Se connecter

Demon's Souls

Sujet : Problème de compréhension
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 15:51:51

Pat (dit la hyène) trainait dans le coin quand V; discuter avec maman.
Il fut le premier à s'interroger sur la force et les motivations de ce dernier et surtout pour son engouement à retourner dare-care affronter les démons.
Il décida de consulter un vieux sage du coin qui s'intérresait partculièrement aux arts de l'âme :Freke dit le clair voyant.
Cette nouvelle succita en Freke un éclat intellectuel ,comme il s'en doutait déja ,les démons qui mangeaient des âmes devenaient plus fort."mais peut être alors que les hommes qui mangeront des âmes de démons deviendrons eux aussi plus forts!"
Tout connaissance scientifique nait d'une erreur d'interprétation ,ce fut le cas aussi ici.
La nouvelle se rependit partout dans les alentours de Bolétaria ,et au flux des populations fuyant le brouillard s'ajouta progressivement le flux des badots en quête de pouvoir.

Y3llow-monk3Y
Niveau 7
19 août 2011 à 15:54:25

non la je suis au boulot désoler je rentre a 19h on se fait sa se soir avec Fat s'il est dispo

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 16:03:01

Pat suivi Vallerfax jusqu'au palais (sans se faire remarquer grace à sa bague du voleur),laissant celui ci terrasser les démons sur la route.
Lorsqu'il entendit celui crier et chuter,il attendit le départ de Miralda (bien connu des voleurs pour en avoir décapiter une bonne centaine) puis tira de l'eau avec grand mal le corps noyé de V. Il fut décu de son butin :une armure incompatible avec l'exercice de sa profession (tout sauf discrète il faut l'admettre),qu'il laissa sur place ,et un anneau qu'il prit avec lui en espérant le revendre.Il alla sur une colline pour camper pour la nuit ,mais il fut réveiller au atin par 2 grands dragons cracheurs de feu et il dut partir en laissant son butin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 16:14:11

Miralda rapporta la nouvcelle à Allant:"c'est bon maitre ,un jumeau de moins."
Allant :"bien bien ,ma petite Miralda ,faut t'occuper de ce Biorr maintenant!"
Miralda detestait Biorr ,en grande partie à cause du carreau qu'elle avait pris dans l'oeil après s'être laissé convaincre de l'habileté de ce dernier à l'arbalette.Souvent elle se remémorait les paroles de Biorr:"Mais si j'assure grave ,je suis une bête à l'arbalette!Je parrie 10 grammes de ma meilleure herbe que je touche la pomme sur ta tête à 50 mètres!"
"je l'aurai "ruminait elle.

slipknot27560
Niveau 10
19 août 2011 à 16:26:32

ok

sharingan-31
Niveau 10
19 août 2011 à 17:14:36

en resumé mon message était bon et clair non ?

Raven-59
Niveau 10
19 août 2011 à 18:03:26

:lol:

La suite ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 19:18:12

Pendant ce temps ,Biorr qui était à la tête des troupes d'Allant sur les terres des géants ,se démenait pour casser l'archipierre du monde 6 et ainsi limiter l'expansion des démons.

Il revint fatigué et on lui apprit que son frère était tombé dans le puit.

Tout partait en sucette à Bolétaria ,de plus en plus de procès et condamnations sommaires était ordonnés par le roi Allant .De plus en plus de Fat minister conseillait le Roi et Biorr ,ignorant la réalité de la situation ,les pensaient responsable de la situation.
Ainsi Biorr fut témoin de la torture d'une certaine Yuria qu'il prit immédiatement en pitié.

Il décida de la libérer sur un coup de tête ,en oubliant la légendaire discrétion de sa cocote minute.Les soldats le chopèrent ,et un Fat minister l'enferma dans une cellule après lui avoir enflammer un coup la tronche.

A partir de là ,Attavarius(me rappelle plus son vrai nom) Allant ,malin comme une huitre primitive ,se mit à se poser des questions sur la possibilité d'un complot contre son royaume et décida de s'entretenir avec son père qui s'était isolé dans les profondeurs du château..
La récente interdiction de son père de ne pas quitter sa chambre l'obligea à fuguer et à changer de nom pour celui d'Ostrava pour passer inaperçu.Il prit donc des armes résistantes à la magie en pensant qu'un maléfice ou un sorcier était à l'origine de son complot ,d'où un équipement relativement inadapté à son périple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 19:38:46

Intéressons nous maintenant à ce flux de courageux nababs en quête de pouvoir qui aux contraire des gens sensés se précipitèrent dans le brouillard sépulcral.

