Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi
Yanis5
Niveau 3
13 novembre 2012 à 17:29:03

Bonsoir a tous,
Donc voila j'ai voulu rejouer skyrim sur pc, je l'ai donc reinstaller normalement , et la je vois qu'il ya un bug etrange , lorceque je lance le jeu , au moment ou le menu pricipal doit sortir , le jeu se quitte completement sans meme laissé un message d'erreur , j'ai donc chercher sur divers forum ,j'ai trouvé la solution avec le son, j'ai essayé toute les frequence mais toujours rien , svp aidez moi j'ai vraimenet envie de jouer

PS: pour ma config j'ai un bon pc , I3 8go de ram , et une bonne HD 4870

PrincesseRarity
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:57:23

Bonsoir je n'ai pas compris comme t fonctionner ce mod malgré les explication fourni et le fichier ini je suis un peu perdu pouvez vous m’éclaircir :ange: si vous plais

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/skyrim_community_uncapper.php

merluche
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:27:18

Bonjour

:d) Yanis5

Des mods ?

:d) PrincesseRarity

Tu as installé SKSE d'abord ?

Il faut modifier les données dans le fichier INI. Mais franchement, si tu n'y parviens pas, je ne te conseille pas de trop t'aventurer dans les modifs de fichiers.

Sinon tu as un lien vers le forum consacré au mod sur la page de chargement.

poulou29
Niveau 2
14 novembre 2012 à 12:04:28

Bonjour Merluche, comme le l'indique le sujet j'ai des soucis de chargement avec skyrim + Dawnguard sans mod. le probléme survient une fois que la partie charge et quand je fais Alt+Ctrl+Sup je vois dans le gestionnaire de tache que skyrim ne répond pas. Les pilotes de ma carte graphique sont a jour, la vérification du cache du jeu est ok, steam et le jeu on été déinstallé et réinstallé mais j'ai toujours le même probléme.
A votre avis de quoi sa pourrai venir? Merci.

Yanis5
Niveau 3
14 novembre 2012 à 16:42:15

Bonjour, merluche a propos des Mods je n'ai installer aucun :(

merluche
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:01:12

Bonjour

D’après ton post; Il a déjà tourné sur ton PC sans problème, c'est ça ?

Est ce que tu redémarres en rejouant une ancienne sauvegarde ou un nouveau jeu ?

Installer aucun mod signifie donc JAMAIS et non pas, il y en a eu, mais il n'y en a plus, Ok ?

:d) poulou29

Depuis quand ? Depuis que tu as installé dawnguard ? ou Subitement ?

Meme question pour les mods que pour Yanis5

Installer aucun mod signifie donc JAMAIS et non pas, il y en a eu, mais il n'y en a plus.

Yanis5
Niveau 3
14 novembre 2012 à 20:21:38

Il a déjà tourner sur ke meme pc mais avec une ancienne configuration j'ai du augmenter la puissance du pc en changeant carte mère cpu et ram , pour la 2 eme question merluch c un nouveau jeu mais j'ai garder les sauvegarde ailleurs au cas ou sa remarcherai merci de m'aider c gentil :)

Yanis5
Niveau 3
14 novembre 2012 à 20:25:24

Il a déjà tourner sur ke meme pc mais avec une ancienne configuration j'ai du augmenter la puissance du pc en changeant carte mère cpu et ram , pour la 2 eme question merluch c un nouveau jeu mais j'ai garder les sauvegarde ailleurs au cas ou sa remarcherai merci de m'aider c gentil :)

merluche
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:45:33

Bonjour

Bon, dans un premier temps, Au niveau "Options" vérifie que ta carte graphique est bien reconnue par le jeu

Essaie de baisser la qualité pour voir.

LadySaria
Niveau 8
14 novembre 2012 à 22:01:39

Si vous utilisez Steam, vérifiez le cache du jeu dans la bibliothèque de jeux Steam.

