Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Oblivion est supérieur à Skyrim.
Mortecime
Niveau 10
23 février 2014 à 17:55:05

Non mais quelque soit l'argument sorti, vous répliquez toujours par "olol nostalgik" ou "olol purist".

Au bout d'un moment, faut arrêter.

zerthimon
Niveau 40
23 février 2014 à 17:55:24

:d) "Cette argumentation dans les deux derniers posts"

En même temps, au bout d'un moment, ça saoule d'argumenter : les avis sur ce topic, c'est FanBoys Vs HateBoys... Tellement passionnel comme débat que je vois mal ce qui ferait changer d'avis les uns comme les autres.

Alors bon, autant être laconique et balancer juste son ressenti sur tel ou tel jeu. Pour ce que ça change.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2014 à 17:56:54

D'un côté je trouve Skyrim mieux qu'Oblivion, mais d'un autre je trouve Oblivion supérieur seulement niveau quête, immersion, graphisme plus coloré (oui je sais on va me lyncher), et le reste (sauf niveau gameplay bien sûr :hap: ).

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2014 à 17:58:08

(Au pire Oblivion > Skyrim.)

Kalmiya
Niveau 10
23 février 2014 à 18:47:35

Pour ma part je comprend que certains préfèrent skyrim, après tout chacun ses goûts mais même comme ça ces mêmes personnes ne peuvent pas nier que le contenu d'oblivion est bien plus riche.

Diablos77
Niveau 4
23 février 2014 à 23:11:27

Baaaah faut stoper le retournement de vestes les gars :nonnon:

Oui surtout toi ami gamer qui a passer minimum 100h de jeu sur chaque ..

Non mais ho les gars ils sont chacuns leur points +/- ET ta apprecier les 2 de manieres differentes et ta eu autant de plaisir et deception sur l un que sur l autre neanmoin il y a vraiment PAS de quoi ce plaindre !

Personnellement BETHESDA m a offert les meilleurs sensations videoludique qu elles que soit le numeros apres TES (ca vaut pour fallout ) et jai pas la foi de detaille ce que veut dire liberte, immersion, quetes epiques, aventures et jen passe.

Enfin bref tout ca pour dire que c est vilain de cracher dans la soupe ! ( d un geant qui te one shot si il te prend en flag) :banzai:

donc les hypocrites (que tu soit un kevin un pgm un casual..) un petit quelques choses pour vous: :svp: :sors: :merci: :bravo:

Mortecime
Niveau 10
23 février 2014 à 23:19:57

-diablos77 | 23 février 2014 à 23:11:27

Baaaah faut stoper le retournement de vestes les gars :nonnon:

:d) Y'a que Bethesda qui a retourné sa veste (pour plaire au grand publique), pas les joueurs.

Oui surtout toi ami gamer qui a passer minimum 100h de jeu sur chaque ..

:d) En quoi ça rend le jeu moins merdique ?

Non mais ho les gars ils sont chacuns leur points +/- ET ta apprecier les 2 de manieres differentes et ta eu autant de plaisir et deception sur l un que sur l autre neanmoin il y a vraiment PAS de quoi ce plaindre !

:d) N'importe quoi.

Personnellement BETHESDA m a offert les meilleurs sensations videoludique qu elles que soit le numeros apres TES (ca vaut pour fallout ) et jai pas la foi de detaille ce que veut dire liberte, immersion, quetes epiques, aventures et jen passe.

:d) "liberte, immersion, quetes epiques, aventures"

Qui ne sont pas présentes dans Skyrim.

Enfin bref tout ca pour dire que c est vilain de cracher dans la soupe ! ( d un geant qui te one shot si il te prend en flag) :banzai:

:d) Non.

donc les hypocrites (que tu soit un kevin un pgm un casual..) un petit quelques choses pour vous: :svp: :sors: :merci: :bravo:

:d) Où tu vois de l'hypocrisie dans "Skyrim c'est de la merde parce que *argument*." ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2014 à 23:29:04

Mon dieu revois ton orthographe avant d'argumenter au lieu de dire n'importe quoi diablos77.

zerthimon
Niveau 40
23 février 2014 à 23:37:28

:d) "liberte, immersion, quetes épiques, aventures.
Qui ne sont pas présentes dans Skyrim. "

Comme quoi la mauvaise foi n'est pas que l'apanage des autres : je trouve un intense sentiment d'immersion dans Skyrim que je n'ai pas trouvé dans Oblivion.
Quant à la liberté, je ne vois pas en quoi Skyrim en manquerait.
Pour les quêtes, je veux bien admettre un aspect épique plus prononcé dans Oblivion, mais ça ne m'empêche pas de kiffer celles de Skyrim parce que je les trouve très cohérentes avec le BG de Bordeciel.

