Se connecter

Demon's Souls

Sujet : Problème de compréhension
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 12:43:35

Dans ces temps troublés ,le peuple se tournait vers les prophétie et religion.

Un bébé d'une beauté éclatante fut trouvé à Bolétaria le long du fleuve du chateau dans un berceau doré le jour de l'anniversaire du couronnement d'Allant.
Cette enfant fut apportée au temple mirdan le plus proche ou chevalier du temple et saints (et saintes ) menaient une vie de piété isolé du reste du monde.
On formait dans ces temples les meilleurs spammeurs R1 avec une arme d'Hast qui prit bientôt le nom du temple lui même :le marteau miridan.
Parallèlement les orphelins ou enfants de noble origine y recevait une éducation religieuse dogmatique poussée qui permettait aux plus travailleurs d'atteindre jusqu'à 99 en foi.
Dès son accueil ;et cela se confirma lors de son adolescence ,tous ressentirent l'aura de bonté et de quiétude de ce simple bébé qu'ils nommèrent Astrée ,en référence à la Sainte Astrée ,sainte des miséricordieux et des compatissants.
Elle fut toujours considérée comme un être exceptionnelle et tous les récits de l'époque atteste tant de sa douceur évangélique que de sa virginité.(chose execptionnelle pour une jolie fille passé l'age de 12 ans à cettte époque.)
On lui attribua deux gardes du corps ,les meilleurs techniciens aux arts du combat du temple (bah oui ,bonjour le ,niveau) et issue d'une famille de guerriers réputés :Selen Vinland et son petit Frêre ,Garl Vinland.

Henrietta_Croce
Niveau 34
26 août 2011 à 12:56:33

Oui mais il y a une incohérence là. Aucun des deux ne manie le Marteau. Du coup on ne peux pas préjuger du niveau des meilleurs techniciens du temple mon bon. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 13:04:24

Tous membres du temple Miridan se voyait délivrer en récompense d'un exploit d'arme une arme divine ,tout au moins considérée comme telle.

Le premier Chevalier de "Dieu" fut BITO ,dit le chevalier lunaire.Mare d'être considérer comme un noob auprès des guerriers de bolétaria ,il entreprit lui même de maitriser la claymore ce qui lui réussi.
Ses talents contribuèrent à contenir une partie des démons dans le monde des géants ,et il reçu en récompens l'a grande épée clair de lune :une épée droite dont la lame faite de lumière cristalline verte (ou bleu turquoise)traverse les boucliers.
Fort de son nouveau pouvoir il mit une branlée à pas mal de guerriers turtle/estoc.
Fait moins connus ,il existait dans les temples Miridan un lieu de plaisirs nocturnes où l'on y écoutait de la Transe dans une ambiance fluo.C'était pour beaucoup un lieu annonciateur d'une future démocratie puisque chaque homme avait les mêmes chances que les autres de se taper les plus belles filles ,grace à des pilules bénies distribuées à l'entrée qui avaient la propriété de stimuler tant leur clémence que leur sympathie.
Bref ,Bito fut sensation dans cette ambiance fluo avec sa nouvelle arme ,si bien que dès qu'il sortait son épée ,peu après il sortait sa b... ,d'où son nom.(le vrai s'est perdu au fil du temps)
Il fut cependant désavoué pour ces pratiques ,probablement par jalousie d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 13:10:39

Le second fut Izraia ,un hipochondriaque névrosée moins bon danseur que Mickael Jackson.
Il s'entrainait comme un dingue non pas par amour du combat ,mais parce que cela constitué pour lui une activité contraphobique.
Il finit par devenir très bon ,mais comme il ne voulait pas sortir du Temple pour ne pas choper un rhume ,on lui fabriqua une lance en chêne douée de propriètés protectrices contre le poison et la peste.
Enfin libéré de sa névrose avec cette objet en mains ,il partit se mesurer au démons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 14:41:44

Au temple ,beaucoup discutait de théologie et des raisons de la venue des démons mangeurs d'âmes.
Le lien avec l'exploitation des arts de l'âme était fait mais afin de ne pas renier leurs "miracles" ,suel la magie était jugée comme maléfique.
Ainsi Selen Vinland appris le miracle anti-magie ,et ainsi débaraaser de la paur d'en patir ,se consacra t'elle au maniement des lames courbes en améliorant sa dextérité.
On lui offrit la lame aveugle lors de sa prise de foncion en tant que garde du corps d'Astrée .
Garl ,était d'un tempérament pacifique et n'attaquait jamais le premier.Il était en en admiration pour une armure en argent sombre qui le protéger très bien de la maléfque magie.
Cependant ,platrée dans celle ci depuis son adolescence ,il n'apprit jamais à rouler et consacra son style de combat à camper sur place en bloquant puis contre attaque ,voir parade les jour où un éclair d'intelligence exstait en lui.
Il reçu une arme énorme ,le marteau éant ,le jour de sa prise de fonction ,celle ci étant parfaitement adaptée à son style de combat .

