Et ça se soigne ? Parce que 200h de jeu foutue en l'air ...
Bonjour
Une règle : Avant d'enlever les mods, je le rappelle, il faut les désactiver, jouer et sauvegarder et ensuite les enlever, de façon à ce que vos sauvegardes ne soit pas corrompues par les instructions des mods cherchant des éléments effacés.
Donc une idée.
Essaie de recharger les mods enlevés et ensuite suis la procédure.
les mods que j'ai enlevé recemment (le jeu crasher déjà) lush trees, luch grass, more snow. Il n'y a que magicka sabers expended que j'ai desinstaller avant que mon jeu se mette à freezer mais j'ai essayé en le remettant et aucun résultat
Bonjour
As tu verifié l'integrité de ton cache ?
As tu essaye de trier les mod avec boss ?
Decoche TOUS tes mods et teste.
D2cocher tout les mode j'ai déjà test et aucune amélioration, j'ai essayé avec un Skyrim propre et pareil, aucune amélioration. Oui j'ai déjà fait vérifier l'intégralité du cache mais je peux recommencer ... Boss ? Qu'est ce que c'est ?
Bonjour
Boss, c'est un utilitaire de chargement des mods par classement.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/6
Tu as essayé le jeu avec tous décoché, skyrim reinstallé ET une ancienne sauvegarde ou une nouvelle partie ?
Parce que si ta sauvegarde est véroléé, t'auras beau installer 100 fois skyrim, ça n'y changera rien.
Bonjour bonjour ! L'auteur m'a invité à venir sur son sujet, je suppose donc que je n'ai pas besoin de refaire une longue explication : J'ai des retours au bureau toutes les 5 minutes en Ultra mais sans lags ni rien.
Voici ma config http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
Je vais essayer avec Boss Oui je garde toujours un dossier contenant un Skyrim non moddé et j'ai essayé avec ma sauvegarde, une antérieure à mes crash et une nouvelle partie et il n'y a que la nouvelle partie qui marche.
aucune amélioration avec Boss j'ai même un bug graphique qui est apparu (je deviens bleu quand je dégaine à la première personne)
Bonjour
GodSaveCurly
L'auteur t'as aussi demandé ta config et un petit historique. genre, ça l'a toujours fait ou ça le fait depuis quoi ou quand.
As tu installé des mods, même desinstallés, surtout même.
Le lien que tu donnes c'est ma config.
Le problème, c'est qu'il donne ma config, pas la tienne. Chaque personne qui clique dessus pourra voir SA config.
Avec un plugin à installer, chose qui ne me plait pas du tout.
C'est un peu comme le gag du mec qui se regarde dans une glace et qui dit, "Oh c'est moi" et son copain lui dit "Fais voir...bin, non, c'est moi"
pandajack
et il n'y a que la nouvelle partie qui marche.
Cela veut dire que toutes tes sauvegardes sont corrompues.
renomme tes sauvegardes ess.bak en .ess c'est à dire, enleve le .back. Cela va restaurer des anciennes sauvegardes.
Fais une copie avant au cas ou...
Mes sauvegarde n'ont pas d'extension ess.bak , il n'y a que des .ess
Bonjour
Tiens, tu n'as que 4 sauvegardes ? un quicksave.ess et 3 autosave.ess ?
Active "afficher les fichiers cachés ou système" .
Salut, j'ai un problème avec le jeu ces temps ci, en fait quand j'entre en combat, le jeu crash tout simplement j'ai essayé plusieurs solutions: j'ai mis les options au minimum, j'ai installé la mise à jour (1.7)... mais le problème persiste, au début du jeu je jouais m^me en High et le jeu marchait à merveille, mais là... je lance le jeu, je marche, je trouve un ennemi, et le jeu crash à peine 5 min du jeu.
Merci pour l'aide.
Bonjour
Des mods ?
merluche, tu parle avec moi?
Non, je n'utilise pas de mods.
Ben non je n'ai pas que 4 sauvegardes j'en ai 156 mais les seules avec des ess.bak sont des "copies" des quicksavec.
Bonjour
-ultimedarknes-
Pas de mod du tout ou des mods installés et désinstallés ?
Drivers à jours ?
Pandajack
Alléluia, brother !!!
Commence par faire le ménage dans tes sauvegardes numérotées.
Redescents (Par ordre décroissant) jusqu'à en trouver une qui fonctionne, ce sera ton point de départ. Garde les 3 ou 4 sauvegardes juste avant celle ci et virent TOUTES les autres.
Vire toutes les sauvegardes postérieures, elles sont corrompues.
Il est inutile de garder plus de 5 sauvegardes manuelles numérotées.
Si vous avez des sauvegardes de plusieurs persos, gardez juste une sauvegarde de chaque et si vous en avez plus de 10, mettez les dans un autre fichier dans un autre dossier.
Salut, non il n'y a pas un seul mod installé (le bouton "Fichiers de Données" est incliquable).
réinstalles le jeu et relances ta sauvegarde
Bonjour
-ultimedarknes-
(le bouton "Fichiers de Données" est incliquable).
Version telechargée sur steam ou acheté en boite ?
Si autre version, inutile de continuer.