Bintiens, la voilà la preuve qu'on est en dictature : nos modos sont communistes...
Nardoum, je suis pas modo, mais je suis pour !
Et s'ils refusent, ils pourront pas refuser que tu mettes la vidéo sur mon Hommage à Jeremy Soule.
On verra bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-185087-1-0-1-0-je-suis-tellement-presse.htm
A lock + Kick l'auteur et ceux qui ont chaine.
Merci
Nardoum, tu n'avais pas déjà fait un topic ?
Pourquoi avoir supprime mon topic "SPOIL : Quete Principale". ?
Vous pouvez le remettre siouplait
Soyez sympa,mon topic ce n'etait que plaisanteries et supputations *
Annihilus > J'avais fais un topic pour le cover SKYRIM, et j'aimerais faire un autre topic pour le cover Oblivion, parce que les nouveaux venus sur le topic ne verront pas la vidéo qui sera parmi les nombreuses pages. Donc c'est mieux de faire un topic pour l'avoir en première page premier message.
Je peux ? Puisse Akatosh guider vos clisc mon frère.
Pas de problèmes de ce côté-là !
Bon, t'as le droit de refaire un topic.
Cool, merci ! Je posterais quand j'aurais fait une vidéo !
Annibilius - : et moi, je suis l'homme invisible ?
Ouais. J'ai pas le pouvoir re mettre en place les topics delete.
Je veux bien te croire mais pourquoi avoir supprime le topic ?
Inutile.
Dans ce cas, ta moderation l'estt tout autant
C'est clair que tontopic apportait quelque chose de constructif.
Bravo la reponse ironique sauf que. Tu ne te justifies qu'a moitie et mon topic netait pas un troll, il ne faisait quclaircir ce que l'on savait deja.
Quant a ta notion de constructif, elle est assez vague, car me ramasser un kick pour un topic qui n'etait pas hors charte, c'est plus qu'abusif, et j'ai mis un gros spoil pour prevenir certains de passer leur chemin. Mais c'est pas la premiere fois que t'abuses de la ton pouvoir, mefies toi la guerre civile pourrait bien arriver sous ton joug..
Bref, t'es ptetre un moderateur efficace mais je me contrefiche que tu sois comme ca j'ai toujours pas eu d'explication CONSTRUCTIVE pour la raison de la suppression de mon topic pour reprendre tes termes.