Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
Link2015
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:46:41

Hum... Il y a une statue au dessus de là où est la mariée... Et on peut faire tomber la statue sur la mariée, hein... :hap:

KaysaFR
Niveau 4
27 octobre 2015 à 00:51:48

Nan mais mec je dis juste que un assassin a poster un arc et du poison en face de la marrie et personne a remarque :lol: La Garde ne sert décidément a rien #ALaRechercheDuRespect :-)

Link2015
Niveau 10
27 octobre 2015 à 01:19:36

En face, en face... Faut fouiller un peu, avant. Et vu que Solitude est relativement tranquille, les gardes vont pas se faire chier à fouiller autour du temple... :hap:
"un assassin a poster un arc" Qui te dit que c'est forcément un assassin ? :noel:

KaysaFR
Niveau 4
27 octobre 2015 à 01:40:44

I don't know première supposition du matériel pour agir sur place avec une sécurité du poison malgré que une flèche dans la carotide et hop on n'en parle plus :) Au niveau des gardes tu a certes raison la guerre est fini chez moi donc la ville est relativement calme tiens d'ailleurs vu que je prend des vents H24 je voudrais savoir ce que vous me pouver me conseiller comme classe ça fait 3 ans et demi que je joue a skyrim et je ne sais plus choisir entre un Mage ou un Assassin/Voleur charismatique :) Je ne sais plus ou me mettre je me remet une game demain et je ne sais plus un mage est classe Grace au invocation , les buff , l'enchant , les destruction massive et la connaissance infini (Je suis a un bon score je dois avoir lu 400 bon livres) et c'est juste destructeur mais bon de dieu un assassin est classe en confectionnant des poisons digne de dieu en prenant le contrôle d'un champ de bataille de sa position de tir bien place et de son arsenal digne d'un assassin creed (Poison fait maison , arc , double dague , hache au cas ou le mec devant à un crâne dur résistant à une flèche [Tue-RP] ) en train de chasser et de confectionner ses dagues en pierres aiguisée au début de sa vie dans la nature créant son arc en bois et de flèches fait a partir de matériaux primaires mais je n'arrive plus a choisir :oui: Donc je voudrais des recommandations de la part de confrères geek vu que je ne n'aime que les RPG je cherche un peu d'aide sur ce choix cornélien :-)

Link2015
Niveau 10
27 octobre 2015 à 11:04:30

Prend un magelame ! Tu pourra utiliser la magie tout en utilisant une arme de corps à corps ! Tu garde tes sorts de soins, destruction, conjuration et tout dans la main gauche (ce qui certes, t'empêchera de pouvoir utiliser toute ta puissance) et prend une épée, dague, hache, ce que tu veux dans la main droite. Et en plus de ça, tu aura le swag d'un caribou. Et ça, c'est putain de bien.

KaysaFR
Niveau 4
27 octobre 2015 à 13:40:34

´
Je pense a ce que tu me dis et je voudrais proposer un build car ayant un mage toujours avec le maximum de ses sort je ne sais pas si un hybride me conviendrai fin bon je propose ce build pas trop coûteux (Pour moi d'un bon assassin) :oui: Assassin LV 71 Détail : -8 point en furtivite (Faut bien le X15) -5 point en armure légère. (Légendaire faut prévoir de la défenses) -7 point en archerie.(Le slow shot avec un maximum de puissance) -5 point en une main (Uniquement les dégâts) -5 point en forge légère (Dague et Arc Draconique:oui:) -8 point en enchantement (Faut bien améliorer votre défense et vos atout d'archer et votre alchimie au cas ou vous êtes dans la mouise) -15 point en Alchimie (Faut être surpuissant ici pour garantir une mort bien propre). -12 point en éloquence(Faut bien viendre a un bon prix vos "Emprunt"). -5 point en vol à la tire (Votre gagne pain secondaire). Après je ne sais ou mettre les compétence magique apart dans l'illusion pour un assassin indétectable :-) J'attend vos conseils après quand je sais pas si le post va paraître bien rangée je viens de me réveiller je viens d'écrire sur IOS :)

KaysaFR
Niveau 4
27 octobre 2015 à 13:42:31

J'aurais du allumer le PC tout ranger bien propre pour quand tu poste c'est dégueulasse :snif:

GeneralRoucool7
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:18:22

Y'en a vous abusez c'est pas des tue-RP c'est des choix de gameplay

Skyrim c'est pas "simulateur de vie", RPG certes, mais de là à mettre un système de besoins vitaux (manger, boire, pipi, dodo...) c'est complètement débile c'est pas un jeu de survie, surtout que le temps passe 20x plus vite. Et tu peux toujours manger, boire et dormir. Et si tu veux vraiment chier bah active la partie de ton cerveau appelée imagination.

Un tue-RP c'est quelque chose qui rend le jeu incohérent et stupide, pas un élément de gameplay manquant empêchant les personnages de se reproduire.

Le 30 juillet 2015 à 21:40:11 Elix18 a écrit :
Quand t'est dans la neige , alors que tes marques de pas yen a pas (tue RP)

Ptin c'est pas les mêmes textures qu'IRL c'est un tue-RP :hum:

Et sinon un truc que je trouve vraiment pas RP, c'est cette absence totale de système de réputation. Qu'on ne vienne pas me dire qu'en 2011 c'était pas possible de faire quelque chose alors que des jeux sortis en 2006 (Gothic 3) ou en 2007 (S.T.A.L.K.E.R) en avaient déjà un qui marchait parfaitement ! Pour le reste tout à déjà été dit.