Le plus original de tous fut sans conteste St Urbain .Bien connu en dehors de Bolétaria pour son amour d'un dieu unique et des oenuques ,il lui vint un soir d'intense prière après quelques pichets d'eau de vie bénite à 80% ,la révélation de sauver l'âme (ou ce qu'il en reste) des pauvres êtres victimes des démons.
Fort de son savoir et armé du courage d'une gueule de bois divine , il franchit le brouillard en compagnie de quelques prêtres oenuques qui le vénéraient.
Le premier dreglings à qui il tendit sa gourde d'eau bénite lui mordit le doigt ,ce qui le ramena aussitot à la raison.Bien vite ,il se retrouva seul avec pour seul (ses potes prêtres s'étant fait manger leurs âmes et commençant même à lorgner la sienne) ,avec pour seul arme une explosion magique qu'il appelait non sans vanité colère divine et qui prenait 3 plombes à caster.
Après une fuite des plus pitoyable ,il fit la rencontre de Pat ,qui lui proposa gentiment un endroit sûr pour s'abriter.(On ne berne pas un prêtre avec la convoitise ,mais avec la peur )
Et s'inspirant de la technique de Miralda ,Pat le poussa au fond d'un trou pour le dépouiller par la suite et s'enrichir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2011 à 03:11:29

Freke le clairvoyant ,appelé aussi le crado en raison de l'absence délibérée de bains le long de son existence ,s'en alla après sa discussion avec Pat trouvé son pote de Latria.
Le royaume de Latria était tout autant réputé pour la piété et la pudeur de sa vielle reine ,que pour le vice et la lubricité du vieux roi.
Le roi sénile ,plus connu des bordels de l'époque par son surnom "le vieux dégueulasse" ,fréquentait les mêmes rades que Freke.Même la vieille reine avait fini par le savoir et l'avait foutu dehors du royaume.
Dans cette époque tourmentée ,la religion et le puritanisme revenait en force ,si bien que les quelques esprits libres se retrouvaient dans les bordels afin d'être sûr que leur conversation hérétique ne tombe pas dans les oreilles d'un partisans de dieux prêts à les envoyer au buché.
Bref au cours d'une nuit d'impiété dont la décence impose de l'occulté du récit ,Freke se retrouva avec son compagnon de vice ,où ils firent à tour de rôle démonstration de leurs nouveaux pouvoirs acquis grâce aux âmes de quelques démons.
Cependant ,Freke eut beaucoup plus de succés que le vieux roi auprès de l'auditoire du rade ,notament grâce à sa fameuse" boule disco."
Jaloux ,le vieux roi s'en alla sans dire un mot.
L'Ancien ,omniscient ,lui parla alors en ces termes :"dis moi ,vieux roi ,ça te dirait de pouvoir être immortel et d'être le plus puissant magicien du monde?"
Le vieux roi :"Et comment!Comme ça je pourrais me venger de ma mégère et empêcher cet abruti de Freke de me piquer la vedette."
L'Ancien lui refila une cape magique et le vieux roi ,devenu aussitôt fou sous l'influence du vêtement maléfique mis son plan à exécution.
Après avoir buter sa mégère à coups de griffes ,il créa des démons gargouilles qui allèrent chercher Freke (toujours dans le même rade depuis 15 jours) et le collèrent en cage.
Le roi fou le priva de tous ses pouvoirs ,puis lui laissa la "boule disco" en lui disant :"essaie de faire ta vedette avec ton vieux sort des années 70 maintenant que t'es dans ma prison!"

Henrietta_Croce
Niveau 34
20 août 2011 à 12:37:11

J'ai hâte qu'on en arrive aux aventures de Rydell chez la sorcière du ciel.

Aesthetic
Niveau 10
20 août 2011 à 14:24:20

Petit détail, le vieux roi étant tellement feignant, à mon avis, il a préféré invoqué un bon petit BP avec griffes et flèche cherchâme pour dérouiller sa 'vierge de fer' pour éviter d'avoir à lever le petit doigt et salir sa toute nouvelle robe über tendance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2011 à 12:54:46