Les années passèrent et Astrée ,constatant la détresse du monde et des hommes sans âmes ,culpabilisa de sur son utlité dans ce monde et sa vie protégé dans le temple.
Elle décida de s'échapper du temple et en fit part à ces 2 gardes du corps ,seul garde compris ses sentiments et décida de la suivre.
Toujours en quête d'horreur et d'abnégation ,elle se mit en route avec Garl vers le val vangeux ,où se réfugier ceux qui voulaient échapper au brouillard.
Elle vit cependant que bien des êtres avaient déja perdus leurs ames et sombraient dans la folie.Certains adoraient même une vieille dame aussi ideuse qu'impolie...
Astrée les prit aussitôt en pitié .
L'Ancien omniscient vit la falle dans cette résitance biblique qui s'opposait à ses démons et envoya à un âme mail à Astrée:"Salut sante-ni-touche ,ça te dirait de pouvoir sauver ces pauvres choses sans âmes?"
Astrée:"Sort de ma tête vil démon ,je ne me laisserai pas corrompre...Mais dit toujours on sait jamais."

Allant:"Si tu deveins mon démons ,tu pouras les mainenir en vie par tes prières et ils t'adoreront ,tu deviendra une véritable Sainte toi qui n'est qu'une vierge de plus inutile !"

Astrée:"Oh oui ,en bonne religieuse charitable j'ai toujours voulu que les gens dépendent de ma charité ,c'est pourquoi tout le long de ma vie j'ai dirigé mon amour vers les gens dont l'autonomie sera pour toujours impossible.Et puis mon âme ne m'a jamais servit à grand chose de toute façon!"

Allant:"Impressionnant ,rester dans le dolorisme tout en étant parfaitement lucide de ses instincts les plus profonds frôle l'admiration...ou l'abrutissement dogmatique le plus complet.Quoiqu'il en soit ,bienvenue ma belle ,bien content de te recevoir dans l'équipe et de faire ton bonheur (tu parles ...)par la même occasion!"

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 16:08:44

Bito ,déchu par son église avait sombré pendant un temps dans l'eau de vie et les pilules bénies et sa déprévation naturelle. De temps à autre il embrochait les mages qui croisaient son chemin.Bien conscient du destin de son prédescesseur ,il alla trouver Selen et celle ci accepta de l'accompagner pour ramener son frêre à la raison.
Epée de lumière en main ,il franchit le brouillard sépulcral avec Selen et croisa lui aussi Pat qui lorgnait depuis un moment sur son épée.
Pat lui soutira quelques milliers d'âmes pour lui indiquer le chemin du val vangeux.
Bref ,castant regénération et mangeant des lotus ,il fit son chemin jusqu'au 5 2 accompagné de Selen.
C'est ici que les choses se compliquèrent :la lumière de l'épée attirait moustiques et limaces sur Bito qui fut bientôt submergé.
Selen lui suugéra de lacher son épée et il refusa ,l'épée reprsentant pour lui ce qu'il restait en lui de noble .Commençant à être à court de lotus et d'intelligence elle se réfugia sur île pour prier et échapper au spectacle des limaces engloutissant le pauvre BITO...
"Quel abruti" pensait elle ,"mourir pour l'honneur c'est souvent mourir pour des clopinettes..."
La vielle femme ,délaissé et seule vint au secours du pauvre Bito.Désoermais infestée par la peste ,les limaces s'écartèrent à son arrivée.
La vieille fut promettre à Bito de lui faire un enfant en échange de son aide ,ce qu'il accepta de suite puique couvert de bave de limace.
La légende raconte qu'il se serait lui même livré aux limaces après avoir vu la tête de son enfant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 16:56:42

D'autre chevaliers du temples suivirent après l'échec de Selen et Bito ,les quelques chanceux qui arrivèrent jusqu'au 4 3 se firment rétamer par Garl.
Ce dernier commença à entasser progressivement les corps de ceux ci pour s'assoir à hauteur d'Astrée initialement puis sa curiosité envers les morts se fit progressivement plus profonde...
Ce fut seulement après de long mois sans l'arrivée de nouveaux rivaux seulement ,qu'Astrée et Garl eurent une conversation intime qui les poussèrent a l'union.Naturellement (ou pas ),les cadavres participèrent(si on peut le dire...) à cette union:ainsi les bébés pestiférés furent créés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 17:18:24

