Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
LegolasFarendas
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:57:47

:snif2: Le pire tue RP ses qu'On ne peut pas visiter les autre province !

Voslaarum
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:11:10

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=515511821811100&set=a.305365252825759.91545.177737018921917&type=1&permPage=1 :hap:

trollermoipas
Niveau 7
04 mars 2013 à 18:32:01

le pire tue-rp ?
le fait que quand tu tue une poule , les garde veule te tuer ...
c'est quoi ces psychopathe ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:40:13

Un truc qui me fait rire.

Moi qui ai tué Alduin, tué des prêtres-dragon, tué des seigneurs draugr ou encore tué des géants j'arrive à me faire maitriser par un maraudeur dans une grotte à Solstheim ... >_>

Voslaarum
Niveau 10
06 mars 2013 à 08:20:55

Ou sinon, je suis au Dard de l'Abeille à Faillaise, j'entre avec mon armure Daedrique complète + épée, et l'argonienne me dit :
"Vous avez le teint pale !
- Euh... Ok. :ouch2:

Ou sinon une petite fille vient me voir en me disant :
"Vous m'faites pas peur vous savez, même si j'suis plus p'tite que vous !"
Elle dit à alors que je la regarde avec mes yeux de vampires depuis un quart d'heure... :hap:

F0xDie
Niveau 10
06 mars 2013 à 08:27:28

Quand tu mines à 15-20m des ennemis (tu entends leurs voix) mais eux n'entendent pas le bruit de la pioche. :noel:

Voslaarum
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:38:17

F0xDie :d) En parlant des mines... :noel:

Quand tu pioches, t'as beau taper au même endroit au cm près pourtant le filon et épuisé de haut en bas... :hap:

-------

[HS] Par contre il y a un truc qui me gonfle, c'est que les PNJ peuvent s’asseoir partout ! (Exemple : Ralof dès le début à Rivebois avec Gerdur & Hod :oui: )
Et toi non, que sur les bancs et les chaises... Et en position "balais dans le fion" si vous me permettez l'expression ! :hap:

kotomine
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:03:06

Camilla Valerius de Rivebois qui nous dit: "vous êtes un jeune homme bien bâti" alors que je suis un putain de Haut Elfe barbu et tout fin :hap:

Vladjoachim
Niveau 5
06 mars 2013 à 13:56:02

- Le fait que tu assassines le fils du Commandant Maro, que tu tentes de tuer l'empereur, que ledit Maro te fait un sale coup (je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler). Et puis quelques temps après, tu retourne à Pendragon dans son baraquement et lui de dire un truc du genre : " A bonjour comment ça va ?"

- le fait que tu soit "Enfant de dragon" (c'est pas rien quand même, on a une destinée comme Perceval dans Kaamelott) et qu'on t'offres la possibilité de faire partie d'une guilde de traine-patins larcineurs qui terrorise des commerçants pour quelques pièces d'or (et qui te considère comme de la m..., pas les pièces d'or, les miséreux) ?? Ou alors tu sauves Bordeciel en faisant la quête principal mais tu deviens quand même un psychopathe de base en entrant dans la confrérie noire. Du style "ha j'en ai assez d'aider les gens et de sauver le monde, quelle personne prise tout à fait au hasard vais-je bien pouvoir tuer aujourd'hui ? (et discrètement, ben oui pour une fois que la vie de héros nous offre la possibilité d'être lâche pourquoi se priver)"

Dans ce sens, je vais m'attirer les foudres des fans de skyrim mais même fallout est parfois plus réaliste au niveau RP ...

Cosmic-Man
Niveau 8
22 mars 2013 à 13:43:43

Hello, euh, j'en ai un à proposer:

L'inadéquation entre la quantité de matériaux de construction nécessaire et la surface construite pour les maisons. Genre, avec 30 pierres extraites j'arrive à bâtir quatre murs pour ma maison...

Rommel131
Niveau 8
22 mars 2013 à 13:59:29

Personnellement je comprend votre mécontentement de certain détail qui vont du moins importante au plus importante.
Se n'est pas une raison valable pour leurs cracher dans la gueule.
Il existe une astuce très simple.
Vous allez sur le forum officiel de skyrim et mettre tout vos manque de RP et bien entendu leurs demander poliment de corriger certaine erreur.

