Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le topic des news!!!!
Romrom500
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:49:52

Oh mes pauvres oreilles ... :fou:

Romrom500
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:52:20

Si t'aimes vraiment la hardcore musique qui te défonce la tête écoutes ça ! :oui:

Romrom500
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:52:31

Fail : http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4

reeaah
Niveau 5
01 septembre 2011 à 22:52:40

ste musique de merde

kira8
Niveau 8
01 septembre 2011 à 22:53:54

par pitié tout mais pas cette saloperie de ******* (ouai par ce que son prénom est une insulte)

jagar-tharn
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:53:58

Aedh j'espere avoir bien compris mais j'aimerais que tu confirmes :

Un elf des bois pourra charmer 1 animal par jour, c'est à dire que l'animal nous suivra pendant 1 journée c'est bien ça ?

Et une tierce autres race pourra charmer un animal mais à une durée limitée et devra donc relancé le sort plusieurs fois ?

Ou alors ça restera comme oblivion où le sort spécial elf des bois était risible au possible et ne marchait que jusqu'à un certain lvl du PJ car apres les mobs étaient devenues trop HL pour être vulnérable au sort?

Romrom500
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:53:58

:rire: on est d'accord :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:04:08

Une truc de la Quakecon qui m'a chiffoné en regardant minutieusement la vidéo, je ne crois pas que sa a déjà été dit :noel:

:d) Les batons (magiques) ne possèdent pas des charges (on devait payer pour les recharger) ni un temps de chargement avant de pouvoir réutiliser le pouvoir alors comment les utiliser ?

Aucune information de ce genre n'est écrite dans l'inventaire alors qu'est ce que sa pourrait être comme système :( ?

jagar-tharn
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:05:55

Le studio Bethesda ne lèvera pas un bug s'il le juge fun !!!!

Personnelement je pense qu'ils veulent dire par là que le genre de bug qui DUPLIQUE les items peut être sympa à laisser ou le bug des pinceaux volants :) en tout cas si c'est ça ils ont raison !!

Bref si vous voulez plus d'infos à ce propos :

http://www.destructoid.com/skyrim-will-not-fix-bugs-if-they-re-fun-210386.phtml?utm_medium=referral&utm_source=pulsenews

Aedh
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:16:07

:d) Jagar-Tharn

Je voudrais bien pouvoir te répondre, mais il n'y a pas assez d'informations précises pour que je puisse le faire.

Le journaliste ne précise pas le temps qu'a duré le pouvoir. Ça m'étonnerait que ça dure une journée entière, mais l'espoir fait vivre !
Quant au sort correspondant, il s'agit apparemment d'un de ces nouveaux sorts à "maintenir", et qui draine la mana tant qu'il est actif.

Anotherlast
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:16:52

"Les batons (magiques) ne possèdent pas des charges (on devait payer pour les recharger) ni un temps de chargement avant de pouvoir réutiliser le pouvoir alors comment les utiliser ?

Aucune information de ce genre n'est écrite dans l'inventaire alors qu'est ce que sa pourrait être comme système :( ?"

J'ai pas tout compris... sinon, les bâtons ont bien une charge, regarde en bas à droite quand le mec s'équipe (même sur la vidéo de l'E3, on le voit), une barre grise apparait qui représente la charge restante dans le bâton, et il a déjà été dit que pour recharger les enchantements sur les armes on aurait toujours les gemmes spirituelles, pour les bâtons ce sera pareil je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:18:02

Anotherlast :d) Ok effectivement j'avais mal regardé désolé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:21:00

Pour les batons magique si tu regarde bien la vidéo de la quakecon, tu verras que lorsque-il est équipé du dit baton sa barre de mana devient grise !

Le baton consommerais notre magie ?

Anotherlast
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:21:13

Aedh : Non à mon avis les sorts de charme sont temporaires et pas maintenus, tout comme le sort "frenzy" de la vidéo qui rend le mec fou de rage pendant 60 secondes (16:40 sur la vidéo de la quakecon)

Anotherlast
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:22:46

"Le baton consommerais notre magie ? "

Non, la barre de mana ne devient pas grise, c'est juste qu'elle s'affiche par dessus, le bâton a une charge propre, si la barre de mana disparait dans la vidéo, c'est parce que le mec enlève son sort équipé pour le remplacer par le bâton

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:25:15

Ok merci pour cette précision Anotherlast :-p

keiricuan
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:30:07

Bower : Malheureusement, tu sembles totalement incapable d'interpréter correctement des propos, enfin bon, toi qui dois tellement t'y connaitre en jeux vidéos, retourne sur COD.

Les TES sont une série qui est constituée de chose qui ont fait sa renommée, et c'est ces choses là que Bethesda supprime pour l'ouverture au grand public. Je suppose que tu n'as jamais joué à un autre TES qu'Oblivion, et que tu t'imagines que cette série est la tienne et que tu la connais par coeur.
Sauf que non, dans Daggerfall, on pouvait escalader, glisser, ramper, on pouvait déjà monter un cheval (retiré dans Morrowind) et plein d'autres choses encore, et toutes ces options se sont petit à petit retrouvées supprimées dans les TES d'après.

Dans ce sens ouaip, je parle de casualisation dans le sens où bethesda supprime ce qui n'est pas "utile" ou ce qui nécessite une petite contrainte au détriment du RP et de l'immersion, pour rajouter des trucs kikoos bien plus discutables.

Voilà pourquoi moi, et d'autres, ne sommes pas contents de l'orientation que prend Bethesda, ce qui ne nous empêche pas d'aimer ce que ce sont les TES, nous prendrons le jeu, mais nous sommes emmerdés par ces pertes.

Désolé pour le TrollHS blala, je ne le ferai plus, c'est promis (d'autant que j'invitais quelques pages plus tôt à ce que ça s'arrête)

[darksidious]
Niveau 8
02 septembre 2011 à 00:33:15

Up pour avoir tous les fan club cote à cote

jagar-tharn
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:29:03

Et ouai les forumeurs, grâce à notre engouement pour Skyrim, il est à la première place sur JVC des jeux les plus ettendues de cette année :cool:

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015574/les-20-jeux-les-plus-attendus-de-fin-2011-1er-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-ps3-360-020.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:40:07

Rien de nouveau, menfin je poste quand même :hap:
:d) http://www.gamers.fr/actus/2011/09/01/elder-scrolls-v-skyrim-du-blabla-et-du-gameplay

Sinon des infos sur les performances entre Xbox 360 et la PS3 :
:d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7663-bethesda-fait-tres-attention-a-la-version-playstation-3-de-skyrim.html

Je cite : << Oui, la PS3 et la 360 sont sur un pied d'égalité ... framerate, fidélité, etc... Nous portons beaucoup d'attention à la version PS3. >>

Sujet : Le topic des news!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page