Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [JEU] Event: BIG Master Forumeur~
Le____banni
Niveau 5
07 janvier 2010 à 20:00:15

Il reste combien de place là avant de commencer ?

Sinon vous êtes d'accord avec moi ?

Ezio06
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:55:53

Demain je vous proposerez quelquechose pour les leaders pour l'instant je vais dormir

TheTiger77
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:08:24
      1. ~~~~Les Inscrits [37/40]~~~~

- ]Trichelieu[
- Gimli27
- Noukis
- DoctorZoidberg
- Ezio_4
- [Sf]
- Le_____banni
- L3000
- Bjr-tt-le-monde
- This-is-living
- StillBlood
- _FinalFlash_
- Thibaut3
- Perfet-Creed
- Ezio06
- TheTiger77
- Poingts-ardents
- ScottKLeon
- AlanRikkin
- PsyKo-KaiiN
- Camarade_Popov
- Ezio-2010
- Telvina
- Wivi
- Zaenir
- [MonkeyGonk]
- -Jeffreydu25-
- 10111213
- Hedi-skate
- DarkiLinki
- Mewmirage
- Body-bad
- LeLombax-a-pois
- TheBossWolf
- CislamerZ
- [[Double-F]]
- DocteurSteinman

3 Places restantes!

Le____banni
Niveau 5
07 janvier 2010 à 21:29:06

Y a pas foule ici ! :( En même temps tout les membres participant régulierement aux master , tout les membres les plus actifs,tout les membre les plus important ... Sont déja inscrit !

Donc c'est sur que quand tout le forum c'est déja inscrit euh...Ca va êtres difficile de trouver d'autres forumeurs !

40 quand même c'est trop je trouve ! Chercher quelqu'un qui ne s'est pas déja inscrit !

-Jeffreydu25-
Niveau 7
07 janvier 2010 à 21:35:26

+1 Le____banni

Je viens de lire tes derniers posts et je suis tout à fait d'accord avec toi :-d

TheTiger77
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:03:50

qui est en fait lui même d'accord avec moi :o))

1 Leader dans chaque Groupe = AUCUNE difficultés pour les leaders.. Ou alors vraiment un gros coup de bol qu'il se fasse éliminer quoi..
C'est là que réside le problème.. Il faudrait mettre des Leaders ensemble.. Pas tous, mais quelque uns..

Mais si on fait cela :d) Les 2 leaders de ce groupes seront qualifié et donc les autres du groupe, perdu..

C'est assez chaud en fait puisque peu importe leurs places, ils seront toujours leader, même si non considéré comme tel officiellement dans le jeu.. :o))

Ou alors, on fait le trucs le plus 'juste' :d) un tirage au sort pour TOUT LE MONDE, pas de leader, tous sur le même pied d'égalité (au niveau du jeu et de qui tombera avec qui dans son groupe).. Il peut donc y avoir par exemple 3 leaders dnas un groupe et 0 dans un autre.. Et à ce moment là, on instaure un max de 2 ou 3 leaders / groupe!

C'est, je trouve, le plus équitable, puisque tout repose sur la chance.. :ok:

-Jeffreydu25-
Niveau 7
07 janvier 2010 à 22:27:23

+1 TheTiger77

Je trouve cela très équitable.

Mais si quelqu'un à une autre solution qu'il n'hésite pas :ok:

ezio_4
Niveau 9
07 janvier 2010 à 22:48:29

Vos comparaison avec la coupe du monde n'ont aucuns sens tu vas pas retrouver un groupe avec Italie, Brésil, Espagne...qui sont des favoris même si je ne suis pas favoris je trouve de mettre tous les favoris ensemble est bizarre...

