Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
Elfrip
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:57:21

Tue-RP ?
Les gardes "Pssst, je sais qui vous êtes.... Gloire à Sithis"
De 1) je suis un assassin du coup t'es pas censé m'arrêter ?
De 2) Ce sont tous des gardes corrompus ou quoi ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:08:24

tous :noel:

no_future_
Niveau 35
04 mars 2013 à 00:20:40

Le pire truc tue-rp, pour moi c'est... encore les gardes.

:spoiler: GUERRE civile :spoiler:

Quand un garde sombrage vient te voir en disant "c'est affreux, l'empereur a été tué" ... ça me... mais merde quoi, t'es sombrage, tu devrais t'en réjouir :fou:

:spoiler: GUERRE civile :spoiler:

Skianous
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:52:17

No-Future :d) C'est pas si illogique que ça : ce que veulent les Sombrages, c'est que l'Empire lâche Bordeciel. Mais ils restent conscients que, si l'Empire disparaissait purement et simplement, plus aucune force n'empêcherait les différentes races de Tamriel, autrefois soumises à la Paix Impériale, de se rentrer dans le chou mutuellement (Argoniens et Khajiits, par exemple). Sans parler du fait que, débarrassé de l'Empire, le Domaine Aldmeri fera tomber Tamriel comme un fruit mûr.

darkax69
Niveau 7
04 mars 2013 à 00:58:19

en parlant de l'empereur c'est je crois le truc le plus important qui à le moins d'inpact... l'empereur est mort bordel ça devrait être la panique au lieu de ça les gens continuent de donner à manger aux poules tranquille pépère :nonnon:

Daishi
Niveau 10
04 mars 2013 à 02:27:59

Le fait que ta femme reste contente alors que tu viens d'adopter 2 gosses sans jamais lui en avoir parlé :hap:

Le fait de dire à un gamin dans la rue "ok je t'adopte, va à ma maison de blancherive situé à 140km au sud, à pied, sans argent et sans personne pour te protéger. Avec un peu de chance tu croiseras des ours, des smilodons, des loups, des dragons, des bandits pédophiles..." :hap:

x-evious8D
Niveau 5
04 mars 2013 à 02:59:05

Daishi> l'mien d'gosse il gère la fougère avec sa dague draconique :hap:
nan en fait il s'enfuit dès qu'il voit un loup
sinon niveau tue rp:
-les titres qui te servent à rien
-j'me pointe avec une armure d'acier le garde "vin'dju sa c'est d'l'armure" j'me pointe avec l'armure daedrique/draconique "vous pouvez vendre votre camelotte au bric a brac"
-non pas 1! non pas 2! mais 15 prince daedra s'intéresse à toi
-suffit de dire "je suis l'enfant de dragon"a esbern pour qu'il t'ouvre la porte alors que je suis un altmer sappé en justiciar thalmor :hap:
-2+2 font 3 c'est pour sa que mon arc vaut actuellement plus cher que ma maison :rire:
-des compagnons pas capable de rester en furtivité
-les âme de dragon par millier dans mon corp (72 au compteur mon captain !) je sait que le dovhakiin a une grandeur d'âme extraordinaire mais là XD
bref voilà j'pense que j'ai pensé a presque tout

darkax69
Niveau 7
04 mars 2013 à 03:48:34

xevious y'a pas que les daedra qui s'intéressent à toi lol croire que le mec parmi les millions de mercenaires en bordeciel il se balade avec une grosse pancarte et c'est marqué: PIGEON PRET A TOUT FAIRE POUR 5 SEPTIM ET DU PAIN QUITTE A FAIRE LE TOUR DU PAYS ET DE MENGOUFFRER DANS LES PROFONDEURS DOBLIVION tout ça pour aller chercher... une assiette ? un anneau ? un collier ? (je déteste pas skyrim hein je dis juste quelques points comme ça lol)

Skianous
Niveau 10
04 mars 2013 à 07:57:13

Darkax69 :d) Tiens, tu m'y fais penser ! Les quêtes qui ne peuvent jamais être simples, même quand elles le devraient :noel:

Celle de Runil, l'ex-Thalmor reconverti en prêtre d'Arkay à Epervine, par exemple : "Eeeh, dis, ma couille ! J'ai perdu mon journal dans une grotte que je jouais à explorer. Tu peux me le récupérer ? Faudra juste que tu affrontes trois ours, deux smilodons, une dizaine de loups et quatre spriggans. Facile non ?"

