Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi
tarat45
Niveau 6
24 novembre 2012 à 22:21:22

Salut,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement mais je ne suis pas repassé depuis sur le forum.

Sinon tu avais raison,mon problème de sauvegarde venait bien d'un mod(je ne sais pas le quelle)et je te remercie beaucoup de m'avoir indiqué cette possibilité.

Par contre j'ai un autre problème curieux maintenant,la vue 1ere personne ne marche plus.Dès que je l'essai sa me remet directement en vue 3eme personne.

Je suis désolé de te ré-embêter avec mes problèmes mais j'aurai encore besoin d'aide.

Encore un grand :merci: pour ton aide passé

merluche
Niveau 10
25 novembre 2012 à 05:40:58

Bonjour

:d) le-geek-4

Remonte ce topic et vois ce dont j'ai besoin comme infos , comme ça , je ne peux pas faire grand chose, je n'ai pas assez d'éléments.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1039339-17-0-1-0-pc-bugs-lags-freeze-mode-d-emploi.htm#message_1546727

Et le suivant

:d) iNigh

ww.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1039339-18-0-1-0-p
c-bugs-lags-freeze-mode-d-emploi.htm#message_15551
81

:d) tarat45

Pareil, certainement un problème de mods, remonte ce topic pour voir les possibilités de correction.

Et tu ne m’embête pas, ce topic est fait pour ça...

merluche
Niveau 10
25 novembre 2012 à 05:44:18
tarat45
Niveau 6
25 novembre 2012 à 14:39:05

Salut,
J'ai fait une nouvelle partie pour voir si le bug persistait et apparemment il n'y a que mon ancienne sauvegarde qui a été touché,la vue 1ere personne marche sur la nouvelle partie.

J'envisageai de toutes façons de faire une nouvelle histoire donc ce n'est pas grave.

Je n'ai donc plus aucun problème à mon jeu et je te remercie énormément pour toute l'aide que tu m'as apporté.

maxivore
Niveau 5
25 novembre 2012 à 17:06:27

Bonjour, je me permets de vous exposer mon problème n'ayant pas encore trouver une solution à ce dernier ailleurs.

Depuis 2 jours j'ai des retours bureau aprés 1 minute de jeu sans rapport d'erreur. Je jouais avec plus ou moins 20 mods essentiellement graphiques et le " Tundra Defense " ajouté il y a trois jours. C'est le dernier mod que j'ai ajouté, je ne sais pas si le problème peut venir de là car le premier jour de son installation le jeu tournait trés bien en élevé mais depuis hier il y a des retours bureau. J'ai supprimé tous les mods de la manière indiqué dans ce topic sauf le Tundra Defense ne voulant pas perdre ma progression( mais je le ferai si c'est la seule solution). Je peux aussi désinstaller et réinstaller le jeu mais je voulais savoir si ma progression dans Tundra Denfense serait supprimée.

Voici ma configuration:
je joue avec un HP w2007v windows vista
processeur: intel core 2 quad q6600 cadencé à 2.40 GHz
Ram: 3GB
carte graphique: AMD Radeon HD6700 series

Si vous avez une solution à mon problème.
Merci d'avance.

nicomimilisa
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:10:57

Voila mon soucis perso, c'est un bug graphique qui concerne les pnj (non partenaire car avec eux aucun bug). En fait leurs mains ont disparues ?? si quelqu'un a déjà eu ça :)

merluche
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:05:44

Bonjour

:d) maxivore

Je pense que c'est le dernier mod installé qui pose problème , soit en lui meme, soit avec un autre mod resté en sauvegarde.

Fais une sauvegarde manuelle avec echap.

Enleve le mod et verifie. Si ça n'est pas ça, tu peux toujours récupérer ta sauvegarde numérotée.

Si ca persiste, démarre une nouvelle partie pour voir.

lapo98
Niveau 6
25 novembre 2012 à 21:01:17

bonjour, je suis en ce moment en train de faire la quête "la fin du cauchemar".
J'ai bu la potion de torpeur et libérer le miasme lors de la vision. Seulement, lorsque je suis retourné dans le monde réel, dès que je fais une sauvegarde, le jeu s'éteint! et même en passant le temps ou en chargeant une partie, ça me fait pareil.
Quelqu'un peut m'aider? merci

maxivore
Niveau 5
26 novembre 2012 à 00:40:16

Bonsoir

Tout d'abord, merci merluche d'avoir répondu à ma demande.J'ai essayé ce que tu as dit mais même en enlevant le mod Tundra Defense j'ai des freezes et des retours bureau.
Par contre en commençant une nouvelle partie plus de freeze ni retour.
Qu'est ce que je peux faire car pas vraiment envie de recommencer une nouvelle partie.

