Bonsoir ma version de skyrim est la 1.3.22.0, j'ai défragmenter le disque mais toujours pareils
Et pour ce qui est de la désinstallation, je l'ai pas désinstallé complètement (enfin il me semble de mémoire, j'en suis pas sur désolé).
Bonjour
poulou29
Verifie ta connexion Internet.
Met tes sauvegardes dans un dossier à part.
Désinstalle complètement le jeu y compris Steam , quitte Windows
Rallume ton ordi passe CCleaner pour ta base de registres. Quitte windows.
Rallume et réinstalle SANS AUCUN MOD. Fais tes mis à jour, démarre une nouvelle partie.
Salut
Je mod assez mon Skyrim et comme vous le savez, certains mod requièrent SKSE, or, ce dernier ne fonctionne pas chez moi, enfin je vous explique.
Je télécharge SKSE (ici : http://skse.silverlock.org/), je mets tous les fichiers de l'archive dans le dossier racine de Skyrim et lance le jeu avec skse_loader tout en ayant activé les mods voulu.
Le problème est que les mods ne fonctionnent pas, j'ai déjà essayé avec Tundra Defense et SkyUI et j'ai le même problème, je suis pourtant à la dernière version de SKSE ainsi que du mod.
Voilà, merci de m'aider et bonne soirée
P.S : C'est un copié/collé de mon post précédemment crée, Dany-13 m'a conseillé de venir te voir
Bonjour
Merci Dany13 , mais le petit soucis c'est que je n'utilise pas SKSE et que je ne vais pas t"être d'un grand secours, hormis te dire ce que tu peux trouver sur Internet.
Maintenant, ce sujet est ouvert à tous et peut être qu'une bonne âme passant par là...
Il ne fonctionne pas, n'a jamais fonctionné, c'est ta première installation ?
Ce n'est pas ma première installation mais il n'a jamais fonctionné.
Salut.
J'ai une petite question, je vais avoir un ordinateur portable à noël et j'aimerai savoir si celui-la va tenir la route avec Skyrim et plusieurs mods pour les graphismes et autre qui changes les armures ect...
Ainsi que Guild wars, Dishonored et Bordelands 2.
Parce que j'ai discuté avec une amie et elle m'a dit que pour le processeur y'a mieux mais la carte graphique est bonne. Si vous pouviez me donner vos avis, merci
L'ordi en question: http://www.grosbill.com/4-asus_g55vw_so135v_-163411-ordinateurs-portable_jeux
Salut Merluche,
Désolée, je n'y connais rien en ordi.
Quand je vois un topic qui a un Pb de Pc et qui Up faute de réponse, je te les envoie.
Je comprendrais si tu veux que j'arrête .
Au plaisir.
Bonjour
igvard
Je te propose de te rendre ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-259075-1-0-1-0-aide-votre-config-suffira-t-elle.htm
Dany-13
Surtout pas, continue, le but de ce topic est de dépanner un max de personnes. Envoie...
Seulement, quand je ne sais pas, je le dis, c'est mieux que de dire n'imp.
Bonjour,
J'ai des Freeze de trois secondes et retour bureau au bout de quinzes minutes de jeu... depuis deux trois jours
Mon pc est clean, defragmenté, les drivers à jour, J'ai decoché mes mods, j'ai meme desintallé puis reinstallé rien y fait...est ce que la MAJ 1.8.1 et des brouettes faite par steam pourrait avoir dans l'instabilité de SKYRIM en ce moment ?
Si quelqu'un peut m'eclairer ou me confirmer ca serait cool
Merci @+
Bonjour merluche, bon j'ai fait exactement ce que tu m'a dit, sa fonctionne j'ai pu relancé ma partie. Mais aprés 20 minutes de jeux j'ai a nouveau eu ce message:
On Wed 21/11/2012 14:06:22 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\Minidump\112112-67454-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0xADE630)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80059071F0, 0xFFFFF8800FD97630, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 306.97
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 306.97
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 306.97 , NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR
Pour info voilà ma config:
samsumg RC730
Carte graphique : Nvidia 540M 2Go mem vidéo DDR3
Intel Core i7 2.2 Ghz pouvant être booster a 3.2 Ghz si besoin
6 Go de Ram DDR 3
1 To de stockage.
Bonjour
BooBoo77
Decocher les mods ne suffit pas, il faut tester avec une nouvelle partie.
Remonte ce sujet pour trouver des reponses sur les dauvegardes corrompues et les mids.
poulou29
Différentes solutions :
Un problème de drivers de CG, désinstalle et reinstalle les drivers de carte graphique.
Si ça ne fonctionne pas, essaie en mode sans échec.
Verifie direct X
Carte graphique overclockée
Carte graphique HS
Alim pas assez puissante, baisse ta résolution d’écran et ta qualité.
Tu es sur Vista ?
Bonjour
BooBoo77
Bonsoir
Non je suis sous 7, ma carte graphique n'est pas OC, par contre j'ai remarqué une chose ça me le fait uniquement avec les jeux qui fonctionne sous Steam. Je joue également a Diablo 3 avec tous a fond et sa fonctionne très bien, aucun problème.
Ok merci pour la piste je vais voir
Bonjour
poulou29
Ta version est une version boite ou steam ?
Bonjour, ma version est une version boite qui ce lance a partir de steam.
Bonjour
poulou29
Fait une verification de tes fichiers par Steam.
Essaie de jouer hors connexion.
Ok je teste ça demain et je te dirai. Merci!
Bonjour
alors voila quand je vais a Vendaume ou au Ragnard Pervers (cest principalement la ou ca me le fait mais aussi a dautres endoits ou il y a des flammes) mon ecran clignote jaune et cela me le fait que en qualite moyenne ou élevé et pourtant ca fonctionnait bien avant
quelqun saurait a quoi cela est-ce du ?
merci
Personnellement j'ai des saccades lorsque je bouge la caméra avec ptite chute de fps, c'est assez gênant pour se balader, des gens ont trouvé une solution à ce problème