Pendant ce temps ,dans le sanctuaire des tempêtes ,Papatsuki (père de Satsuki) recherchait en vain un sabre magique appelé Makoto dont la légende raconte que les blessures provoquées par sa lame ne se referme jamais.Etant un digne descendant du pays des jumpers écervelés où l'on rush d'emblée l'adversaire et où l'on herbe à foison ,il concevait nettement l'utilité d'une telle arme dans son pays natal.
Il avait décidé d'explorer cette région en profitant du chaos car les seigneurs de la Tempête ne pouvaient plus protéger ce sabre.
Il parvint jusqu'au 4 2 en herbant comme un fou et en courant ,laissant successivement son fauchon ,son yatagan puis son uchi dans sa fuite ,son hitless toujours en main.Un corbeau le regardait fuir en croassant non sans ironie.
Papatsuki lui dit :"Au lieu de te foute de ma tronche ,tu pourrais pas m'aider à trouver la Makoto?"
Sparky :"Crooa ,t'es qu'un sale noob de jumper doublé d'un grasseur ,pourquoi je t'aiderai?"
P:"Je te pairerai ,c'est connu que les corbeaux tout comme les pies aiment les trucs qui scintillent!"
Il lui jette un reste d'âme au bec.
S:"Bien informé pour un gros noob ,ton sabre maudit se trouve dans un passage secret donnant sur une corniche au 4 2 ,faut péter un mur pour y aller.Y a un squellete mécanique à double uchi qui s'est mis en tête de la protéger ,fait gaffe!"
P:"Ok ,t'inquiètes ,je vais le BS en fourbe avec ma hitless."
S:"Pff ,j'en était sûr..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2011 à 13:48:24

Tout se passa comme prévu pour Papatsuki ,et il partit dare-dare tester son épée contre les limaces du coin.
Il fut si satisfait de sa mokoto qu'il se débarrasa du reste de son équipement (son hiltless et sa bague du ronin) après avoir tué un pauvre rescapé.
Remarquer qu'il ne fut point géné par laa perte continue de vitalité ,habitué qu'il était à herber toutes les 30 secondes.
Sur le retour il entendit les gémissements plaintifs d'un pauvre moine en captivité :St Urbain.
Il se pencha vers la fsse pour voir qui émettait de si pitoyables cris ,et surtout pour voir s'il ne pouvait pas abréger les souffrances de ce moine et soulager ainsi ses oreilles.
Et blam!
Pat le poussa de toutes ses forces dans la fosse ,et Papatsuki ,plutôt que de penser à rétablir son équilibre ,mit sa main à la poche pour en tirer une herbe en précvision des dégats liées à la chute :
Il s'embrocha contre un roc tel le carreau dans l'oeil de Miralda....
3 mois après ,sans nouvelle ,Satzuki se diriea vers le sanctuaire des tempêtes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2011 à 14:32:20

Scirvir eut une enfance malheureuse...
Bercé trop prêt du mur ,il fut défiguré à jamais .Il m'est difficile à ce jour d'affirmer si son bégaiement autant que son autisme furent secondaires à ce traumatisme cranien ou à l'isolement social qui découla de sa diformité.

Bref ,ses centres d'intérêts furent le feu (et les techniques de pyromancie) et les histoires de dragons.Nul ne sut pourquoi il se dirigea dans le brouillard sépulcral et nul ne posa la question.D'ailleurs ,qui aurait eu la patience de perdre 20 minutes à écouter une seule phrase peu sensée?!

Je suppose que voyant le retour des dragons à Bolétaria il s'empressa de rejoindre le brouillard pour les étudier...
Son périple le conduisit au tunnel de rocheroc ,où la légende parle de cimetière de DRAGONS....

Henrietta_Croce
Niveau 34
23 août 2011 à 16:27:27

Mon dieu... ça vanne sec.

C'est quand l'histoire de Garl le nécrophile et d'Astrée qui adore le regarder s'ébattre avec son tas de cadavres ?

Aesthetic
Niveau 10
25 août 2011 à 21:45:21

UP FTW

(où as-tu récupéré toutes ces infos, Zub' ?)

Henrietta_Croce
Niveau 34
26 août 2011 à 01:26:55

Dans son esprit torturé bercé trop loin du mur. Du coup, quand il a échappé par mégarde aux bras de sa mère, le choc fut plus rude. C'est la triste histoire du conteur des aventures de Boletaria, mais pour notre plus grand plaisir. ^^

dysgorphe
Niveau 10
26 août 2011 à 01:53:23

dans ch'nord ya les bb congelés et dans demon's souls ya les bb pestiférer

Aesthetic
Niveau 10
26 août 2011 à 11:48:18

D'après ce que j'ai lu sur le net, y a quand même un fond de vérité dans ce qu'il dit ! Après, c'est sûr que c'est bien brodé de connerie autour, mais, ah !, comment s'en passer ?

Sujet : Problème de compréhension
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page