Merci

merluche
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:14:40

Bonjour

lapo98

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1039339-17-0-1-0-pc-bugs-lags-freeze-mode-d-emploi.htm#message_1546727

Pas assez d'infos pour t aider

Maxivore

Remonte pour trouver des infos sur Boss et TESVEdit , il est possible que tes sauvegardes soient corrompues.

Arohk59
Niveau 7
26 novembre 2012 à 18:26:50

Bonsoir,

Une petite question (qui a peut-être déjà été posée et dans ce cas, je m'en excuse).

Voilà, il y a plusieurs mois que j'ai le jeu et j'avais bien progressé (37h de jeu)! Malheureusement, je n'avais pas pu finir la quête des compagnons car ma partie a planté au moment des funérailles du vieux maitre! J'ai donc attendu la mise à jour de l'époque pensant que cela allait résoudre mon problème... Bien entendu, cela n'a pas fonctionné! Et je n'avais pas le courage de recommencer du début... (Ma sauvegarde précédente remontant à 19h plus tôt... Oui, je fais de longues parties en me contentant des "auto save" ^_^)
J'ai donc délaissé ce jeu durant plusieurs mois...

Aujourd'hui, j'ai repris une nouvelle partie, après avoir supprimé mes anciennes sauvegardes et fait les nouvelles mises à jour! Je n'avais pas la possibilité de sauvegarder et j'ai fini par mourir. Le jeu a planté lorsque mon perso était au sol et j'ai dû faire "reset"! En reprenant ma partie, j'ai dû tout reprendre du début (après 2h de jeu -_-')

Voici donc ma question: Les bugs existants encore actuellement sont-ils nombreux... et surtout sont-ils fréquents? Car ce premier problème me décourage déjà d'avoir repris...

D'avance, merci!

lapo98
Niveau 6
26 novembre 2012 à 19:50:26

bah au fait vers la fin de la quête (mais je ne pense pas qu'il y a un rapport avec la quête) skyrim se ferme et j’atterris sur le bureau! et a chaque fois quand je redémarre skyrim, je reviens vers la dernière partie que j'ai sauvegarder avant que ça bug.

lapo98
Niveau 6
26 novembre 2012 à 19:51:01

P.S: je n'ai installé aucun mods

Arohk59
Niveau 7
26 novembre 2012 à 20:11:56

Un petit PS également: Je suis sur PS3

merluche
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:38:33

Bonjour

:d) arohk59

Ce topic est pour les PC, je ne peux pas aider sur autre plateforme, je n'y connais rien...

Ta question doit être posée directement sur le forum pour des réponses appropriées.

:d) lapo98

C'est peut etre ta sauvegarde qui est corrompue, peut être par un problème d’écriture sur le disque.

Au démarrage, il faut que tu choisisses "Charger" au lieu de "Continuer" et que tu charges l'avant dernière sauvegarde et non pas la dernière.

Arohk59
Niveau 7
26 novembre 2012 à 21:03:03

Vraiment? Pourtant, je suis passé par le forum de la version PS3... :/

Arohk59
Niveau 7
26 novembre 2012 à 21:52:32

Oups! Effectivement! ^^'

lapo98
Niveau 6
27 novembre 2012 à 16:59:14

ok je vais essayer!

Luminati
Niveau 11
27 novembre 2012 à 18:00:59

Gros petage de câble :)

J'ai souhaité reprendre Skyrim mais pas moyen; lorsque je lance une newgame, le jeu plante.

Je suppose que cela provient des mods que j'ai installés mais, voyez-vous, ça me ferait vraiment chier de les virer... Du coup, comment puis-je vérifier qu'ils sont compatibles avec ma version à jour de Skyrim ?

Heeeelp T.T

bara117
Niveau 3
27 novembre 2012 à 18:42:28

Bonsoir, voilà j'ai acheter Skyrim+ son dlc Dawnguard suite aux offres steams mais celui-ci se ferme tout seul aprés 5 min passé en jeu.

-Je n'ai aucun mods(juste nexus mod manager installé), ni tweak.

-J'ai testé en baissant la résolution ainsi que les graphismes.

-Puis désinstallé/réinstallé.

Mais le jeu ne veut rien savoir ..
Ma config: GTX 560 TI
I5 3.30 GHz
8 giga de ram

D'avance, merci !

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page