Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [JEU] Event: BIG Master Forumeur~
ezio_4
Niveau 9
06 janvier 2010 à 22:48:02

Les premier de chacun des poules de la coupe du monde ont été désigné comme leader... et si on met tout les leader ensemble la finale sera ennyante...

Mewmirage
Niveau 10
07 janvier 2010 à 05:44:33

Merci pour la correction :hap:
J'ai l'habitude qu'on déforme le "M" :hap:

]trichelieu[
Niveau 10
07 janvier 2010 à 06:43:41

Poste depuis un cyber-cafe :hap:

Arreter de dire "Mon Dieu pas sf, on va tous crever", rien n'est sur!

Il peut facilement perdre comme gagner, apres tout c'est vous aussi qui etes juger, si vous etes un p[etit peu actif sur le forum et que vous avezs une bonne reputation, alors il y a plus deprobleme!

Je vousle repete, sf a dseja participe au master, et il a perdu. Il a fini a la meme place qu'aura fini ezio06, alors que ce dernier est un nouveau avec une bonne reputation, ca lui a suffit pour aller loin dans le master.

Sinon, puisque ca rewste un probleme mineur, merci de votre participation et ce qui aide l'organisation :D

Aller, je vous laisse, je vaius manger. (chaud le post ecrit en 2 minutes :noel: )

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 41
07 janvier 2010 à 10:14:14

GG :-)))

Je m'inscris (si il y a encore de la place xD :doute: )

CislamerZ
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:55:05

Je m'inscrit :noel:

Si je peux :-(
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

Perfect-Creed
Niveau 9
07 janvier 2010 à 13:00:06
      1. ~~~~Les Inscrits [36/40]~~~~

- ]Trichelieu[
- Gimli27
- Noukis
- DoctorZoidberg
- Ezio_4
- [Sf]
- Le_____banni
- L3000
- Bjr-tt-le-monde
- This-is-living
- StillBlood
- _FinalFlash_
- Thibaut3
- Perfet-Creed
- Ezio06
- TheTiger77
- Poingts-ardents
- ScottKLeon
- AlanRikkin
- PsyKo-KaiiN
- Camarade_Popov
- Ezio-2010
- Telvina
- Wivi
- Zaenir
- [MonkeyGonk]
- -Jeffreydu25-
- 10111213
- Hedi-skate
- DarkiLinki
- Mewmirage
- Body-bad
- LeLombax-a-pois
-TheBossWolf
-CislamerZ
-[[Double-F]]

Voila il reste 4 place, n'hésiter pas inscrivez vous :ok:

Le____banni
Niveau 5
07 janvier 2010 à 14:08:52

Non mais moi je vous dit ,faite comme moi ! Apres c'est vous qui organiser ! Mais si on devait faire un vote , ça serait chiant , et ça serait une perte de temps ! En plus il y aura trop de favoritisme :ok: Tout le monde va tout faire pour que des gars comme DZ,trichelieu (etc... :noel: ) soit leader ,pour qu'il ne soit pas eliminer ! Alors que des gars comme ezio06 qui devrait être leader , mais qui ne sont pas favori ne seront pas choisi ! ( enfin vous aurez compris les contrainte que cela apporte de devoir voter , sachant que tout le monde va essayer de déchirer les p'tit nouveau pour pas mettre en danger les favori ! :nah: )

Moi je dit on ne choisi pas les leader,et on fait un tirage au sort pour les autres !

Apres il faut voir si on devrait garder l'histoire des leader ( qui n'est pas adapté ),car ce qu'a dit Thetiger77 devrait être traité ! :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19226-217903-5-0-1-0-jeu-event-big-master-forumeur.htm#message_221115
Moi je dis on est encore loin très loin de la prefection ! Trich' viens nous aider !!!!! ( car seul toi pourrait changer radicalement les règles du master ! :noel: )

Sans compter que avoir des leader dans les groupes n'est bon que pour eux ( ça les empêche de tomber cntre du gros ! :noel: ) Mais pour les autres c'est beaucoup bien tout ça ! ( car sachant qu'il y a un leader ,qui va a coup sur être premier :hum: , les autres n'auront plus q'une place de libre , la deuxieme, et leur chance de sortir de la poule diminue grandement ! :( )
Voila en gros le problème de justice avec les leader ! :(

PS: Désolé du pavé ! :p)

Jumpspirit
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:13:52

Chaud, ya un NL dans le topic...

