Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
zang9999
Niveau 12
23 octobre 2013 à 22:35:02

si on devais avoir des quette qui colle a ton rang social tu ferais plus rien

une fois que t'es thane ( ça doit être équivalant a un noble genre vicomte ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Vicomte) ou un truc dans le genre ) tu fait plus les quette d'aller tuer tel bandit/monstre parce que c'est plus de ton rang

une fois que t'es archimage tu fait plus les quette de l’académie parce que t'es le taulier, il on cas envoyer quelqu'un d'autre

quand t'es le maitre de la guilde, bein t'es le maitre ta autre chose a foutre qu'aller commettre des petit vol

quand t'es l'oreille noir t'a qu'a envoyer un sous fifre aller tuer la personne après que la mère de la nuit te dit qu'il y avait un contrat, parce que finalement t'es le chef c'est pas a toi de te bouger

héraut des compagnon c'est le seul qui te laisse encore faire les petit boulot parce que le héraut n'est pas vraiment un chef mais plus une figure de proue et qu'il donne pas d'ordre, pis les compagnon son des mercenaire donc le héraut doit bien aller travailler pour gagner ça vie

tu te baladerais plus parce que c'est pas digne de ton rang/ qu'un archimage ça doit être a l’académie/ que l'oreil noir doit rester a l’écoute de la mère de la nuit/ que le chef de la guilde des voleur doit s'occuper des compte et donner les ordre

derrière ça a part glander sur une chaise ou derrière un bureau et de déglinguer un dragon car malgré que se soit une basse besogne seul l'enfant de dragon peut faire le travaille de l'enfant de dragon

bon après c'est vrais que des fois ça serais classe de pouvoir envoyer quelqu'un faire le boulot a ta place par exemple un membre de la confrérie noir tuer quelqu'un et qu'il reviendrais au bout de 2 ou 3 jour, on aurait l'impression d'avoir du pouvoir dans la guilde

JVfr
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:39:58

Beaucoup ici confondent "jeu de rôle" (RP) et "réalisme".

Un jeu vidéo NE DOIT PAS être réaliste. Car par exemple j'ai vu des gens sur ce topic dire que ce serait mieux si on pouvait chier : sauf que dans ce cas vous devriez aussi ajouter la fatigue pour avoir trop couru, le cassage de jambe contre un caillou, la gangrene pour s'être prit un coup de baton, etc... ça en deviendrait ridicule.

Quand vous regardez Star Wars, vous ne vus mettez pas à demander du réalisme pour Dark Vador qui ne peut pas chier dans sa combinaison, car sinon vous allez aussi être obligé de demander que les sabres laser ou "la force" soient retiré.

Skianous
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:42:48

Ouais enfin, même si c'est vrai que trop de réalisme tue le jeu, voir notre personnage continuer à marcher pépère comme si de rien n'était alors qu'il a une flèche plantée au beau milieu du front et le torse transpercé par un pic de glace gros comme sa jambe, ça la fout mal quoi :hap:

Moi, lorsque je me prends ce genre de projectiles, je passe en vue FPS justement pour éviter de voir ça ! :nah:

JVfr
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:49:25

Je ne trouve pas ça plus irréaliste que jeter des boules de feu avec ses mains sans se bruler :noel:

Skianous
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:12:38

Ca, c'est de la magie; la magie est réaliste, dans un univers d'héroic-fantasy :-)))

Croiser des elfes, combattre des dragons, balancer de la foudre à mains nues et manier une épée enchantée, c'est parfaitement normal dans ce genre d'univers :ok:

Marcher tranquilou avec une flèche en pleine gueule, manger vingt patates crues et trois fromages en pleine bataille et nager tout nu dans de l'eau tellement froide qu'on y trouve des icebergs gros comme une maison sans même choper un petit rhume, ça par contre, ça ne l'est pas :non:

HeadCrabFucking
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:25:11

Pour en revenir sur les quetes annexes c'est pas parce que t'es le chef que t'es obligé de resté le cul planté dans ton trone, justement t'es libre de faire ce que tu veux!

Ce qui me dérange c'est le peu de considération des pnj qui te traite comme une merde alors que t'es leur chef

Pour les quetes un simple systeme a deux choix aurait du etre mit en place:

1- Je demande a un sous fifre de faire le travail > je gagne par exemple 500 or

2- Je fais le travail moi meme, je gagne 1500 or + les loot trouvés dans le donjon; normal que je gagne plus car le travail fait par le chef est de meilleur qualité :noel:

JVfr
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:41:27

Le loup a bien mangé le petit chaperon rouge et pourtant elle était toujours vivante :noel:

zang9999
Niveau 12
24 octobre 2013 à 17:03:49

çà c'est magique

Akkin
Niveau 9
24 octobre 2013 à 17:50:57

être vampire ou seigneur vampire mais être attaqué à vue par les vampires.