Bref, encore une fois, c'est une question de goût. Prétendre que Skyrim c'est de la bouse, c'est idiot, en plus d'être partial.

Et puis, de toutes façons, le meilleur, c'est Morrowind :gni:

Diablos77
Niveau 4
23 février 2014 à 23:42:51

Oui j'ecrit vraiment mal et j'en suis sincerement desole gamer pertu. Et pour te repondre mortecime mon poste s'adresse aux aux personnes qui faisaient l'apologie de skyrim il n'y a pa si longtemps et qui maintenant le linche ils ce reconnaitront. maintenant j aimerais que tu (vous) m explique ou est le n importe quoi ?

Mortecime
Niveau 10
23 février 2014 à 23:44:11

Y'a tellement d'immersion et de liberté dans Skyrim que t'es obligé de devenir Enfant de Dragon pour poursuivre la Légion ou rencontrer des Dragons. T'es aussi obligé de faire l'Académie des mages pour pouvoir récupérer l'un des masques.

C'est vrai que lorsque tu fais un RP de guerrier, t'es totalement immergé à l'idée de devoir rejoindre la guilde des mages...

Mortecime
Niveau 10
23 février 2014 à 23:46:37

diablos77 | 23 février 2014 à 23:42:51

Oui j'ecrit vraiment mal et j'en suis sincerement desole gamer pertu. Et pour te repondre mortecime mon poste s'adresse aux aux personnes qui faisaient l'apologie de skyrim il n'y a pa si longtemps et qui maintenant le linche ils ce reconnaitront. maintenant j aimerais que tu (vous) m explique ou est le n importe quoi ?

"olol t'as eu autant de plaisir et de déception sur chacun" "tous les TES se valent et ont le +/-"

En gros.

Diablos77
Niveau 4
23 février 2014 à 23:52:33

J'ai pas compris ou tu veux en venir avec ton copiercoller et ta phrase flou ?

TheGoldWatch
Niveau 10
23 février 2014 à 23:53:35

Perso' mon préféré est de loin Morrowind, mais tout n'est pas à jeter dans Skyrim. Par contre, j'trouve la réputation de Skyrim abusivement surfaite. Toute le monde s'est empressé à sa sortie de le porter aux nues comme le RPG ultime, alors qu'au final faut bien installer une trentaine de mods avant d'entrevoir une expérience de jeu satisfaisante. Mods mieux foutus pour la plupart que les packs de texture et autres correctifs fournis par Bethesda.
Au final, après avoir fait le tour de Morrowind et Oblivion, Skyrim m'a donné l'impression d'avoir été bâclé. 'Fin, j'dis ça, c'est mon premier TES et celui sur lequel j'ai passé le plus d'heures. :noel:

zerthimon
Niveau 40
23 février 2014 à 23:59:12

LoL, si t'avais vu Oblivion ou surtout Morrowind à leur sortie, c'était carrément la fête du bug ^^

Ce que deviennent ces jeux grâce au modding, à mes yeux ça fait partie intégrante de la licence TES.

D'ailleurs, je plains un peu les joueurs sur console ^^

Mortecime
Niveau 10
23 février 2014 à 23:59:15

diablos77 | 23 février 2014 à 23:52:33

J'ai pas compris ou tu veux en venir avec ton copiercoller et ta phrase flou ?

Que c'était débile de dire que tous les TES se valent et qu'on prend autant de plaisir sur chacun.

zerthimon
Niveau 40
24 février 2014 à 00:07:31

En effet, la preuve : j'ai moins aimé Oblivion >_<

Diablos77
Niveau 4
24 février 2014 à 00:08:52

Je vois que tu es pointilleux et adepte du chichi pour un rien donc si tu t'es senti vise ou bien que tu es celui qui decide de ce qui est debile, superieur ou inferieur.
C'est ton probleme.
Maintenant quand tu passe plus de 100 h de jeu en l occurence Skyrim et que tu le linche c est que tu doit etre profondement sadomaso ou completement Debile. :oui:

Mortecime
Niveau 10
24 février 2014 à 00:10:30

diablos77 | 24 février 2014 à 00:08:52

Je vois que tu es pointilleux et adepte du chichi pour un rien donc si tu t'es senti vise ou bien que tu es celui qui decide de ce qui est debile, superieur ou inferieur.

C'est ton probleme.
Maintenant quand tu passe plus de 100 h de jeu en l occurence Skyrim et que tu le linche c est que tu doit etre profondement sadomaso ou completement Debile. :oui:

Mortecime
Niveau 10
24 février 2014 à 00:12:36

diablos77 | 24 février 2014 à 00:08:52

:d) Euh, wat ?

:d) Non, clairement. Tu peux pas donner un avis sur un jeu avant de l'avoir explorer un maximum.

Sujet : Oblivion est supérieur à Skyrim.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page