Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
DraaGur
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:57:32

Perso niveau Rp je joue un garde, et pour les truc vitaux, avant un combat, je boit 10 litres de vin, et après je bouffe une tomate :)

necro-fusion
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:12:35

Tue-RP:
Machin: je suis content d'avoir un ami comme vous sur qui compter !

10min plus tard, après avoir tué des voyous:
Tuer cet racaille de Truc!
Machin ...

Ou encore qu'on est vampire "Vous allez bien ? Vous êtes tout pâle." ...tout le monde s'en fou des dents qui dépasse, et des yeux rouge ...

Cotogardien
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:09:12

Tu peux mettre qu'un seul anneau alors que t'as 2 mains et 10 doigts, le Dovahkiin peut absorber l'âme des dragons mains non il ne peut pas mettre plus d'un anneau...

Elfrip
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:10:56

+1 VDD j'y ai jamais pensé

Barracuda_M
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:13:21

L'ultime tu RP tu tue un dragon ces écailles disparaisse et tu ramasse sur son cadavre :(

Reist-Carmine
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:25:23

Tu tire une flèche dans la terre, impossible de la ramasser.
Pour un meurtre, un jour de prison (on est loin de l'Amérique...) Je peux porter 8 armure lourde dans mon sac qu'on ne voit pas. Ma barbe n'a pas poussé en deux ans.

Et tant d'autres...

darkax69
Niveau 7
03 mars 2013 à 19:52:01

les pires tues RP sérieusement je pense que c'est l'influence de nos actions pas assez travailer

Skianous
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:39:57

Les dialogues des PNJ qui évoluent parfois assez peu selon tes actions...

Que Nazeem te traite comme du caca quand tu arrives tout pouilleux à Blancherive en étant niveau 2, ça peut se comprendre... Mais qu'il continue de te prendre de haut après que ta nature de Dovahkiin ait été révélée et que tu sois devenu un fringuant Thane se promenant en armure de plates étincelante, Mort-Dragon à ta ceinture, ça la fout mal :(

Ou encore Derkeethus, l'argonien de Sombreflot, qui te lâche "Votre mort nous fera grand plaisir..." après que tu aies sauvé son écailleux postérieur d'une grotte Falmer, ça, ça m'avait agacé aussi. D'autant plus qu'à côté de ça, il est assez ultime, le Dédé... Un compagnon increvable, qui fait un akimbo avec sa pioche, c'est épique!

darkax69
Niveau 7
03 mars 2013 à 21:18:35

c'est exactement ce que je voulais dire skianous ^^ ou encore quand tu deviens thane d'une ville le jarl nous dit "pour que les garde ne vous traitent pas comme le reste de la plèbe" :hum: t'as beau tout faire en bordeciel ça reste limite comme si t'étais un vulgaire vagabond

Skianous
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:35:17

Bah la plèbe, c'est juste un terme un peu archaïque pour désigner le peuple, ça n'avait pas forcément une connotation péjorative au moyen-âge :)

Anyer
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:39:41

Tu peux cogner ton compagnon en pleine ville, les gardes s'en branlent, tu peux violenter ta femme, les gardes s'en branlent, mais tu fous un misérable coup de poing a une vielle, t'es mort.

Voslaarum
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:42:21

Ton compagnon est tout de même souvent "irrégulier" dans ses principes... :hap:
Tu attends 24h ou plus dans une auberge avec de la musique et une chambre, de l'hydromel, un feu (enfin bref l'endroit rêvé pour un aventurier), il en a marre et se barre.