Simple détail :Ed et Boldwin ,frêrent jumeaux et tous deux forgerons étaient connus pour leur talent de forgerons et leur amours des pierres.
Ils étaient de plus à l'occasion DJ (c'était les "smithers broathers")dans les soirées transe des temples Miridans et ce fut à une de ces soirées qu'ils se brouillèrent définitivement.
Boldwin ,jaloux du succés du tatouage dragon de son frêre Ed ,lui présenta un(e?) étranger(e) bien mystérieux appelé(e) Méphistophèles non sans lui avoir refilé quelques pilulues bénies dans son verre d'eau de vie bénie.
Il est dit qu' Ed cria si fort de plaisir dans les toilettes turques de la boite qu'il n'osa plus jamais se présenter devant quiconque et consacra le reste de sa vie à son travail au fond d'une mine isolée...

Henrietta_Croce
Niveau 34
26 août 2011 à 17:29:22

Oh mon dieu !
C'est affreux, c'est ignoble, c'est abject.

J'ai crû que je voulais savoir, mais en fait je ne voulais pas.
C'est le malin qui t'a envoyé pour nous tourmenter BelzeZub. XD

Je me suis signé trois fois à la lecture de tes insanités.

Aesthetic
Niveau 10
26 août 2011 à 20:24:09

Oui, et puis je suis sûr que c'est n'importe quoi d'abord ! Vu tes propos, je suis sûr que tu dois écouter des groupes satanistes comme AC/DC, ZZ Top, Deep Purple ou encore les Beatles, jeune beatnik insolent et blasphématoire !

Aesthetic
Niveau 10
26 août 2011 à 20:32:30

En fait .............. tu sembles tellement revanchard à l'encontre du dogme christiano-judaïque (et non pas christiano-ronaldique) ............. que je me demande si .............. tu n'aurais pas eu des démêlés .............. avec, je sais pas, moi, un homme d’Église un peu trop insistant sur l'importance des confessions dans sa chambrette ............ hmmm ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 20:43:57

Je donne juste la version de mon monde ,j'ai la black phantom édition et j'ai surtout joué en pur black world tendancy ,c'est peut être pour ça que l'histoire est un peu plus glauque qu'ailleurs ,m'enfin ça reste cohérent non?... :-)))

Sinon ,pour la religion ,c'est juste qu'on m'a forcé à faire 4 ans de catéchisme pendant 2h le mercredi après midi même quand il faisait beau :ça a tué ma foi. XD

Aesthetic
Niveau 10
26 août 2011 à 20:53:20

AHA, JELESAVER !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:05:24

En ces temps reculés, il existait une société secrète composée de dirigeants et d'assassins qui s'occupait dans l'ombre de la maitrise des arts de l'âme et donc de la collecte des âmes de démons ou des pouvoirs qui leur sont liés.

Cette société avait pour but de collecter tous les arts de l'âme afin de pouvoir tenir l'ancien en respect et prendre le contrôle du monde à sa place.

Les fidèles de cette société étaient réputés pour leur traitrise, leur capacité de manipulation et leur fleuret enchanté par des flammes magiques.

Leur plus célèbre assassin fut incontestablement Yurt le silencieux.
Armé d'une dague de parade et d'une badelaire, recouvert d'une armure en étal sombre capable de réduire tout risque de contamination par le poison ou la peste, il éliminait dans l'ombre tous ceux que lui nommé le (la?) non moins sombre Méphistophéles, que ce soit des démons ou des hommes.

La société secrète recensait tout personne pénétrant le brouillard sépulcral, le talent de Méphistophéles était de sonder l'âme de ces gens afin de les manipuler, et il (elle?) y excellait.

Ainsi, Méphistophéles ordonna un jour à Yurt d'éliminer le Moine Sénile afin de récupérer sa toge maudite et comprendre cet étrange pouvoir d'invocation de black phantom.
Son but étant bien sûr de pouvoir un jour en diriger une armée.

Yurt traversa la tour de Latria sans problème, son surnom de silencieux n'était en rien usurpé et les gardiens à tête de poulpes ni virent que du feu, ou plutôt n'entendirent pas le moindre bruit à son passage.
Dans son cheminement du 3 1, il prit même le temps de soutirer des informations à un vieil homme emprisonné qui passait son temps à regarder une boule disco : Freke le clairvoyant.

