Hahaha nan mais en fait ça m'a fait de la peine parce que rydell je le sauve jamais, il me soule a crier tout le temps. Maintenant je le comprend le pauvre
Bon et sinon c qui la mere d'ostrava, il en fait quoi de sa femme Allant? C'est l'Ancien qui l'a bouffée?
Trop forte ton récit Zubroska40, mais je cherche depuis peu une sorte d'analyse de l'histoire du jeu ou un endroit où on pourrait débattre mais je trouve pas, j'avais trouvé ça pour Dks : http://www.chroniques-ludiques.fr/dark-souls-analyse-et-explication-de-lhistoire-et-de-son-univers/
Si vous pouvez m'aiguiller ce serait sympa ou alors continuer d'en parler ici, j'adore cette façon que les souls ont de ne pas nous coller l'histoire, tiens c'est comme ça, il y a une part d'interprétation du joueur, du mystère, des légendes, il reste toujours des choses qu'on sait pas et c'est mieux que d'avoir la science infuse !
franchement je n'ai tiré mon récit que de l'analyse des items (en faisant carré) ou en parlant à TOUS les PNJ (à TOUS les stade du jeu, notamment quand le nexus s'ouvre et après chaque niveaux nettoyé pour Path), et j'ai tenté d'expliquer la plupart des emplacements des armes. (même si je n'explique pas pourquoi on peut trouver les armes d'Ostrava au 3 2 également, il a surent voulu aller voir le moine sénile pour savoir si c'est lui qui contrôlait son père et s'est pommé en chemin...)
Bref cette parodie est on ne peux plus sérieuse. ^^
ce que je n'ai pas encore fait c'est m'attarder sur l'histoire de chaque démon (sauf astrée et le moine sénie^^), faudra que je m'y remette un jour.^^
Oui c'est vrai qu'au delà certaines excentricités de ta part, qu'on apprécie au passage, c'est très cohérent.
Malgré qu'on retrouve moins d'indice que dans dks, les emplacements des équipements sont des indices à prendre en compte, moi je trouve le cas du moine sénile très intéressant, au pire on peut en discuter en mp si ça te dérange pas.
pour un ami :