Par contre il est ok pour faire Faillaise - Solitude sous la pluit à pied pendant que toi tu galopes tranquillement sur ton cheval... :hap:

Ou bien le fait que l'eau n'est pas potable... :hap:

Ou qu'un oeuf + des tomates etc. etc. = un bol de bois rempli à ras-bord de soupe de légumes ? :noel:

+ Quand tu vois la taille de la "bourse" contenant 50 Septim environ, tu te demande ce que tu dois avoir normalement comme poids IRL avec tes 20000 dans la poche... :noel:

Ou bien le fait qu'il y ai des milliards de chants à la gloire de l'Enfant de Dragon, qui sont réserver à tout le monde, (surtout aux enfants pour symboliser l'espoir à l'époque des guerres draconiques) pourtant tous les gamins te craches à la gueule dès que tu passes... :rire: Alors que t'as sauvé leur père... :rire:

Sinon bien le fait que la prestigieuse chambre Tiber Septim à Bordeciel, ne soit qu'un putain de lit de fourrure à la con lambda !? :rire:

Ou bien le fait que quand t'es le chef des voleurs, Delvin te dise :
"Je ne sais pas pourquoi Brynjolf vous a fait confiance, mais bon, il a ses raison.
-Ah ouais, moi non-plus, sans doute car je suis le Héraut des compagnons, ou bien peut-être le fait que je sois le seul à parler le Draconnique, ou que j'sois l'seul à parler à la Mère de la Nuit ? Mais non suis-je bête ! C'est parce que j'ai le bâton de Magnus dans mon dos et que je suis l'Archimage, ou que je sois le thane de toutes les villes de Bordeciel ? Ou que j'ai sauvé le monde des griffes d'Alduin le dévoreur de monde ? ou bien d'Harkon, le seigneur vampire qui voulait éradiquer l'existence du soleil sur Nirn ? Ou éventuellement parce que j'ai déjoué Tamriel de sombré dans l'esprit fou des adeptes de Miraak... :sarcastic: "

Ou que le barman soit toujours là à te dire :
"Alors c'est vous que Brynjolf à pris sous on aile hein ?
-Oui, j'ai même buter son patron car il avait comploter contre la guilde, puis j'ai récupéré l'Oeil de Falmer, Sinistrale, l'armure Rossignol et la Clé Squelette mais oui, je suis le larbin de ce con de roukmoute de Brynjolf ! :ok: "

Anyer
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:44:38

L'armure des gardes qui doit avoir un trou au genoux, c'est pas possible autrement :(

Skianous
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:52:19

Parlons-en, des gardes ! A part le fait que plusieurs aient dû renoncer à l'aventure après avoir été blessé (et devraient donc être physiquement diminués) et soient limités à "s'occuper de petits vols et de bagarres d'ivrognes" dans les villes, ils sont du même niveau que toi et constituent donc des adversaires particulièrement forts et insensibles aux sorts d'illusion ! Pourquoi de pauvres troufions limités à garder des villes sont plus fort que des Légionnaires impériaux ? Et pourquoi, s'ils sont si balaises, ne les envoie-t-on pas nettoyer eux-mêmes les repaires de bandits autour des villes ?

Ca, ou le fait que si tu te fais agresser par trois voyous en armure lourde ils te laissent te démerder, mais qu'ils n'hésitent jamais à prendre les armes pour combattre des dragons !

ordinaton
Niveau 6
03 mars 2013 à 21:57:08

@Voslaarum
C'est vrai que les actions de notre héro n'ont quasiment aucun impact sur les réactions des PNJ. Dans Morrowind ou Oblivion on avait droit à plus de respect...

Elfrip
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:03:56

Bien qu'avec une flèche dans le genou ils sont KO et que toi tu te fais : lacerer, brûler, empoisonner, geler, massacrer avec des flèches dans la gueule et que tu continues a faire le donjon tranquillou

tim973
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:31:09

J'ai 200 armures sur moi, je cours comme un cabri, et je prend une pitite fleur et vlan, peux plus bouger.

nyrogames
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:44:23

Dans mais les gardes... *massacre toute la population de Blancherive*
"Vous avez commis des crimes contre bordeciel et ses habitants ! [...]
- je suis Thane.
- ah ok bas a + alors. Recommence pas hein !"

[B]enihime
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:01:50

VDD: lorsque tu massacres bcp de personnes, tu ne peux pas utiliser ton titre de Thane pour échapper à la prison ? :(
J'ai déjà essayer plusieurs fois :noel:

Skianous
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:08:23

Je crois que lorsque tu as au moins 1000 Septims de prime sur ta tête, le bonus de Thane ne suffit pas. :/

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page