Freke en savait long sur son vieil ami le "moine sénile" et bien que Yurt n'ait pas les prérequis en intelligence pour que Freke lui porte un quelconque intérêt, les quelques années d'isolement et surtout la perspective d'une éventuelle libération lui délia la langue.

Yurt : "Salut à toi, Disco Crado, si tu me donnais quelques infos sur le Taulier il se pourrait que je m'interesse à ton misérable sort..."

Freke :"Espèce de fils de!... Attends heu... Bien aimable à vous brave homme érudit (lol), si vous consentiez à oeuvrer pour ma libération je me ferai un plaisir de vous apporter mon aide."

Yurt :" Stop ta mélasse le dégueulasse, ou je te laisse crever dans ta jaule fashion."

Freke :"Qu'il est difficile de convaincre un homme si billant...Votre sens de l'honneur est si probant que je consens à vous aider sur la seule foi de votre parole... Comme on dit à Bolétaria," Mieux vaut croire un imbécile que de ne plus croire en rien."
Vous ne pourrez pas accéder au moine sénile sans emprunter la voie des airs.
Le moyen le plus simple serait de grimper sur le dos d'une des gargouilles lorsqu'elles amèneront le prochain prisonnier, afin de la forcer à vous conduire à leur maitre."

Yurt :"Merci de l'info, je viendrai te chercher une fois le boulot terminé, n'en doute jamais."
(Ca m'étonnerait que Mephistophéles le laisse en vie...)

DarkWolf2
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:23:58

Haha ça faisait longtemps

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:34:24

Alors Yurt mis le plan de Freke à exécution et attendit patiemment que des gargouilles aménent de nouveaux prisonniers.

Cependant, Méphistophéles voyait en la prudence de Yurt de l'incompétence, et finit par se rendre de lui- (d'elle) même à Latria pour acquérir la coiffe du moine.
Il atteignit le 3-2 sans trop de problème, mais là il fut attiré par un étrange bruit, semblable au battement de coeur d'une créature gigantesque...
La gesticulation des tentacules, le culte des Dredlings qui maintenait ce monstre en apesanteur à l'aide de chaines gigantesques, rien n'échappait à la méticuleuse observation de Méphistophéles.
Cette curiosité l'amena jusqu'au coeur de la bête où elle fut rapidement encerclée par des hybrides araignées-scorpion.
Sa dague de parade fonda sous l'effet d'un jet d'acide d'une de ces pestes, et Méphistophéles fut assommé(e) par un violent coup de queue de scorpion près du coeur du monstre.
Le choc fut si rude que son masque en or terne tomba et qu'il lacha son précieux fleuret et son anneau d'avarice.

La surprise de Yurt fut grande lorsqu'il constata le chargement des gargouilles : Une sorcière pouilleuse et traumatisée, un noble, et sa vénérée Méphistophéles.

Comme chacun le sait, c'est Miralda qui emprisonna Yuria dans la Tour du 1 3 lorsque cette dernière fouinait à Bolétaria pour achever sa compréhension des arts de l'âme.
On ne peut comprendre le cheminement de Yuria de Bolétaria à Latria sans avoir notion du code de justice sévissant à l'époque.
Bien sot sont ceux qui pense qu'un simple bourreau du roi comme Miralda pouvait décider de la sentence ou du lieu d'emprisonnement des criminels...
L'emprisonnement dans la tour du 1 3 n'était bien sûr qu'une mesure temporaire dans l'attente du jugement du Roi Allant.
Yuria fut suspendue quasi-nue (son chapeau lui avait généreusement été accordé)t à une chaine sur le flanc est du château (1 1, là où l'on coupe la chaine pour faire tombe ses vêtements) puis transférer par gargoyles-airways dans la prison la plus sûr de ce monde : La tour de Latria. L'histoire de son retour à Bolétaria arrivera par la suite.

dante72
Niveau 9
16 avril 2013 à 20:56:17

Awesome, j'adore, vraiment :d
Tu as bien fait de remonté ce topic, je ne connaissais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:10:39

L'incarcération de Méphistophéles était intolérable pour Yurt.
Il faisait partie de ces homes virils et taciturnes, à la voix grave, qui refoulaient profondément leur part de féminité, bref c'était une tante honteuse comme de nos jours les bikers.

Il suivit les gargouilles qui transportaient Mephistophéles jusqu'à sa cellule. Il attendit patiemment le départ des gargouilles puis du gardien à tête de poulpe qui fermait les portes, pour s'approcher de Mephistophéles.