Même les précédents TES (ou au moins Daggerfall je me souviens) avaient un système de réputation alors... :hap: Il était pas hyper développé mais par exemple si t'avais une mauvaise réputation les gens dans la rue te répondaient pas, et pour obtenir certaines quêtes il fallait une certaine réputation :oui:

tyranide80
Niveau 3
28 novembre 2015 à 20:31:26

Hey qui a v la belle incohérence :
(Attention spoil) Dans la mission "Perdu dans les ages" , après avoir vu le fantôme vous descendez sur son cadavre où vos pourrez récupérer le livre "Les guerres de l'Aetherium" ... Sauf que , anachronisme , ce livre ... il est signé par son apprenti ... Alors que le live est édité et signé plus tard ... Question : Comment , si elle est morte avant l'édition du livre , a t'elle pu e procuré ce livre :ouch: ?!
à mon humble avis (parce qu'il est toujours humble :D ) il ont voulu faire que se soit ces notes qui auront été réédité par son appreti par la- * viens de remarqué qu'il y avait un journal sur le corps * ... Ou bien qu'il ont fais nawak .
(J'espère qu'on l'avait pas déjà sorti :) )

Dovahkiin-Play
Niveau 2
02 décembre 2015 à 21:32:36

Je trouve que le pire "Tue-Rp" de skyrim est de rejoindre l'académie de Ford-hiver et d'être Nordique, ou de rejoindre l'alliance Orque et d'être Humain/Elfe/Kajiit/Etc.. :oui:

Dovahkiin-Play
Niveau 2
02 décembre 2015 à 21:33:18

Je trouve que le pire "Tue-Rp" de skyrim est de rejoindre l'académie de Ford-hiver et d'être Nordique, ou de rejoindre l'alliance Orque et d'être Humain/Elfe/Kajiit/Etc.. :oui:

Dovahkiin-Play
Niveau 2
02 décembre 2015 à 21:33:41

:up:

pilougarou
Niveau 23
02 décembre 2015 à 22:38:32

Les mecs que t'aspergent de flammes dans la gueule mais qui parviennent quand même à courir et à te donner des coups en même temps. 4 ans que j'y joue, 4 ans que je me dis que ça fait bizarre x)

Arth24
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:44:56

L'univers ne change pas quels que soient tes actions. A part quelques dialogues de gardes un peu relou, t'as beau être le dovahkiin, te trimballer en armure et arme légendaires daedra de la mort, être archimage, légat dans l'Empire, Héraut des compagnons, non tu restes le "réfugié d'Helgen".

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2015 à 20:13:14

Le 02 décembre 2015 à 21:33:18 Dovahkiin-Play a écrit :
Je trouve que le pire "Tue-Rp" de skyrim est de rejoindre l'académie de Ford-hiver et d'être Nordique

Les Nordiques ne sont pas spécialement réfractaires à la magie de base, c'est Skyrim qui dit de la merde à ce sujet.

Grumf-le-Mutant
Niveau 9
03 décembre 2015 à 20:57:07

Le 02 décembre 2015 à 21:33:18 Dovahkiin-Play a écrit :
Je trouve que le pire "Tue-Rp" de skyrim est de rejoindre l'académie de Ford-hiver et d'être Nordique, ou de rejoindre l'alliance Orque et d'être Humain/Elfe/Kajiit/Etc.. :oui:

Et alors ? peut importe qu'il sois nordique ou autre , c'est pas parce que une race a un avantage sur la magie qu'il est le seul à pouvoir l'utilisé.

zang9999
Niveau 12
03 décembre 2015 à 21:48:40

je dirais même plus même si une race a un certain avantage dans quelque chose, ça n’empêche pas qu'un être dans une autre race excelle dans la dite compétence

pour illustré mes dire, l'un des plus puissant mage ayant jamais exister et dont peu on surpasser la maitrise ( d’après l'orc de l'académie ) était un Nordique, Shalidor, alors que les Nordique sont pas réputé pour leur affinité avec la magie au contraire des Altmer et des Bréton ( Dunmer et les impériaux aussi )

Arth24
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:26:49

Les Dunmers sont réputés pour être d'excellents mages de guerre. Et il me semblait avoir lu dans la descriptions des Nordiques dans le Manuel de jeu d'Oblivion qu'ils étaient plutôt doué en magie de Guérison.

SamiumAbisare
Niveau 8
04 décembre 2015 à 15:37:01

Le 03 décembre 2015 à 20:13:14 Amaraldane a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 21:33:18 Dovahkiin-Play a écrit :
Je trouve que le pire "Tue-Rp" de skyrim est de rejoindre l'académie de Ford-hiver et d'être Nordique

Les Nordiques ne sont pas spécialement réfractaires à la magie de base, c'est Skyrim qui dit de la merde à ce sujet.

= De base non, mais Skyrim ne dit pas particulièrement de la merde, dans le contexte post-crise d'Oblivion et effondrement de Fordhiver, les mecs se méfient beaucoup plus des mages #padamalgam

dieu_du_carnage
Niveau 8
04 décembre 2016 à 07:35:41

Le 07 décembre 2012 à 09:46:15 Lequestionneur2 a écrit :
Pouvoir se promener tout nu la nuit sur une montagne enneigée ou se faire une petite baignade tranquille du côté de Fort d'Hiver parmi les icebergs sans perdre un seul point de vie... pour l'immersion y auraient quand pu mettre un système où le froid serait un danger + la gestion de la faim, de la soif et du sommeil quand même...

Ah pis tiens, avec la disparition des caractéristiques en fin de compte une elfette est aussi forte qu'un orc bourré de testostérone...

Y a un mod qui met le jeu en équivalent du mode survie de Fallout.

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page