Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
best-eldar-noir
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:26:47

-Le comportements des PNJ qui ne change absolument pas selon notre avancement dans les guildes.

-Les armures de faction interdites.

-Les armures de faction qui ne changent rien au comportement (d'autant plus rageant qu'on peut régulièrement avoir des commentaires de la part des PNJ sur l'arme qu'on porte -_-)

-En règle générale, les postes à pouvoirs. Archimage c'est pas simplement posséder un joli bureau ><

Kukipett
Niveau 13
06 décembre 2012 à 22:56:10

Etre nul en magie et devenir Archimage trois jours après, devenir Herault des Compagnons après deux ou trois missions alors que d'autre sont là depuis longtemps. Devenir barde sans jamais avoir ni joué d'un instrument ni chanté qui que ce soit!

La liste des incohérences dues au fait que le jeu se croit obligé de récompenser le joueur avec un titre glorieux est longue comme un jour sans pain.
Surtout qu'ensuite lorsque tu as sauvé le monde tout le monde s'en fout.
Par exemple tu fais la mission finale d'Alduin où le Jarl de Blancherive t'aide, tu reviens le voir ensuite fier de ton exploit et ce con t'ignore complètement.
Même les personnages importants du jeu n'ont souvent aucun dialogue adapté à la situation.

Sobay
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:10:18

Les PNJs qui engagent des brigands/assassins pour te tuer/démonter puis lorsque tu découvres qui les a envoyés te parlent comme si de rien était.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:37:19

Vous voulez une incohérence, et bien j'en ai une, et une bien bonne.

Vous connaissez Ondolemar(Ondo pour les intimes), un officier thalmor aimant se pavaner chez dans le palais du Jarl à Mararth, et bien figurez vous que le bougre prétend "purger l'hérésie de talos de skyrim comme le feu décolle la chair de l'os..." (en gros il prétend être le plus grand chasseur d'adorateurs de Talos)...pourtant à 10 mètre devant lui (en descendant les escaliers) vous trouvez Monsieur Sang d'argent, qui est outré que les thalmor ne "reconnaissent pas Talos comme le dieu qu'il est" (crie-t-il bien fort)

Il le crie bien fort, montrant ainsi qu'il vénère Talos à quelques mètres d'Ondolemar, qui prétend être le plus grand chasseur " d'hérétiques" et pourtant, l'ami Ondo ne bougera jamais le petit doigt pour arrêter M. Sang d'argent, en revanche il vous envoie dans une quête foireuse pour trouver des preuves chez un vieux barde...

bref, niveau crédibilité, le travail de Bethesda prend un coup

GrummanF-14
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:48:02

BrahmineDeVent
Posté le 6 décembre 2012 à 21:05:13
J'ai lu "ne jamais aller aux toilettes". Ben voyons, ce serait tellement cool d'avoir une jauge "colon" et de se chier dessus en plein combat.

PUTAIN MAIS :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:51:57

Un contrat sur ta tête par un des chiens de Harkon (le boss vampire de Dawnguard...), j'étais genre WTF sur le coup.

Derpppos
Niveau 8
06 décembre 2012 à 23:52:48

Les gardes de Vendeaume qui t'attaquent car tu as acquis une prime à Eastmarch en tuant des impérieux pour liberer un prisonier sombrage :hum:

Constan93
Niveau 9
06 décembre 2012 à 23:59:52

Les objets voler impossible a vendre au marchands même a l'autre bout du monde, a croire que c'est marquer dessus que c'est voler :hum:

LePseudoD4RK
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:18:08

Quand tu prend une fleur par terre et que ton sac pèse d'un coup plus de 1000k. :hum:

XFrost
Niveau 9
07 décembre 2012 à 00:27:07

Tuer un pnj devant témoins et gardes et s'en sortir en disant "je ne pourrais pas vous convaincre de ne pas preter attention à cette affaire" non sérieusement on peut avoir un charisme fou, une éloquence quasi divine mais bon la c'est un peu fort.

Les enfants intuables (sans mod evidemment) perso je joue sur console et autant certains enfants sont plutot cool mais les enfants du jarl Balgruff j'ai envie de les cramer à cahque fois que je les vois enfin à défaut de les tuer j'ai pu les exiler en soutenant les sombrages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:35:24

Avoir que 4 partie d'equipement
(Dans Morrowind on pouvait s'équiper: De chaussettes, de Bottes, pantalon, jambiere, chemise, plastron, epaulette, gants, robe et casque + les bijoux)

Ne pas voir d'evolution d'armure chez les brigands
(Dans Oblivion jme souviens de bandit en stuff dwemer)

Ne pas avoir un systeme de reputation afin de ce faire accepter par des camps de bandits quand la population nous hais...

ordinaton
Niveau 6
07 décembre 2012 à 01:27:52

- Aucune différence entre armure lourde et légère.
- La discrétion: ne pas être vu en plein midi juste parce qu'on est accroupi, égorger un ennemi juste en face des autres sans que personne ne remarque quoi que ce soit...
- L'obscurité inexistante (jamais besoin de torche ou de sort de lumière)
- Le système économique et l'argent en général: le prix d'une maison équivaut celui de 2 ou 3 armures.
- Les récompenses: transporter un objet d'une personne à une autre qui se trouve à proximité = 1500 pièces, tuer un dragon = 500 po, tuer un géant=100po...
- Les villes: 10 gardes pour un habitant.
- L'artisanat: les objets forgés/enchantés sont plus puissants que des artefacts divins/daedra.
- L'IA: la veille en robe qui s'attaque à un dragon légendaire à mains nues...
- Courir plus rapidement qu'un cheval.
- Les PNJ qui répètent la même phrase en boucle.

