Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi
Roach44430
Niveau 3
06 novembre 2012 à 18:55:53

Salutation, j'ai un soucis majeur moi aussi j'ai un ordi qui me semble correct dont voici ses composants :
Carte graphique : ATI Radeon HD 5800 Series
Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 @ 1866 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (4 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte Mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD P35 Platinum(MS-7345)
Disque dur : Western Digital WD5000AADS-00S9B0 ATA Device (500Go)

C'est très simple par moment surtout dans les villes mais cela n'empèche pas que cela se fasse partout ailleur j'ai des soucis niveau graphismes ( textures qui disparaissent, qui deviennent violettes ... ) mais j'ai aussi un plantage qui survient prèsque toutes les 5 à 10 minutes et des fois non. j'aimerais bien savoir pourquoi.

Merci d'avance pour ta réponse.

Roach44430
Niveau 3
06 novembre 2012 à 18:57:47

ps : j'ai windows 7 32 bits

SexyPlayer
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:05:27

salut j'ai un Pc portable avec une bonne config c'est un asus X75V et quand j'installe Skyrim il me dise réglage paramètre par Default = élever mais le jeux Lag il est pas du tout Fluide je le met en faible Idem j’espère ne pas avoir dépenser 40€ pour rien -- help ?

LA CONFIG =
Ecran 17.3" HD Led format 16/9 +
Processeur Intel Core 2 Duo i3 2370M 2.4 Ghz +
4 Gb DDR3 1600 de mémoire Ram +
500 Gb de disque dur +
CG Nvidia GeForce GT610M 1Gb +
Graveur DVD Super Multi Drive +
1 port USB 3.0 & 2 ports USB 2.0, vga, jack, hdmi +
Carte SD +
Webcam +
Wireless 802.11n +
Windows 7 Home 64 bits +

SexyPlayer
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:18:40

up

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2012 à 21:20:25

Quand je suis en vue 1ere personne je saccade, je n'ai pas ce probleme en 3è pers (mais je n'aime pas cette vue).

J'ai essayé divers solution (config minimal, patch anti-freeze, Mode Fox 80, réinstallation du jeu, priorité du processus, etc...) mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution sachant que je n'avais pas ce problème au départ (j'ai fait une pause de quelques mois en attendant les 1er DLC).

note: mon matos est largement suffisant puisque je joue à des jeux plus réçent comme dishonored sans problème, de plus rien ne change quand je modifie le niveau de qualité des graphismes.

Overdeadx
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:18:23

J'sais pas si c'est le bon endroit, et je n'ai jamais vraiment trop squatté ce forum, donc j'explique mon problème :

J'ai installé récemment une 30aine de mods pour Skyrim (Graphismes améliorer, des armures/armes en +, et pleins d'autres choses) Je décide donc de lancer le jeu ensuite et donc il ne se lance pas, j'ai beau cliquer sur "Lancer" il ne se passe rien, merci d'avance. :(

merluche
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:32:24

Bonjour

Pour tous.

Mettez moi en plus de votre config un max de details. Si vous avez des mods, ou s'il y en a eu, si vous

merluche
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:46:29

Bonjour

DSL suite.

Si vous avez charge des nouveaux drivers etc.. Si vous venez d'installer le jeu....

Parce que vous dire ce qui ne va pas avec seulement une config, c'est un peu de la voyance pour moi. :gni:

Ne postez pas si votre version est illégale, c’est Hors charte.

Ne postez pas en MP, le but du forum est le partage des infos et des solutions. Il faut que tout le monde en profite.

Et un retour de votre part quand ça fonctionne sera aussi sympa pour l’ensemble du forum.

:d) Roach44430

Problème de mods ou de drivers.

:d) SexyPlaye

Pas assez d'infos pour te répondre.

PS; Inutile de Upper un sujet épinglé :sournois:

:d) fifilafleurbleu

Mets quand même ton matos, une carte graphique peut être suffisante mais avoir un problème de Mise à jour drivers.

:d) Overdeadx

Avant ça marchait, tu installes des drivers ça marche plus... La soluce n'est pas bien loin. Relis les posts précédants , ils contiennent des infos sur les problème de mods.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:24:22

Salut,

j'ai un PC MSi GT 70

8 GB de ram et 3GB de CG

et skyrim bluescreen !!

j'pige pas :hap:

tarat45
Niveau 6
09 novembre 2012 à 14:05:24

Salut,
moi c'est un problème un peu différent.
Mon skyrim marchait très bien aucun bugs,lags ou autres...
Et puis j'ai eu un problème "d'écran bleu" à mon ordi.
Donc j'ai fait une "restauration du système" en mode sans échec et depuis tout remarche.
Sauf skyrim,quand j'ai voulu le relancer steam ma fait un chargement avec écrit "conversion du jeu dans un format plus efficace"
et depuis quand je suis sur le jeu,je ne peux pas sauvegarder sans quoi j'ai un retour au bureau directement.

Si tu as des solutions à me proposer je te remercie d'avance.

merluche
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:08:51

Bonjour

:d) tarat45

Il faut restaurer tes paramètres en mode normal, le mode sans échec ne reconnait pas les périphériques et ne charge que les fichiers minimum au bon fonctionnement du windows de base.

Il ne tourne donc qu'en fonctionnalité minimale.

Cette fonction sert au dépannage uniquement.

Spritace
Niveau 3
09 novembre 2012 à 23:21:30

Bonsoir, lorsque je lance le jeu, le logo bethesda apparait normalement puis le jeu se ferme.....Juste avant il a fait une maj comme quoi steam doit utiliser une nouvelle version de skyrim, que j'ai telechargé.

merluche
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:29:09
Snipe76
Niveau 8
10 novembre 2012 à 00:29:55

Salut.

Merluche j'ai une ninvidia 580 m ( oui je joue sur portable mes un petit m17x :p) et j' aimerais la remplacer par une 680 m pense tu que cela soit vraiment utile ?

merluche
Niveau 10
10 novembre 2012 à 09:36:46

Bonjour

:d) snipe76

Desolé, ça n'est pas le sujet ici, il faudrait que le topic garde une certaine cohérence pour concentrer des infos utiles aux membres.

Tu peux toujours demander sur un autre sujet. :ok:

Snipe76
Niveau 8
10 novembre 2012 à 10:46:10

Oki

merci comme meme

tarat45
Niveau 6
10 novembre 2012 à 14:13:56

salut,

J'ai refait une restauration système en mode normal,et le jeu plante encore dès que je veux sauvegarder.
Je précise que j'ai d'autres jeu (oblivion,mw3,the witcher...)et eux ne plantaient pas avant le problème d'écran bleu et ne plante pas non plus maintenant.Il y a seulement skyrim.

Si tu ne vois pas où est le problème je peux toujours essayer de désinstaller/réinstaller skyrim.
merci d'avance.

merluche
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:17:12

Bonjour

Est ce que tu as eu des mods installés ?

L'histoire de la conversion des fichiers est generale semble t'il, je l'ai eu aussi.

tarat45
Niveau 6
11 novembre 2012 à 13:59:41

salut,
ouai j'ai installé des mods mais ils étaient là avant le bug,
je vais essayer de relancer skyrim sans eux quand même et je te mets au courant.

merluche
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:39:12

Bonjour

ouai j'ai installé des mods mais ils étaient là avant le bug

Ca ne veux rien dire. On ne peut pas en tirer de conclusion.

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page