LOOOOOOL Minato14 sa m'ait arrivé moi aussi
idem
Demande de bann pour Georges-Le-Yeti pour faux-espoir
J'avou avoir aussi cru à la suite !
Pendez Georges par les pieds !
je suis parfaitement d'accord pour le bann , faux-espoirs
XD
sWEET
L
A
S
U
I
T
E
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
O
U
J
E
F
A
I
S
U
N
D
É
S
A
S
T
R
E
!
!
!
!
je crois que c'est plutot un malheur
Je crois bien que s'est plutôt un malheur
ouai mais faudrai mettre lerdamer avant ah la blague c'était vraiment pas marrant
Voilà enfin la suite :
Ils sortirent de la bibliothèque. Ezio rayonnait : il était un Assassin. Il portait toujours la lame secrète à sa main droite, cachée sous la manche de sa veste.
Ils arrivèrent enfin à la maison de Da Vinci. Celui-ci poussa la porte. Un homme les attendait. Il marchait vers Ezio, et le salua à la mode Vénitienne.
- Ezio, je te présente Mauro, c’est lui qui t’apprendra l’art des Assassins, dit Da Vinci.
Mauro souriait. Il jugeait Ezio du regard. Le jeune garçon en faisait de même : Mauro devait avoir 40 ans, il était grand, le crâne rasé. Ezio vit qu’il lui manquait une oreille.
- Tu iras accomplir ta formation loin d’ici, Ezio. Mauro et toi partirez aujourd’hui. Mauro, va sceller les chevaux je te prie.
L’Assassin s’exécuta, et sortit de la maison. Un silence s’installa dans la pièce.
Ezio se risqua :
- Au fait, Leonardo, je ne vous ai jamais demandé…Je…voulais savoir pourquoi vous avez été enfermé en prison
Da Vinci s’irrita, et pris un air qu’Ezio ne lui avait jamais vu : énervé et gêné en même temps.
- Ça ne te regarde pas ! Cria-t-il.
Ezio n’insista pas. Da Vinci reprit, calmement cette fois :
- Pour pratique de sodomie… C’est pour ça qu’ils m’ont emprisonné… C’était faux bien sûr…Mais un ami a fait tombé les charges retenue contre moi.
La sodomie était interdite en Italie. Elle était sévèrement punie, surtout à Venise.
Ezio se tut. Mauro rentra dans la maison.
- Allons-y !
Ezio et Mauro chevauchèrent durant plusieurs jours. Au terme du voyage, ils arrivèrent enfin à leur destination : un château médiéval au bord de la mer.
Ils confièrent leurs chevaux aux palefreniers, puis ils rentrèrent dans la demeure…
(NDLR : Da Vinci a vraiment été inculpé de pratique de sodomie )
Prem's
J'ai pas encore lue, mais déjà que je vois le mot sodomie
OMG Da Vinci le pervers
Toujours sur De Vinci, je viens de trouver un truc sur wikipédia
De son vivant, ses capacités extraordinaires d'invention, son « exceptionnelle beauté physique », sa « grâce infinie », sa « grande force et générosité », la « formidable ampleur de son esprit », [...] . De nombreux auteurs ont spéculé sur les différents aspects de la personnalité de Léonard. Sa sexualité a souvent été l'objet d'études, d'analyses et de spéculations.
Imaginez De Vinci avec ça
DAMNED ! 5 posts qui se suivent ! Je suis franchement désolé, mais grap dit bien vrai
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89criture_sp%C3%A9culaire
De Vinci écrivait bien bizarrement
Bon, je suis navré de mes posts à la suite, je le referais plus
Jolie fic
Mais quelles épreuves va traverser Ezio pour mériter le titre d'assassin ?
Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup
Pour les autre amateur de fic d'assassin il y en a une exellente sur le forum d'Oblivion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-563309-1-0-1-0-0.htm
Bonne lecture à tous
je sais qu'on te la déja di mais Grap ta un talent fouuuuuu
Ta fic est bizarre, parcequ'à la foi les chapitres sont trop courts, et à la foi il n'y à pas assez d'action. Ce qui rend ta fic assez mauvaise. Tu essayes de nous tenir en haleine depuis le début mais ça marche pas tellement, un chapitre ça passe, mais toute une fic non merci.
Je te conseille de mettre de l'action dans le prochain chapitre. Désolé pour ce que j'ai dit et ce que je vais dire, mais... Je commence à m'endormir. Rien que dans les premiers chapitres avec Vincenzo qui fait le mort on y croit vraiment, mais vraiment pas. Même dans AC1 (12e siècle) les gardes prenaient le pouls des morts, et dans ta fic (15e siècle) les gardes jartent le corps sans rien vérifier. Et comme il revient ensuite, on se demande ce que les gardes en on fait...
et pourquoi t'en fait pas une toi au lieu de critiquer celle des autres..???