HobbyLaDelation
Niveau 9
07 décembre 2012 à 02:05:20

"Ne pas voir d'evolution d'armure chez les brigands
(Dans Oblivion jme souviens de bandit en stuff dwemer) "

:d) Ah ben non justement. Et heureusement.

Déjà d'un point de vue gameplay tout l'équilibrage dans Oblivion était mal foutu sur ce point de vue la.

Mais alors d'un point de vue RP, c'est encore pire. Tout les bandits qui ont des armes/armures full elfique/dwener c'est n'importe quoi, un bandit qui vient te mendier 25 septims de force c'est un miséreux, il doit pas avoir un arsenal de tueur à gage.

HobbyLaDelation
Niveau 9
07 décembre 2012 à 02:26:16

"
- Le système économique et l'argent en général: le prix d'une maison équivaut celui de 2 ou 3 armures. "

:d) La quand même c'est justifiable je trouve. Dans TES, c'est du marchandage façon souk, donc les prix sont non-fixes c'est l'éloquence qui détermine si tu te feras couillonné ou si tu arriveras à obtenir des bons prix ("MAIS C'EST D'LA CAMELOTE VOTRE ARMURE !! Allez 132 po et vous êtes sûr de la vendre, mmmh ?"). Tandis que pour les services (mercenaire, contrat, chambre) ou les biens immobiliers, ce sont des prix fixes car y'a pas matière à négocier dessus.

"- La discrétion: ne pas être vu en plein midi juste parce qu'on est accroupi, égorger un ennemi juste en face des autres sans que personne ne remarque quoi que ce soit..."

:d) Non mais ça c'est normal c'est un RPG, pas une simu de cache cache. Le jeu n'est qu'une interface graphique pour exprimer ce qu'il se passe. Quand ton personnage ne se fait pas repérer, c'est parce qu'il ne bouge pas, est fondu dans le décor, allongé etc. En revanche oui la réaction de l'IA face à un cadavre de l'ennemi est décevante, il faut vraiment que bethesda mette une option "cacher le corps" dans le menu du loot, en rapport avec des perks de discrétion et des conditions d'environnement (sombre, éclairé, fenêtre, rivière, crevasse...) ou alors qu'ils nous permettent de faire des coups fourbes (par exemple un poison mortel quand quelqu'un touche un cadavre).

"- L'obscurité inexistante (jamais besoin de torche ou de sort de lumière)"

:d) Alors ça putain c'est vraiment LE TRUC chiant dans Skyrim. Le sort des khajit devient inutile, les grottes ont de la pierre qui éclaire toute seule, c'est juste ridicule, tout ça pour faire plaisir aux noobs qui peuvent pas avoir un bouclier ou une épée à deux mains sinon ça va être le noir, ouin ouin. Pourtant le contexte graphique et "conan le barbare" était plus favorable que jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2012 à 02:55:03

Un groupe de bandit en armure de fourrure alors qu'ils squattent une ruine dwemer, avec des armures plus puissantes dans leurs coffres? C'est debile...
En plus ils pourraient tres bien avoir un equipement deparaillé, suite au partage de butin lors apres un raide...
Voir un Orc en fourrure avec une masse de verre ca m'fait rire jaune :noel:

Dupylucky
Niveau 10
07 décembre 2012 à 04:20:00

Suffit de baisser un peu la luminosité du jeu et après, j'te jure que t'auras besoin de ta torche dans les donjons. Par contre en extérieur, malheureusement, ca reste trop clair. :-(

Sinon un autre truc anti-RP, c'est de recevoir une lettre d'héritage venant de la part d'un bandit ou d'un parjure que tu as assassiné :noel: Ou alors, ton compagnon qui se suicide et juste après, un messager qui apparait (en slip, d'ailleurs :rire: ) pour te donner sa lettre d'héritage: à croire qu'il a manigancé le coup. :sournois:

Constan93
Niveau 9
07 décembre 2012 à 07:57:59

LE PLUS GROS tue rp de Skyrim c'est que il devrai y avoir une enorme guerre la entre les sombrages et l empire et la ya rien c'est le calme le plus total enfait :( :honte:

antios
Niveau 10
07 décembre 2012 à 08:15:09

Sinon aussi pour reprendre le truc chiant d’obscurité. Même si toi tu veux jouer avec moins de luminosité pour être bien dans le noir, tes ennemis eux, te repèrent comme en plein jour...

C'est pour ça que ça le fait pas aussi :hum:

[RecTwoo28]
Niveau 7
07 décembre 2012 à 08:37:40

Le tue RP ?

Les armures de factions qu'on ne remarque même pas. C'est limite :"hey regarde je fait partie de la confrérie noire !" :d) "C'est cool, mais faut que j'aille éplucher des patates" :honte:

L'incohérence des IA, comme l'a dit quelqu'un plus haut : La vieille peau qui s'attaque a un dragon à main nues.. :(

Les dialogues répétitifs : Mon Papa est le forgeron, Mon papa est le forgeron, Mon papa est le forgeron.. :fou:

Le fait de courir avec 299 kg sur 300, et des que tu attrape un papillon, tu t'écroules sous le poid de ton inventaire
:rire2: Nan serieux ils se sont chiés dessus a ce niveau :( Ils auraient du faire en sorte qu'on ne puissepas porter plus de 100 kg (et encore, c'est bcp trop) Parce que la ta l'impresson d'être un camion de déménagement :hum:

Enfin bref yen a d'autres, mais si on devait tous les énumérer, on en finirait jamais :rire:

NFL-gamer
Niveau 8
07 décembre 2012 à 09:09:26

Se faire séquestrer par Astrid durant son sommeil alors que Lydia veille sur vous,c'est à croire qu'elle n'en branle pas une!

Avoir plus de 100% en résistance à la magie,grace à l'enchantement WTF!

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page