Mais qu'est-ce qu'il était allé y foutre, dans cette grotte, avec son calepin ?? :fou:

Ca et, en effet, le fait que ton perso soit systématiquement le grand héros prophétique de la Légende de Maykouil dans chaque guilde qu'il rejoint... Limite, au bout d'un moment, t'en es rendu à :

- PNJ chiant : "Oh, par les Huit/Neuf ! C'est incroyable, vous êtes celui dont parle l'ancienne Prophétie de la Porte de Zaral Bak ! Vous êtes l'Élu des Dieux !!"
- Dovahkiin : "Quoi ?! ENCORE ??"

psychonaute
Niveau 38
04 mars 2013 à 08:07:32

Moi je retiendrai ce post:
nyrogames Voir le profil de nyrogames
Posté le 3 mars 2013 à 11:06:43 Avertir un administrateur
Pour l'académie ce n'est pas vraiment un tue - RP pour moi. Si tu joues vraiment RP, tu n'entre pas à l'académie sans être mage.

C'est vraiment à se demander si les gens savent ce que c'est que jouer un rôle...
"On ne me reconnait pas alors que je suis oreille noire/archimage/chef des compagnons/maître de la guilde des voleurs, ça tue le airpay :snif: "

Quand j'ai installé le mod d'éclairage réaliste, j'ai abandonné mon archère furtive lvl38 pour recommencer un perso: La première fois que je suis entré dans une grotte et que j'étais obligé de sortir une torche, ça a tué le RP de mon perso furtif.

]Ramon[
Niveau 6
04 mars 2013 à 09:01:25

Un qui me fait cracher mon chocolat à chaque fois :

croiser un garde qui dit " Vous vous êtes comme moi je vois : les armes lourdes à deux mains , c'est pas pour nous ..."

Et devinez ce qu'il a comme arme le teubé ? Une arme à deux mains évidement !!!! :fou: :fou:

Elfrip
Niveau 10
04 mars 2013 à 09:05:43

Où sinon : "Si ça se trouve, c'est moi l'enfant de dragon mais je ne le sais pas encore"

Je suis juste monté au sommet du Haut-Hrotggar, trouver un parchemin des anciens, dénoncer Alduin, sauvez Bordeciel des Vampires et tabassé un gars complètement taré qui voulait envahir Bordeciel et tu sais toujours pas qui je suis :non2:

]Ramon[
Niveau 6
04 mars 2013 à 09:10:15

no_future => Ca encore ça peut se tenir , puisque Galmar dit que certains sombrages sont d'anciens Impériaux , donc toujours un peu fidèle à l'Empereur.

psychonaute
Niveau 38
04 mars 2013 à 09:12:27

Ce sont majoritairement des "tue-immersion" sur ce topic.

[monster]
Niveau 7
04 mars 2013 à 11:07:36

J'ai lu les pages et à vous écouter il faudrait qu'il ne s'agisse non plus d'un jeu mais d'une sorte de vie parallèle.

Non franchement, même si ce terme est un peu exagéré, si le jeu était vraiment réaliste, le type du début chargé de nous executer ne tomberai mas de cette manière lorsque sa hache est levée comme elle l'est. De plus, un cri ne fait pas tomber une personne, de dragon ou d'autre car il ne s'agit que d'ondes sonores, or de simples radiations.

Ensuite, un peu apres à Helgen, il nous est demandé de sauter (les mains attachées) du haut du donjon jusque dans une maison en feu et en bois. Possible sans rien se casser? Je ne crois pas.

Avec toutes vos idées réunies il faudrait être level 80 pour résister à helgen, perso ça me tente pas...

]Ramon[
Niveau 6
04 mars 2013 à 11:47:28

monster => :pf: :pf: . Je crois que tu as très trrrrrrrès mal lu les postes de ce topic alors.

:pf:

6wyle9
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:12:57

Les mods qui ne respectent pas le background, la magie et le theme du jeu.

Voslaarum
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:26:25

6wyle9 :d) Faux.

Je n'ai aucun mod qui détériore l'ambiance et le Background des TES, :non: car j'en suis un fanatique dévoué, mais pourtant j'ai quelques bonnes centaines de mods actuellement activés, et je n'en ai pas encore fait la moitié du tour de ce que les mods ont à offrir au BackGround du jeu. :ok:

Mes mods rajoutent de meilleures textures, des améliorations graphiques, audio, etc. etc. ils sont là pour qu'enormément des erreurs évoquées jusqu'ici ne soient plus. :oui:

Certes des mods comme des armures japonaises etc. etc., des armures et autres absolument impossible à réalisé... Comme le pack d'armure Tera ou Warm Bodies, les personnages "ULTRA HD FULL ASS SEXY BODY BOOBS" je te l'accorde, ils sont nombreux, et détériorent le BackGround, mais ils ne représentent pas la majorité ! :ok:

Enfin, pas encore... :hap: Malheureusement...

MrThePiaf
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:03:02

Le fait que les officiers sombrages continuent à étudier la carte de bordeciel même après que la guerre soit finie et que tout soit aux rebelles :hap:

Skianous
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:09:06

Monsieur l'Oiseau :d) "Bordeciel est la terre des Nordiques !!!... Mais on passe tellement de temps à se murger à l'hydromel qu'on a perdu tout sens de l'orientation !!!"

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page