Ezio06
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:11:09

Je plusseois Tiger

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:20:41

On devrait oublier ces histoires de leaders et faire un tirage au sort tout simple. C'est tout. :ok:

Perfect-Creed
Niveau 9
08 janvier 2010 à 12:43:40

Oué voila des papier dans un chapeau et tu melange et voila

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:38:59

C'est ça. :oui:

Au fait je viens de penser à un truc, pour tous ceux qui se plaignent parce-que les anciens gagnent tout le temps, ne votez pas non plus QUE pour les éliminer quoi. Si vous vous dites par exemple "Je vais voter pour "truc" parce-qu'il est contre psyko et que psyko gagne tout le temps." on va pas s'en sortir. Donc votez vraiment par affinité. :ok:

Le____banni
Niveau 5
08 janvier 2010 à 16:08:50

En même temps si personne ne vote contre eux on a aucune chance ! :o))

En fait on tourne en rond ! Les leaders, même si ils ne sont pas leader, seront tout de même favori !

Donc faudrait trouver un truc pour les mettre sur le même pied d'égaliter avec nous :( !

Le problème c'est que tout ça se résume sur des simples vote ! Et non des matchs ! Donc bon , maintenant faudrait une règle qui mette un peu plus de "compétitions" !

Sinon en ce qui concerne le moments des votes , il faudrait crée un truc pour pas que ce soit le bazar avec 8 match en même temps :ok: ! Genre on fait 1 topic dédié a chaque groupe ! :(

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:21:48

En fait on tourne en rond ! Les leaders, même si ils ne sont pas leader, seront tout de même favori !" :d) Et ben c'est comme ça. On va pas tout trafiquer non plus.

"Sinon en ce qui concerne le moments des votes , il faudrait crée un truc pour pas que ce soit le bazar avec 8 match en même temps ! Genre on fait 1 topic dédié a chaque groupe !" :d) Ce serait le bordel à mon avis. :(

Le____banni
Niveau 5
08 janvier 2010 à 16:31:59

"Ce serait le bordel à mon avis. :( "

:d) Ca le serait moins que si on faisait tout les matchs ici ! On aurait 50 match en même temps et tout .... Ca serait chiant !

Alors que si on faisait un topic pour chaque groupe,ou tout le monde vote, ça le ferait mieux !
Et APRES on met les résultats ICI ! ( On met pas les résultats de CHAQUE match non plus , mais juste on fait genre des tableaux a la fin du tour ! :p) )

Apres je sais pas ....

TheTiger77
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:05:39
  1. bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 12:20:41 Avertir un administrateur
  3. On devrait oublier ces histoires de leaders et faire un tirage au sort tout simple. C'est tout. :ok:

:d) Ce que j'avais dis

  1. :d) Ca le serait moins que si on faisait tout les matchs # ici ! On aurait 50 match en même temps et tout .... Ca
  2. serait chiant !
  1. Alors que si on faisait un topic pour chaque groupe,ou
  2. tout le monde vote, ça le ferait mieux !
  3. Et APRES on met les résultats ICI ! ( On met pas les
  4. résultats de CHAQUE match non plus , mais juste on fait
  5. genre des tableaux a la fin du tour ! :p) )
  1. Apres je sais pas ....

:d) Qui a dis qu'on ferait 8 matchs en même temps.. Et puis c'est pas bien compliqué de compter des votes jusque 4 juste pour 8 matchs, c'est pas la fin du monde.. :(
Là je dis : -1

Perfect-Creed
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:14:47

J'ai une putin de bonne idée ^^

Voila :

On fait une poule que avec les populaire et une poule avec les non-popu ^^, donc, il y'a plusieurs match dans les poule faible et poule fort et tout le monde peut voter à des match ( sauf pour soit bien sur ) et comme sa pour une fois un faible sera obliger de gagner dans une foule non-popu donc a la finale on aura obligatoirement un non-popu contre un populaire et la tout est permi le non-popu pourrait très bien battre un populaire en finale

vla vous en pensez quoi ??

Le____banni
Niveau 5
08 janvier 2010 à 17:16:52

Non mais c'etait juste une idée qui ma passait par la tête !

Moi je dis ça va être a chi** , on saura même plus ou on en est , le truc y aura du flood de malade et tout , tu dis c'est pas compliquer mais tu verra .....

Le____banni
Niveau 5
08 janvier 2010 à 17:17:45

Dsl Perfect , je parlais a Tiger ! :p)

Perfect-Creed
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:19:37

ah ok :rire2:

Sujet : [JEU] Event: BIG Master Forumeur~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page