Juste pour savoir, je suis la seule pour qui les transporteurs en charrette/bateau ne fonctionnent plus? J'ai Dawnguard et Heartfire.

Yanis5
Niveau 3
15 novembre 2012 à 07:40:08

Bonjour,
Merluche j'ai essayé de baissé les qualité de la carte graphique mais toujours rien , la carte est bien reconnu par le pc , regarde dans ta boite de reception tu as un message :)

Yanis5
Niveau 3
15 novembre 2012 à 09:07:21

Probleme reglé :)))
peut etre que vous allez trouvez ca stupide mais j'ai juste telecharger le patch skyrim pour le rendre en francais et sa a resou le probleme
Merci a tous ceux qui mon aidé , merci bien Merluche
http://traductionjeux.com/The-Elder-Scrolls-Skyrim.html
voici le lien d'ou je l'ai telecharger choisissez Patch fr fix V8 , aller a bientot

merluche
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:22:16

Bonjour

Bien oui, je n'ai pas, trop le réflexe de la conversion des langues vu que le site est en français, je ne pense pas assez que ce site est International Francophone et que les versions Françaises ne sont pas diffusées partout.

Tant mieux, bon jeu

poulou29
Niveau 2
15 novembre 2012 à 15:26:43

Pour ma part c'est suite a des problèmes de plantage: écran bleu crash dump etc... D'apres le message d'erreur cela viendrai de mon pilote graphique qui est pourtant à jour.

merluche
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:03:39

Bonjour

Donne moi au moins le contenu du message si tu veux de l'aide.

Ultralight
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:26:35

Salut à tous,

j'ai un petit souci avec les perfs de skyrim, je rame quand je suis dans un donjon ou une maison, ça saccade assez fort, quand je suis dehors ça va ! :ouch:

d'ou peut venir le problème ? :(

Ultralight
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:30:53

ps : ça tourne à 60 fps en plus, à l’intérieur :(

poulou29
Niveau 2
15 novembre 2012 à 18:57:24

Oui pardon, voila le contenue du message
Crash dump directory: C:\windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 14/11/2012 13:32:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\Minidump\111412-32791-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0xADE630)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80096B6010, 0xFFFFF8800FD8D630, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 306.97
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 306.97
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 306.97 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR

merluche
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:09:40

Bonjour

:d) ultralight

Essaie ce mod

http://skyrim.nexusmods.com/mods/10789

:d) poulou29

Désinstalle ton driver graphique et réinstalle le

Devilwithin
Niveau 10
17 novembre 2012 à 02:23:06

bonsoir à tous, et salut meluche.

merci encore de m'avoir aidé à identifier mon problème.
si je repasse dans le coin c'est pour partager une de mes découvertes sur une cause de baisse en jeu:

cherchant a récupérer quelques images par seconde en plus, j'ai dll HiHalgoboost, qui de part son fonctionnement demande de désactiver le "bMouseAcceleration" dans le ini.

et Paf, problème de freeze lorsque l'on tourne la caméra, totalement résolu. déjà je précise que je joue avec un Pad, ce qui aurait du me faire penser à le désactiver. mais si je dis tout ça c'est pour en venir à cette conclusion:

que l'on joue avec un pad, ou clavier souris, les freezes lié au mouvement de caméra sont clairement lié à 2 choses:
-la mémoire vidéo saturé
-et le bMouseAcceleration qui d'après ce que j'ai pu lire a gauche et a droite, est terriblement gourmand pour ce que c'est...
la première condition étant la plus influente elle peux a elle seul résoudre le problème. mais pour ceux qui sont juste en FPS malgré tout, la 2eme semble sine qua non.

donc voila si jamais tu tombes sur des personnes ayant ce problème (celui dont je souffrais), peut être peux-tu leurs conseillé de désactivé bMouseAcceleration dans skyrimprefs.ini.

voilu, en espérant t'avoir filé un coup de main...
je te souhaite bonne continuation :ok:

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page