Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:56:23

Euh pour les crabes, j'ai peut-être mal compris. Je n'ai pas remarqué qu'ils se nourrissaient, possible que tu ai raison les concernant :)

zang9999
Niveau 12
22 octobre 2013 à 23:12:17

tu trouve normal que tout les animaux se nourrice sauf les prédateur ?

si le réalisme de se coter la aurais était bien fait les loup/ours n'aurais tuer qu'un gibier autour d'eux et seraient autour en train de s'en nourrir, je vois pas le rapport avec un gros estomac

Palouf91
Niveau 8
22 octobre 2013 à 23:44:59

Tapé son compagnon sans faire exprée parceque l'on est attaqué par ours et celui ci ce retourne contre toi parceque tu lui a mis un coup d'épée sans faire exprée.

Palouf91
Niveau 8
23 octobre 2013 à 00:00:02

Pouvoir mangé plusieurs meule de fromage au milieu d'un combat ou boire plusieurs litres d'alcool.

Skianous
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:54:56

Aela la Chasseresse qui m'attaque après que je me sois changé en lycan devant elle alors que je suis le Héraut des Compagnons et son époux :hum:

Mais bon... Vu que je l'ai fait pendant la nuit de noce à côté du lit, elle a peut-être juste pris peur pour son postérieur :hap:

Makyuu
Niveau 8
23 octobre 2013 à 01:30:25

@ JNG-90 : ça pourrait au moins, augmenter les dégâts quand même. Il est clair qu'un éclair, ça fait mal etc...Moi je le prends un peu à la Star wars (d'ailleurs j'ai le mod "Eclair de Force") : ça inflige une forte douleur mais à longue exposition, ça devient mortel.

HeadCrabFucking
Niveau 10
23 octobre 2013 à 03:03:02

Ne pas pouvoir choisir la femme qu'on veut, ne pas pouvoir divorcer. :-(

Personne ne baise + être stérile. :fou:

Que des enfants humains. :pf:

Ne pas devenir quelqu'un de super respecté, limite divinisé, a la fin des quetes principales/de guildes :(

Pouvoir faire toutes les guildes: bonjour, je suis enfant de Dragon archimage lycanthrope voleur assassin et vampire a mes heures perdues, a votre service ! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 04:15:38

"zang9999 Voir le profil de zang9999
Posté le 22 octobre 2013 à 23:12:17 Avertir un administrateur
tu trouve normal que tout les animaux se nourrice sauf les prédateur ?

si le réalisme de se coter la aurais était bien fait les loup/ours n'aurais tuer qu'un gibier autour d'eux et seraient autour en train de s'en nourrir, je vois pas le rapport avec un gros estomac"

Il y a bien un rapport étant donné que les loups ne font qu'attaquer. Tout le temps sur le kivive, la moindre brebis si elle a le malheur de croiser leur chemin est sûre d'y passer. Je vois donc mal une meute de loup se faire le festin à chaque fois qu'ils tuent. Il en faut une bidoche pour tout avaler :fou: en IRL, un loup n'attaque que pour subvenir aux besoins alimentaires de la meute, point. Pas plus, pas moins mais certainement pas comme dans Skyrim, tout sauf réaliste.
Les chevreuils mangent, je ne pensais pas à eux, certains PNJ aussi, nous-mêmes comme l'un le dit plus haut à se prendre des fromages entier en plein combat :rire: , des carottes, un steack cuisiné :rire2: super réaliste aussi ! :sarcastic: alors bon les loups franchement, ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres. Bethesda aurait pû les faire s'alimenter de temps à autre comme ils auraient pû nous éviter d'avoir à se goinfrer entre quelques :banzai:

zang9999
Niveau 12
23 octobre 2013 à 09:57:19

"Il y a bien un rapport étant donné que les loups ne font qu'attaquer. Tout le temps sur le kivive, la moindre brebis si elle a le malheur de croiser leur chemin est sûre d'y passer. Je vois donc mal une meute de loup se faire le festin à chaque fois qu'ils tuent. Il en faut une bidoche pour tout avaler :fou: en IRL, un loup n'attaque que pour subvenir aux besoins alimentaires de la meute, point. Pas plus, pas moins mais certainement pas comme dans Skyrim, tout sauf réaliste."

ah mais je suis d'accord avec toi je me suis mal exprimer, bon tout d'abord y'a pas 50 bestiole qui passe a porter des loup ( je suis rarement sur plus de 2 chèvre, ou de 2 cervidé ) je veux dire que si se coter de prédation aurais était bien faite les loup se serais contenter d'UNE seule proie les autre aurais fuis, et les loup aurait était sur la proie pour s'en nourrir, du coup il ne se serais même pas intéresser au joueur non plus ( toujours sous la condition ou il mange hein ) a moins de les déranger ( en tuer un ou s'en approcher trop prés )

pour le joueur qui mange je trouve ça hyper mal fait, tu appuis sur ton aliment et ta un bruit , j'aurais bien voulu une petite animation comme les pnj, ce qui en plus l'aurais rendu inutilisable dans le combat ( RP parlant c'est mieux )

DragonsHunter97
Niveau 7
23 octobre 2013 à 10:40:22

Le berserker nordique qui mesure 2 mètres et qui pèse 150 kilos (de muscles) qui doit frapper 20 fois une lopette de barde pour qu'il s'agenouille.

