Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
NFL-gamer
Niveau 8
04 décembre 2016 à 08:16:49

Crocheter une serrure met le jeu en pause:

J'ai un bouclier dans la main gauche, une épée dans la main droite, je combat plusieurs ennemis, mais je peux quand meme crocheter une serrure niveau maitre. Logique???

Nahlokin
Niveau 10
04 décembre 2016 à 08:48:42

D'ailleurs il y a un nordique autre que le joueur à l'académie ; Ommund (ou un truc comme ça). :hap:

Lovilaillor3
Niveau 10
04 décembre 2016 à 09:00:15

Donner un violent coup de poing à un Jarl et payer autant que pour un coup de poing au clodo de la ville :o))

Les géants qui te font faire des voyages rapides encore mieux qu'avec la carte :o))

Les dragons avec 0 PV qui doivent se poser avant de mourir instantanément :o))

Maven Roncenoir qui t'explique que si tu l'emmerdes elle enverra des gars de la guilde des voleurs et de la confrérie noir pour te régler ton compte, alors que tu es chef des deux factions :o))

Devenir archimage en ayant utilisé ta grosse épée pour faire les quêtes de l'académie :o))

Etre le super élément de 15 demi-dieux maléfiques, qui ne chercheront en aucun cas à l’être avec toi :o))

Décimer une ville, payer ta dette, redevenir un citoyen lambda :o))

Etre le Dovahkiin, meneur important d'une guerre civile, sauveur du monde à de multiples reprises (si vous avez les DLC), mais avoir toujours l'impression d'être une sous-merde face à Talos, les PNJ vous le faisant savoir :o))

Darkangex99
Niveau 9
04 décembre 2016 à 12:10:51

Le pire RP c'est quand on se fait tuer par des garde et qu'après en regardant notre cadavre ils disent : "eh mais, je vous connais !"
Ou encore apres avoir tuer un ennemis les gardes disent "oh un cadavre " !!

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Lovilaillor3
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:50:38

Le 04 décembre 2016 à 12:10:51 DarkAngeX99 a écrit :
Le pire RP c'est quand on se fait tuer par des garde et qu'après en regardant notre cadavre ils disent : "eh mais, je vous connais !"
Ou encore apres avoir tuer un ennemis les gardes disent "oh un cadavre " !!

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le garde qui t’exécute publiquement et qui te sort un "je trouverais le coupable !" :)

technoman80
Niveau 8
04 décembre 2016 à 13:31:18

Avoir un saque plein à ne plus pouvoir bouger, mais sauter sur place sans problème et sans se fatiguer toute la journée.

EsZanN
Niveau 25
04 décembre 2016 à 13:37:44

Porter 28haches d'armes daedra oklm.

technoman80
Niveau 8
04 décembre 2016 à 13:40:00

Lu pendant un chargement "les armures lourdes sont plus lourdes que les armures légères"

Sans déconner ? J'aurais pas deviné !

EsZanN
Niveau 25
04 décembre 2016 à 13:42:14

La base :rire:

elpadre0
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:20:30

Être capable de créer des tornades de feu et de glace et entendre le garde nous dire "Vous savez lancer quelques sorts... et c'est censé m'impressionner ?" :hap:

elpadre0
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:20:55

Être capable de créer des tornades de feu et de glace et entendre le garde nous dire "Vous savez lancer quelques sorts... et c'est censé m'impressionner ?" :hap:

Cacto
Niveau 5
04 décembre 2016 à 15:01:34

Comme tue-Rp:
-le fait que les pnj n'ont aucune considération pour Dovahkin alors qu'on a tué ALDUIN L'ANTAGONISTE
-le fait qu'on peut se focaliser sur la victoire des Sombrages alors qu'il y a deux Thalmor à l'Académie de Fordhiver
Galmar ou Ulffric aurait pu dire du genre:"Avant que nous préparerons un assaut sur Solitude,j'ai appris la présence de deux Thalmor à l'académie de Fordhiver.Je veux que vous vous faîtes passer pour un nouvel étudiant et que vous trouveriez un moyen de nous débarrasser de ce ces deux-là."
-Pas d'élection du/de la nouveau(elle) haut(e)-roi(reine) après avoir fini la Guerre civile.

