La suite
allez la suite....
je veux ....... la suite ...... stp parce que la je vais pas tenire ...... pleeeeeaaaaaaaassssse
B
Damned
Je disais
Bande de gamins, vous pensez attendre le jeu et vous pouvez même pas attendre la suite d'une fic
Celà dit, elle est excellente
remarque pertinente
Encore bravo pour ta fic !
Et pour les critiques, je trouve que tu as bien fait de t'expliquer : y'en a certains qu'il faut remettre à leur place...
Sweet
J'arrive mal à attendre une FIC qui va sortir aujourd'hui , comment je vais faire pour attendre un jeu qui sort au mois de novembre??
DE meme >.>
Rebonjour! ^^
Je suis de retour, et non pas pour critiquer encore, mais bel et bien pour me justifier, principalement, ainsi que mon camarade critique.
Car Grap, si je puis me permettre, il y a plusieurs proverbes ,que tu connais très certainement, qui disent :
- "Toute critique est bonne à prendre."
- "La remise en cause de soi-même est à la base du progrès."
Il ne faut donc pas prendre nos critiques comme des insultes à ton oeuvre, mais comme des conseils qui te permettront d'affiner ton art. Je tiens d'ailleurs à te rappeler que lors de mon premier post, je t'ai encouragé dans l'écriture de ta fiction. Et puis il y a, si cela peut te rassurer, un autre proverbe qui dit :
- "La critique est facile, l'art est difficile."
Et, rassure toi, si je me permet de t'adresser mes pensée, c'est que, moi-même, j'écris (même si mon domaine est plutôt la réflexion philosophique ,directe ou par le recit, sur divers sujets.).
Quoi qu'il en soit, pour en revenir aux fautes et erreurs d'emploie, j'ai remarqué, après relecture, que j'avais moi-même fais une faute de frappe .Et pour ta part, il y en a effectivement, je n'invente pas, comme par exemple l'emploie de la forme "malgré que...", qui n'existe tout simplement pas, dans la langue française du moins . Et, si ces quelques erreurs m'ont géné, c'est très certainement dû à mon esprit maniaquo-perfectionniste. Tu n'as donc pas à trop t'inquieter.
En tout et pour tout, t'as fiction n'est pas mauvaise, mais je n'irais pas jusqu'à crier au miracle, et défendre aveuglement ton oeuvre contre le dragon de la critique que nous incarnons moi et missabrevis.
Voilà
Bonne continuation
Grap ------> " LA suite viendra aujourd'hui "
la suite c'est pour hier ou ojourdui loool
J'appuie ta pensée Georges-le-Yeti !
Mais celui qui avait demandé d'aider Grap (désolé je ne me souviens plus du pseudo) a commencé a être désagréable dès lors que Grap ait refusé son aide... Je trouve ça assez domage comme réaction !
J'ai de gros probleme avec internet en ce moment. J'arrive plus à y aller sur mon autre PC ( celui sur lequel la FIC est écrite ) Je peux donc pas la poster. Mais elle est écrite, je pourrais la poster le premier juillet ( jour où internet sera réparé )
d'accord de probleme on te comprend n'empeche qu'elle est vrément bien ta FIC ( tu dois le savoir maintenant lol )
Re-faute de ma part... autant pour moi
"[...], t'as fiction n'est pas mauvaise, [...]"
Au lieu de : "ta fiction"
C'est inadmissible!
Sweet
Grap -> Vas sur ton ordi avec une clef USB, transfert le fichier et go le poster dans un cyber ou depuis chez un pote
J'ai hésité a mettre un blanc, mais j'me suis dit que non =P
M E R D E
En voyant le Pavé de Georges j'ai crue que cétais la suite
L
A
S
U
I
T
E
B O R D E L
Une suite ou je vais exploser!!