Caracolo
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:57:01

Y a nécessité d'envoyer le contenu de ce pic à Bethesda histoire qu'ils loupent moins le six.

zang9999
Niveau 12
23 octobre 2013 à 17:28:50

moi j'aimerais bien des MAJ pour corriger celui la déjà de TES, enfin la je parle surtout pour les consoleux

massman29
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:54:40

Un tue-RP ? Que des gars en peaux de betes soient aussi costaud que des types en armures de plates :honte: ...

Serieux, vous trouver pas que les Parjures sont vraiment TROP costaud alors qu'ils ne portent que des fourrures ? Meme un soldat Imperial ou Sombrage sont moins solides que ces gars-la, alors que ce sont des armees avec des moyens quoi :nonnon: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:05:34

Anti-RP : Pendant le combat contre le Elder Dragon de je-ne-sais-plus-quelle-quête-de-quel-mod-sur-une-î
le,
en pleine action lorsqu'on se prend un tas de météores enflammés, que les habitants courent dans tous les sens et que tes coéquipiers jettent des sorts et des flèches dans tous les sens.... Un messager me chope, me bloque, et me donne une lettre d'un ami, pendant que je continue à me recevoir des météores pendant 1 minute et que mon perso fait "aouch! aaahh! ahhh !..."

nanane44
Niveau 6
23 octobre 2013 à 18:21:01

Quand tu t'approches d'un Pillard en furtif, que tu lui donnes un coup de dague, qu'il s'agenouille car il a presque plus de vie que tu lui redonnes un coup pour l'achever ce qui enclenche une "killcam" où on le voit debout. :hap:

zang9999
Niveau 12
23 octobre 2013 à 19:46:28

"Anti-RP : Pendant le combat contre le Elder Dragon de je-ne-sais-plus-quelle-quête-de-quel-mod-sur-une-î

le,
en pleine action lorsqu'on se prend un tas de météores enflammés, que les habitants courent dans tous les sens et que tes coéquipiers jettent des sorts et des flèches dans tous les sens.... Un messager me chope, me bloque, et me donne une lettre d'un ami, pendant que je continue à me recevoir des météores pendant 1 minute et que mon perso fait "aouch! aaahh! ahhh !..."

ça met déjà arriver aussi, j'étais en train de me battre contre un dragon de sang il me semble ( plus sur du dragon ) quand un fugitif ( le gars qui vole quelque chose et que le gars qui a était voler suis peux après ) viens me parler pour lui garder la saloperie qu'il a piquer a un gars, j'ai pas pu esquiver le attaque et le dragon a fini par me buter

un truc anti-RP aussi c'est qu'un gars en armure lourd qui doit pesais entre 70 et 80 puisse nager comme une fleur

Damascus_Test36
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:51:29

Que les rangs soient rarement respectés.

Exemple : je viens de passer Archimage, et un mage me demande de lui apporter des engrenages Dwemers, mais sans que je ne le dise à personne...
-Il me donne un boulot de sous-fifre alors que je suis Archimage.
-Je dois en parler à personne... il a peur de quoi ? Que ça remonte jusqu'à... l'Archimage ?

Skianous
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:55:38

Damascus : M'est arrivé la même chose... Je suis légat de la Légion Impériale, je passe à côté de trois soldats qui emmènent un prisonnier Sombrage et l'un de ces cons me sort "Affaires impériales ! Dégagez, ouste !" :hum:

Le tout alors que je portais mon armure d'officier, hein !...

Et dans la même veine, toujours alors que je portais cette armure impériale complète, le pochetron de l'auberge de Faillaise me sort : "Ahah ! C'est toujours un plaisir de rencontrer des compatriotes (je suis Nordique) ! Vous vous battez contre l'Empire, j'imagine ?"

Mais oui, ducon ! Et toi, tu te bats contre les opticiens ? :hap:

zang9999
Niveau 12
23 octobre 2013 à 20:01:02

nan mais ça c'est une quête, se serais débile que le jeu supprime une quette parce que c'est "un travaille de sous-fifre", le coup de le dire a personne c'est peu être pour ne pas se faire piquer son projet/recherche par un collègue

IRL quand sony fait une nouvelle console il invite pas nintendo a venir voir les plan et boire une coupette de saké, la c'est un peut pareille il t'envoie chercher quelque chose sur lequel il travaille mais si tu pouvais évité de le crier sur les toit c'est cool

surtout que ça a pas trop l'air illégal ses recherche, pas comme son collègue de l’école de conjuration, je croyais que la nécromancie était prohibé

HeadCrabFucking
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:03:31

Sauf qu'on devrait pas ce coltiner des quetes bidons comme ça étant donné qu'on est le plus haut gradé :sarcastic:

Les quetes annexes devraient etre beaucoup plus simplifié du genre:

Demander a un sous fifre de faire ça
Faire un discourt devant tout le monde
Mobiliser les troupes
Se faire lecher les couilles par le barde etc... :hap:

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page