EsZanN
Niveau 25
04 décembre 2016 à 15:28:24

On a pas tu Alduin, on l'a banni.

Cacto
Niveau 5
05 décembre 2016 à 17:45:08

Ah!J'ai aussi oublié comme Tue-RP:
-le fait qu'on peut se focaliser sur la victoire des Sombrages sans avoir besoin d'attendre que la Confrérie Noire assassine l'Empereur.
Ulffric aurait pu dire dans le genre:"Grace à Gulmar et à vous,la Couronne d'Os est enfin à moi.Cependant,on m'a appris la visite ultérieure de l'Empereur en Bordeciel.Attendons d'abord qu'il quitte Bordeciel avant de pouvoir continuer la suite de nos opérations."

Major-65
Niveau 37
06 décembre 2016 à 02:12:01

Les quêtes où tu lance des assauts alors que vous êtes 4 pelés à vous battre pour un fort. En général, la guerre civile plus que froide...

Gabranth1993
Niveau 9
06 décembre 2016 à 09:11:05

Le 04 décembre 2016 à 15:01:34 cacto a écrit :
Comme tue-Rp:
-le fait que les pnj n'ont aucune considération pour Dovahkin alors qu'on a tué ALDUIN L'ANTAGONISTE
-le fait qu'on peut se focaliser sur la victoire des Sombrages alors qu'il y a deux Thalmor à l'Académie de Fordhiver
Galmar ou Ulffric aurait pu dire du genre:"Avant que nous préparerons un assaut sur Solitude,j'ai appris la présence de deux Thalmor à l'académie de Fordhiver.Je veux que vous vous faîtes passer pour un nouvel étudiant et que vous trouveriez un moyen de nous débarrasser de ce ces deux-là."
-Pas d'élection du/de la nouveau(elle) haut(e)-roi(reine) après avoir fini la Guerre civile.

Il n'y a qu'un seul thalmor a l'académie hein.. la haute elfe un peux conne c'est pas une thalmor faut pas faire d'amalgame sinon faralda aussi est une thalmor :hap:

Cacto
Niveau 5
06 décembre 2016 à 17:51:24

C'est juste en fait,lorsqu'on prend possession du bâton de Magnus dans les ruines(dont je ne sais plus le nom),il y a le deuxième thalmor qui nous barre la sortie des ruines pour protéger celui qui se trouve à l'académie en train d'absober l'énergie de l'Oeil.

Cacto
Niveau 5
17 décembre 2016 à 10:44:25

Quelqu'un peut-il dire si oui ou non ce qui suit est un Tue-Rp:
Tu es un Impérial (sans le mod Start Alternate),et tu rejoins les Sombrages parce qu'on t'a mis au BILLOT.Et quand Gulmar te demande pourquoi un Impérial souhaite rejoindre les rangs de Sombrages,tu lui réponds:"Les Impériaux m'ont mis au BILLOT et j'ai une GROSSE ENVIE DE ME VENGER."

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:06:12

Quand tu rentre chez les gents,que tu gueule sur tout,transperce la bouffe avec des flèches empoisonnées,et que tu brûle leurs meubles,et qu'ils te parlent de leur vie sans y faire attention et sans te connaitre
Ah!Et quand tu leur mets des paniers sur la tête pour les voler :hap:

Wilackan
Niveau 4
31 décembre 2016 à 12:20:41

Ayant récemment terminé la quête du Bâton de Magnus, je me suis rendu compte que Nirya, une PNJ de l'Académie des Mages de Fortdhiver, ne servait à rien à part dire sa seule ligne de dialogue, à savoir : "je pense que l'Académie va bientôt changer de direction". Ok, je dis rien là-dessus mais là ma belle, y a le cadavre de Savos Aren, le FOUTU actuel archimage et donc directeur de l'Académie, qui trône à tes pieds ! Evidemment que ça va changer de direction !

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page