à 13:56:32

Ayant regardé la cinématique de début du jeu juste hier soir, j'affirme que tu dis de la merde Zub. ^^ Très drôle certes, mais de la merde quand même.

Il est dit qu'Allant a simplement voulu ré exploiter les arts anciens de l'âme pour assurer la prospérité de son royaume. Sauf que comme de l'eau avait coulé sous les ponts depuis les conneries des premières sentinelles, les hommes avaient quelque peu oublié les conséquences qui en découlaient : l'Ancien et toute sa bande.

A côté de ça, il y a un facteur qui nous laisse dans le flou, et qui est l'absence de repaire temporel. En effet, on ne sait pas depuis combien d'années l'Ancien a été tiré de son sommeil par Allant, car il est dit que le brouillard sépulcral s'étend trèèèèèèèèès lentement. Du coup, le discours désabusé et suicidaire que nous tient ce dernier à la fin à peu de chance de correspondre à ses motivations premières. J'interprète plus ça comme une lente maturation au contact de l'Ancien, et son corps serait le reflet du délabrement de sa pensée. Il nous parle d'existence "pitoyable et misérable", mais honnêtement, il est un peu le seul concerné, lui le crapaud dégoulinant et informe qui s'adresse au guerrier qui terrasse des démons. XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 14:51:06

J'ai bien dit qu'il veux noircir son âme et qu'il tuait pleins de gens pour être plus fort.:ça fait partie des arts de l'âme ça pour moi.
C'est bien l'exploitation des arts de l'âme qui réveille l'Ancien et pas le réveil de l'Ancien qui permet d'exploiter les âmes.
Faire retourner l'Ancien dans son sommeil entraine la disparition des arts de l'âme (discours de Freke qui conseille de buter la Maiden quand on va voir l'Ancien) ,sauf que ce qui est acqui le reste:les âmes sont perdues à jamais ,nos pouvoirs et sorts miracles maitrisés restent aussi.Donc les arts de l'âme existent sans l'Ancien mais de part le chaos inérant qu'entraine la recherche de leur maitrise ,ça finit toujours par réveiller l'Ancien.
C'est dit par Ostrava :au début et grace aux arts de l'âme ,Bolétaria fut le royaume le plus prospère et admiré de tous.
Donc que neni ,je plussoie ma version!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 15:05:39

Allant devient fou ,les "soul-devouring demons" envahissent le monde.
L'Ancien (par âme-mail toujours) suggère alors à Allant :"tiens Si t'envoyer tes braves chevaliers au casse-pipe ,tu pourrais récupérer leurs black fantom en plus forts et plus dévoués encore!"
Allant:"pas con ,parce qu'entre un fat troll qui se bat turtle avec scrapping spear (Métas) ,l'autre noob build dex qui se bat arc blanc /yatagan et fire storm ,et l'imbécile qui croit qui peut embrocher tous le monde avec son épée transperçante ,je suis pas gâté.
Je me garde Miralda sous forme humaine ,elle m'obéit au doigt et à l'oeil depuis que cet imbécile de Biorr lui à mi une flêche dans la tronche en jouant à Guillaume Tell.(d'ou le masque en cuir sur la tronche)
Tiens ,les 2 jumeaux faut s'en débarasser aussi ,ils pensent trop au royaume pour obéir aveuglément à mes ordres.
Miralda viens ici!"

Henrietta_Croce
Niveau 34
19 août 2011 à 15:19:42

Boulaid ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 15:24:19

Miralda :"oui ,maitre?"

Allant :"tu vas attirer Vallerfax dans un guet appens.Il m'a confessé un soir de beuvrie qui fantasmé sur ta tenue de bourreau en cuir avec zip .Tiens prends les clefs de la tour à l'entrée du chateau et dit lui te rejoindre à minuit.T'auras qu'à le pousser dans le puis , en bon Fat troll il coulera comme un bronze."

Miralda :"oui ,maitre."

Miralda à Vallerfax,jouant avec le zip de sa tenue de cuir:"Salut mon petit croc ,ça te dirai d' en croquer?Alors viens dans la tour à minuit ,je t'attendrai."
V:"Wow ,1ère touche de ma vie ,faut que je le dis à Maman!
Qu'est ce qu'il y a comme Démons sur la route ,j'ai l'impression que c'est lié à ce brouillard.Rien ne m'empêchera de prevenir Maman!Poussez vous les monstres!"
Sortant du brouillard ,il retrouve sa maman:YO mum ,j'ai une touche.Au fait des démons mangeurs d'âmes et un brouillard maléfique sétendent sur Bolétaria.Mais j'y retourne ,j'ai un rencart là bas!"

Maryoh
Niveau 10
19 août 2011 à 15:24:31

J'veux une parodie entière de la part de Zubro' :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 15:30:45

Voila donc pourquoi V. est le seul à être sorti du brouillard et pourquoi surtout il est revenu à Bolétaria,l'amour donne des ailes ,n'est ce pas.

V:"Miralda chérie ,t'es là?"
M:"Oui oui.Regarde au fond du puis ,j'ai une surprise pour toi."
V"NOOOONNNNN!!!!!"

PLOUF!!!!

V:"ARRRGGGG ,maman m'avait dit de me méfier des sal...gloub,gloouub... en....gloub....gloub...cuir....."

slipknot27560
Niveau 10
19 août 2011 à 15:37:14

jerry kom ca part en sucette :hap:

Y3llow-monk3Y
Niveau 7
19 août 2011 à 15:42:51

SLIP on se fait de la coop se soir ?

slipknot27560
Niveau 10
19 août 2011 à 15:43:40

oué si tu veut, et maintenant tu peut joué nan ?

1
Sujet : Problème de compréhension
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page