être habillé entièrement en parjure, et pourtant on est à vue attaqué par les parjures.

Avoir aidé Madanach à s'enfuir et être encore considéré comme étant un ennemi des parjures... bien que Madanach, dans la prison de Cidnah nous dit clairement qu'on est dorénavant un parjure... :gne:

Sebotilo
Niveau 4
24 octobre 2013 à 18:18:58

Pour les vampires et les parjures, c'est peut-être pas seulement parce que tu n'appartiens pas à leurs groupes qu'ils t'attaquent. Ils peuvent t'attaquer pour pleins d'autres raisons

dylou8
Niveau 5
24 octobre 2013 à 18:23:20

un ennemi qui se prend une flèche dans la tète et qui continu a marcher :ouch:

vieuxber
Niveau 4
31 octobre 2013 à 18:03:41

Up

[Killkilleur]
Niveau 9
05 novembre 2013 à 21:05:33

-Un rpg ou il ya ai pas de ville aussi grande que mon immeuble (seriusement, ya plus de personne dans mon immeuble que d'habitant a Blancherive, solitude,....)

-Pas 10 garde par habitant (50% des habitants de bordeciel sont des bandit, 45% des gardes, et 5% de la populace)

-De vrai armée, pas un groupe de 5 plouc

-La possibilité de "detruire l'environnement" (si un dragon met le feu a une taverne en bois, la taverne brule, point barre

-Une map qui fasse pas 30km²

- La possibilité de dire CE QUE L'ONT VEUT (bon sa fait beaucoup de possibilité)

-Des PNG intelligent, car comme dit plus haut, le pnj qui se prend une fleche et qui dit que c'est sans doute le "vent" ....

Et tellement d'autre chose :bave:

CasuaIgamer
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:44:06

ouais en gros tu veux la vraie vie quoi :noel:

ou alors un jeu developpé en 10 ans sur un pc de la nasa :noel:

[Killkilleur]
Niveau 9
06 novembre 2013 à 12:44:12

CasuaIgamer
Posté le 5 novembre 2013 à 22:44:06
ouais en gros tu veux la vraie vie quoi

ou alors un jeu developpé en 10 ans sur un pc de la nasa

J'ai le temps :noel: et un pc de la nasa :noel:

Ouai mais la vrai vie c'est chiant.... C'est realiste certe, mais c'est juste Hyper chiant

zang9999
Niveau 12
06 novembre 2013 à 13:25:51

le nombre de personne ne me dérange pas plus que ça, ça s'explique par les limitation technique ( pis il me semble avoir vu quelque part qu'avec le creation kit on pouvais cree des PNJ donc bon )

moi j'aurais aimé qu'en devenant thane d'une des faction ( en récompense de faction donc ), on ai un gros lopin de terre avec la possibilité de crée sont village, devenir une sort de petit jarl avec des quette bidon genre aller tuer des bandit parce qu'il pille la ville, avec attaque de dragon et autre danger ( loup, géant, ...), se qui en plus préserverais l’anonymat du joueur

une petite animation lorsqu'on est assis et qu'on mange quelque chose ( comme les PNJ)

HeadCrabFucking
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:12:42

J'aimerai bien savoir combien de Bordeciel a d'habitants? en ne prenant pas en compte les bandits et les draugr bien sur :noel:

Ca doit pas dépassé 300 personnes :rire:

Skianous
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:25:29

Bah, quand on voit que le "vrai" Bordeciel compte même des villages et villes entières qui n'ont pas été inclues dans le jeu...

vieuxber
Niveau 4
16 novembre 2013 à 18:20:01

Up

best-eldar-noir
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:23:49

Aucun jeu vidéo n'inclue tous les PNJ qu'il est censé avoir. C'est stupide de la réclamer.

Sinon, à tous ceux qui disent que c'est tue-RP de devenir trop vite chef des guildes, je vous ferai remarquer qu'on ne devient jamais vraiment chef.
Prenons l'exemple de l'Académie : qui recrute et enseigne aux nouveaux membres, qui gère les stocks, qui s'occupe des différents professeurs et qui vous donne des missions pour rétablir l'équilibre magique après votre petite aventure ?
Tolfdir bien sûr, le prime sorcier :oui:

Vous, vous êtes juste l'archimage puissant et populaire qui a sauvé la guilde, brandit un joli artefact d'un autre âge, défonce des dragons et des créatures magiques inconnues et se fait acclamer par la populace. En deux mots : vous être un putain de panneau publicitaire :noel:

Et c'est comme ça dans toutes les guildes, vous pensez devenir le maître mais vous êtes juste là pour la décoration, grâce à vos exploits :oui:

Quand on raisonne comme ça, tout devient tellement plus logique :noel:

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page