Mais faut pas oubliez le côté positive, Ils ont quand même bien travailler.
Il faut savoir que skyrim n'a pas fini d'avoir des mises à jour, donc profitez en de leurs signaler les manques de crédibilité.

Sa n'a rien de méchant bien entendu, mais faut que les mangeur de grenouille arrête de toujours râler parce que l'autre à manger dans son assiette.
Faut se bouger et aller dans le forum, sa n'a rien de compliquer.

strearate
Niveau 8
23 mars 2013 à 01:15:22

se, sa... Mon dieu.

Ici ils ne se plaignent pas, ils témoignent par de simples anecdotes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:30:26

- Avoir une prime dans une ville
- Changer de visage
- Porter une autre armure mais surtout porter un casque ou une capuche pour être méconnaissable
- Revenir dans cette ville genre 20 jours après

...

Et là, un garde court vers moi pour m'arrêter, à peine je suis entrée dans la ville ... Le mec on se demande comment il me reconnait car j'ai changé non seulement d'apparence mais je porte aussi une capuche. Le pire c'est qu'il se rue sur moi comme s'il avait un détecteur dans la tête qui lui indiquerait ma présence. C'est trop débile lol

aghnar92
Niveau 10
23 mars 2013 à 03:08:56

Et ca reste du realisme, rien à voir avec le RP

Je vais donner un simple exemple :

Si vous jouez un orque, vous êtrs le bienvenue dans les forteresses de vos frères, alors que les autres classes ne sont pas très bien recu.
Le vrai tue-RP de skyrim c'est que même si tu as sauvé blancherive, y'aura toujours ce fameu garde qui te dira

Laissez moi deviner, on vous a volé votre patisserie ?

Le reste c'est une question de choix, tu trouve abbérant d'être chef des mages, des compagnons, des assassins et des voleurs ?
Rien ne t'oblige à devenir leurs chefs.

C'est abberant de porter 300 kilos ? Non c'est abberant d'être un argonien ou un elfe, on est dans un jeu.

J'accorde de gros défault à l'Illusion quand même

Cosmic-Man
Niveau 8
23 mars 2013 à 17:59:56

Hé, je ne portais pas une critique, j'ai pris à l'humour la plupart des posts du topic et je voulais moi aussi relever un truc qui me faisait rire. J'imagine bien que derrière un jeu comme celui-là il y a un travail énorme (d'ailleurs, je suis bien content d'avoir enfin les DLC sur Ps3!).

I_am_the_Table
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:09:42

La guilde des voleurs (qui vénère Nocturne, bizarre...) qui est sensée être pacifiste et dit tout le temps de ne pas tuer, mais avec plusieurs de leurs quêtes, on est au final amené à faire plus de meurtres qu'avec la Confrérie Noire.

Le magicien du jarl de Blancherive qui dit que tu pourrais aller à l'académie de Fortdhiver, alors que tu es déjà archimage.

Cette même académie dans laquelle on peut devenir archimage sans lancer le moindre sort. (ils auraient dû au moins mettre des niveaux à atteindre en compétences de magie avant de nous donner certaines quêtes)

I_am_the_Table
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:11:49

Dovahkiin, dovahkiin... Mais au final tout le monde s'en fout, même après avoir vaincu Alduin définitivement, tout le monde te traite comme un simple voyageur quoi que tu fasse!

(Voir tout le monde te remercier et t'appeller Nérévarine quand tu finis la quête principale de Morrowind! :bave: )

KilIian
Niveau 41
23 mars 2013 à 18:13:47

Tu vends un unique ridicule caillou de fer à un mineur et tu deviens son meilleurs ami, il t'inscrit dans son testament et te laisse prendre absolument tout chez lui :rire:

Misaki-Nakahara
Niveau 10
13 août 2013 à 01:58:31

quand les ennemie voient le cadavre de leur collègues et sorte un " ça devait juste etre mon imaginatiobn" :hap:

Misaki-Nakahara
Niveau 10
13 août 2013 à 01:58:51

imagination*

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page