Yurt :"Meph, ma douce Meph, je viens te sauver. Je vais crocheter cette serrure avec ma badelaire (en effet c'est finalement la réelle utilité de cette arme^^) puis nous nous enfuirons sur le dos d'une gargouille lors de la venue de nouveaux prisonniers."

Mephistophéles pensait en son fort intérieur "Les idiots de son espèce sont rares, il pense vraiment représenter quelque chose de spécial pour moi..."
Il hocha donc la tête sans dire mot, de peur q'un gardien à tête de poulpe ne vienne pour la paralyser puis lui transpercer la tête avec son dard buccal.

Mephistophéles et Yurt arrivèrent jusqu'à l'église; Régulièrement, des gargouilles y venaient par le toit pour apporter des offrandes d'âmes aux nouvelles idoles.
Des prisonniers convertis en adorateur leur offraient leur âmes ou celles de leur proche, le tout dans un lot ininterrompu de prières.
Personne ne prêtait attention à Mephistophéles et à Yurt.
Yurt donna sa dague de parade Meph et lança sa badelaire comme un boomerang sur une gargouille.
Celle-ci se planta dans le dos d'une des gargouilles qui s'effondra sur le sol du fait de la douleur.
Meph sauta sur le dos de la bête au sol et lui mit sa dague de parade sous la gorge.
Elle s'envola avec la gargouille ainsi soumise dans un hochement de tête envers le pauvre Yurt désarmé, déjà encerclé par l'apparition instantanée de 4 Idoles...
Ne sachant pas comment Yurt avait libéré Meph, il fut transporter au 3 2 dans une cage isolée sur un sommet de la tour de Latria.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:15:43

La nouvelle de l'évasion d'un prisonnier de la tour de Latria se répandit dans tout Bolétaria.
Surtout l'Ancien n'accorda plus une confiance aveugle dans les capacités du moine sénile et fit de ,nouveau transporter Yuria par Gargouilles-Airways jusqu'au palais de Bolétaria.

Ainsi Yuria retrouva t'elle son ancien cellule dans la tour du 1 3, où sa garde fut confié aux Fat official pour leur plus grand bonheur.

L'Ancien accordait en effet un intérêt particulier pour Yuria qui arrivait à transformer le pouvoir d'une âme de démon en une magie puissante et funeste sans noircir sa tendance d'âme.

Comme chacun le sait, ce n'est pas la première fois à Bolétaria que l'exploitation des arts de l'âmes finirent par réveiller l'Ancien, et il fut un temps ou le roi lui même de Boléaria mit fin à l'expansion du brouillard sépulcral et confina l'ancien au sommeil.

Ce roi héros, fut le vieux roi Doran, désormais appelé le dernier Héros.

Doran était connu pour ses exploits d'épéiste et son sens de l'équité.
Equipé de son armure d'émeraudes, extrêmement résistante au flammes et au dégâts physiques pour son poids, mais faible contre la magie, ainsi que de sa fidèle épée tranche démon qui avait pour particularité de s'aligner sur la pureté d'âme de l'utilisateur et de provoquer des dégâts supplémentaires aux démons, il était réputé impartial et inépuisable.
Sa consistance et sa robustesse n'avait pas d'égale car elle s'était renforcé avec le pouvoir des âmes de démons grâce aux arts de l'âme.
De plus il utilisait une bague de guerrier éternelle lui conférant une regen d'endurance des plus confortables ainsi qu'une aura verte.
Son armure verte et son aura, et peut être aussi son absence totale de malice lui valu le surnom de "farfadet" par les démons.
Bref, l'Ancien craignait par dessus tout le redoutable Doran, ce mi-homme_ mi-dieu, héros des temps passé qu'il l'avait déjà vaincu une fois.
Par âmes-Mail, il envoya donc à son précieux démon, le faux-roi Allant :

"Fais toi passer pour le descendant du farfadet, et dis lui de te rejoindre dans le mausolée.
Cet idiot est incapable de saccager la moindre relique, si tu l'enfermes dans le mausolée, je suis prêt à parier qu'il y restera en attendant qu'un "élu" vienne le chercher. Quel con ce Doran!^^"

Le faux roi Allant exécuta le plan de l'ancien à la lettre et Doran ne lui opposa pas la moindre résistance...

helena1247
Niveau 5
20 avril 2013 à 22:32:48

Haha je suis dégoutée, je le trouvais trop classe Garl Vinland! +1 pour l'inaptitude d'Ostrava par contre.
L'histoire de Rydell est trop triste :'(

Sujet : Problème de compréhension
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page