Le____banni
Niveau 5
07 janvier 2010 à 14:14:46

CORRECTION :

"( ça les empêche de tomber cntre du gros ! :noel: )"

:d) "( ça les empêche de tomber contre du gros ! :noel: )" :honte:

"Mais pour les autres c'est beaucoup bien tout ça !"

:d) "Mais pour les autres c'est beaucoup moins bien tout ça !" :honte:

Perfect-Creed
Niveau 9
07 janvier 2010 à 14:20:45

je suis carrement d'acc avec toi le______banni tu a totalement raison y'en a marre la les favorie vont encore gagne et sa devient chiant

pour une fois il serait préférable de faire gagne un non-connu pour changer car c'est toujours les même qui gagne et sa devient chiant

Le____banni
Niveau 5
07 janvier 2010 à 14:26:14

Mais Perfect , n'est tu pas un favoris par hasard ? ( Ou j'ai peut-être rêver ! :( )

Perfect-Creed
Niveau 9
07 janvier 2010 à 14:29:02

Oui tu a rêver :)

Je suis pas du tout favoris ^^

Le____banni
Niveau 5
07 janvier 2010 à 14:36:25

OH a bon !

Ba alors ,moi j'attend plus que la réponse d'un des organisateur ! :) Mais quand même , on aurait pas pu incruster un non-favori dans l'organisation de ce master ? Car entre favori ( bjr , trichelieu etc ... ) Ils vont être tenter de "tricher" ( je veux dire qu'il vont tout faire pour que les leader soit ceux qu'il désire EUX ) ! Mais bon je sais pas ! :(

Mais bon , on verra si mon idée sera retenue ! :( De toute façon j'ai déja réussi a une nouvelle règle dans ce master ! Bientôt je serai grandement impliqué dans l'organisation et l'invention des règle ! :p) :rire2:

Le____banni
Niveau 5
07 janvier 2010 à 14:38:30

CORECTION :

"De toute façon j'ai déja réussi a une nouvelle règle dans ce master ! "

:d) "De toute façon j'ai déja réussi a inventé* une nouvelle règle dans ce master ! "

Perfect-Creed
Niveau 9
07 janvier 2010 à 14:45:08

Lol à chaque fois tu te corrige un poste après :rire:

moi je pense qu'ont devrais faire gagner un gars de la new's generation :rire2:

Le____banni
Niveau 5
07 janvier 2010 à 15:02:06

C'est ce que je dis justement ! Les favori vont tout faire pour ce retrouver au 2eme tour , et d'éliminer les nouveau ! D'ou l'idée des leader !

Apres je dis ça,je dis rien ! Je dis en général comment ça se passe dans un master ! :nah: Mais après enlever l'idée des leader ne serait pas de trop !

Trichelieu si tu reçois mon message,lis mon post en haut ( et règle tout ces problèmes STP) :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19226-217903-6-0-1-0-jeu-event-big-master-forumeur.htm#message_221527

C'est très important pour bien commencer le master !

PS: FIOU j'espere ne pas devoir faire de correction ! :p)

10111213
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:04:27

le debat est ouvert :cool: voici les juge qui diront si sa doit etre voter
http://www.noelshack.com/up/aac/sovietpartyhap-9e90a01752.swf
nan je plussoie le banni ( vous avez cru que je n;etais pas d;accord?)

Perfect-Creed
Niveau 9
07 janvier 2010 à 18:37:16

10111213 arrete tu va me faire exploser quand j'ai vu ton lien je me suis mis a rire pendant 1h mdr je suis achever là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:39:12

Bon, tant qu'à faire, si il reste une place, calez moi :(

DoctorZoidberg
Niveau 32
07 janvier 2010 à 19:02:29

Yo Steinman ! :noel:

La liste est presque complète !

Sujet : [JEU] Event: BIG Master Forumeur~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page