Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi
-ultimedarknes-
Niveau 9
12 octobre 2012 à 14:29:19

Salut, acheté en boite.

merluche
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:31:02

Bonjout

-ultimedarknes-

Vérification de l'intégrité des fichiers par Steam.

Mise à jours des drivers graphiques.

Si fait, désinstaller le nouveau driver et réinstaller l'ancien.

Ensuite reprend le 1er message de ce topic pour vérifier les points.

unchartore
Niveau 7
12 octobre 2012 à 23:03:44

Bonjour merluche, je suis sur pc etj'ai une HD 7950 3 gb.
sur skyrim j'ai des lagues vraiment embêtants, je suis à 60 fps en ultra mais j'ai des petits freez d'une seconde pratiquement tout le temps et c'est vraiment ch**** au bout d'un moment....

Help stp !!

merluche
Niveau 10
13 octobre 2012 à 04:23:13

Bonjour

unchartore

Est ce que tu as commencé par lire le début pour dejà commencer à vérifier et éliminer des pistes ?

unchartore
Niveau 7
13 octobre 2012 à 10:55:40

oui j'ai un ordinateur neuf, j'ai 800 gb de libre sur 900 et j'analyse mon ordinateur régulièrement

unchartore
Niveau 7
13 octobre 2012 à 10:59:25

et les petits programmes n'utilisent que 10% de ma RAM
Il me reste toujours au moins 80% de ma ram (j'ai 16gb)

merluche
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:58:04

Bonjour

1.6 GB de petits programmes ça n'est pas anodin, le problème n'est pas tant la quantité que le parasitage de ces petits programmes qui peuvent faire tout et n’importe quoi pendant que tu joues.

C'est quoi ton processeur ?

Je parie que tu vas répondre un I7 2,6 GHZ :cool:

As tu installé des mods ?

TroisChocolats
Niveau 6
13 octobre 2012 à 17:01:07

Bonjour, lorsque je tourne la camera dans le jeu, elle est comme hachée souvent en interieur depuis que j'ai changé de pc, j'ai vérifié mes fps et ils ne tombent jamais en dessous de 60, il tourne en ultra et je n'ai pas encore mis de mods sur le jeu, je n'ai pas ce problème sur d'autres jeux

Ma config
-Carte graphiques: Msi radeon R7870 OC
-Intel i5 3570k
-8 Go
-Window 7 64 bits

Merci d'avance

unchartore
Niveau 7
13 octobre 2012 à 18:33:51

non c'est une i7 3,4 GHZ

et oui j'en ai au moins 40 mais je ne pense pas du tout que le problème vient de là...

merluche
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:35:55

Bonjour

TroisChocolats

Tes drivers et directX11 à jour ?

unchartore

et oui j'en ai au moins 40 mais je ne pense pas du tout que le problème vient de là...

Et qu'est ce qui te fait penser ça ?

TroisChocolats
Niveau 6
13 octobre 2012 à 21:07:51

Je pense que oui pour les drivers j'ai les 12.8 de catalyst je viens de réinstaller directx11 donc ça devrait être bon pour ça.

F2tk_Darkshadow
Niveau 5
13 octobre 2012 à 21:26:23

Salut tout le monde.

Alors avant de me faire troller la gueule, j'aimerai dire que Skyrim est mon tout premier jeu PC et donc, merci d'être indulgents.

Voilà : J'installe Skyrim sur Steam et tout, je commencé à jouer et là ... : Des trous et des carrés blancs dans les textures et les PNJ --' Si vous connaissez la source de mon problème, merci de m'en informer

unchartore
Niveau 7
13 octobre 2012 à 21:29:39

j'ai test sans les mods ^^
juste avant

unchartore
Niveau 7
13 octobre 2012 à 22:26:34

A certain endroits j'ai vraiment l'impression de jouer à 20 fps alors qu'il y en a 60, il n'y a pas que des mini-freez mais c'est aussi saccadé...

Je suis vraiment dégouté, payer la peau du cul pour que ça...

-ultimedarknes-
Niveau 9
13 octobre 2012 à 23:16:58

Salut, alors j'ai installé un driver pour ma carte vidéo, et en levé un fichier son que soupcenais, et le jeu est redevenu normal, mais je doute que le problème vient du ficher son. Merci, si je rencontre un autre problème je vous contacterai, à bientôt.

_pitie_de_laide
Niveau 2
13 octobre 2012 à 23:26:21

Pitie je veut juste de l'aide j'ai acheté un gamer intel core i7 3.2 ghz carte graphique nvidia ge force 560 pti et 8 go ram p.s : trois ventilations donc pas de probléme de surchauffe ; je démarre skyrim au niveau 1 je vois la charette puis l'ecran s'éteint "pas de signal" et l'ordi reste allumé des idées?merci

raptor81
Niveau 7
14 octobre 2012 à 00:19:09

Bonsoir les dovakhin!
J'ai un gros bug avec le lancement se skyrim via steam :
Lorsque je lance le jeux tout se passe bien, le logo de bethesda qui s'affiche et puis sans aucune raison le jeux se ferme et me remet a mon bureau windows sans qu'aucun message d'erreur n'apparaisse. J'ai désinstallé le jeux et vérifieé l'intégrité du jeux, rien a faire... Une solution? :merci:

Amras-Anarion
Niveau 9
14 octobre 2012 à 01:11:10

Pour toutes vos histoires de config, il y a ce Wiki qui est excellent et qui de plus est classe toutes les cartes graphiques :
:d) http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Quel_PC_pour_jouer_%3F

@ _pitie_de_laide : Carte Graphique défaillante ? Il n'y a pas que la surchauffe qui peut causer ce genre de problème.

@ raptor81 : As-tu tenter d'utiliser le BOSS pour voir s'il ne te détecte pas un problème ? Ca peut venir de là ton CTD depuis le menu principal.

merluche
Niveau 10
14 octobre 2012 à 03:46:49

Bonjour

TroisChocolats

Si tu as repris les etapes du 1er post et que tu n'as pas de mod, je ne vois pas trop.

F2Tk_darkshadow

Problème de drivers de carte graphique.

unchartore

Sauvegarde ton jeu et redémarre une partir pour voir.

-ultimedarknes-

Ok.

_pitie_de_laide

Tu as quelle version du jeu ?

raptor81

Typique d'un problème de mod.

TroisChocolats
Niveau 6
14 octobre 2012 à 08:41:05

J'ai un disque dur SSD, auquel j'ai essayé transféré les fichiers "Mes Document" ect dans un le disque dur de 1To, opértion que j'ai fait après avoir installer mes autres jeux
mais j'ai l'impression que j'ai foiré quelque chose, peut être skyrim ne s'est pas installé correctement non ?

Sujet : PC , Bugs, lags, freeze , mode d'emploi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page