Y en a qui confonde RP et lourdisme de la vie réelle. Le fait de pouvoir porter une armure lourde et un tas de lingot n'est selon moi pas un tue-RP.
Avec tout ce que Skyrim offre vous vous imaginez si l'on pouvait prendre qu'une seule épée ?
Ou le fait de ne pas manger, d'aller au toilette. Imaginez si à quel point ça aurait été chiant de toujours aller au toilette après avoir bouffer.
Quand un ennemi se prend une flèche et qu'il ne nous trouve pas "c'est sans doute le vent"
J'ai tout lut, et je vois que certains se plaignent du manque de RP par rapport à Oblivion.
Euh... C'est une blague ? Je viens de finir une partie d'Oblivion, je sauve une ville, je parle au comte qui me remercie chaleureusement avant de gueuler "dégagez de là sale racaille !"
Mais un truc qui me tue dans Skyrim, c'est qu'on est le SEUL à bosser. LE SEUL ! Genre : "Hé Alduin va dévorer le monde, on devrait s'en occuper ! - Nan laisse tomber, on va envoyer un ex taulard se charger de tout ça."
Bon, ok, on est le "Dovahkiin", on est l'élu et tout et tout... Mais c'est abusé merde. Personne ne se bouge quand il y a un problème, on attends le premier con qui passe par là : "Hé y a un repaire de bandit dans le coin qui menace la population de Trouducu, va t'e charger t'auras un mars et un paquet de chewing-gum !"
Mais y a eût de gros progrès de ce coté par rapport à Oblivion j'ai remarqué, c'est indéniable. J'ai toujours pas digéré le coup du temple des lames, grouillant de valeureux guerriers, qui soit disant protègent l'empereur, mais qui ne se pointent pas à la bataille et qui ne font RIEN de leur journée. "Hé toi, le taulard, va me chercher des saloperies d'artefact aux quatre coins de la province TOUT SEUL pour sauver le monde. Et pis hé, pendant que t'y es, tu dois t’occuper de toutes les portes d'Oblivion du coin pendant que nous on reste à surveiller l'herbe qui pousse."
Je suis d'accord avec les messages du genre : "on peut pas sauter avec une armure lourde" et "ouais, on doit chercher des artefacts tout seul pour sauvez le monde"... Mais vous faites chier c'est un jeu si vous n'êtes pas content bah jouer pas et ne casser pas les c....... Et le jeu serait vraiment barbant si on devait aller aux toilettes. D'accord après y a des petits défault comme dans tout les jeux non ? Moi ce que je trouve dommage c'est les personnages intuable (style Maven Roncenoir), mais si on tuait tout les personnages important ...
Call-Of-Online Voir le profil de Call-Of-Online
Posté le 14 août 2013 à 13:03:11 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec les messages du genre : "on peut pas sauter avec une armure lourde" et "ouais, on doit chercher des artefacts tout seul pour sauvez le monde"... Mais vous faites chier c'est un jeu si vous n'êtes pas content bah jouer pas et ne casser pas les c....... Et le jeu serait vraiment barbant si on devait aller aux toilettes. D'accord après y a des petits défault comme dans tout les jeux non ? Moi ce que je trouve dommage c'est les personnages intuable (style Maven Roncenoir), mais si on tuait tout les personnages important ...
On parle de tue RP , pas que si on aime pas on joue pas.
Se qui es cool c'est que avec les mods ont peu vraiment faire le jeu que ont veut (rp au multiple possibilités ou un truc horrible qui ressemble pas a l'univers du jeu ) (maven une fois toute les quête qui la concernait fait je lui ai arraché le coeur et je l'ai stoké dans une vitrine)
-Grimpé des montagnes entières avec un cheval
-Les PNJ et enfants immortels
-Pas de gestion de faim et de soif
-Utiliser le déplacement rapide (il aurait pu mettre un sort de téléportation quoi ...)
J'crois que c'est tout.
Le déplacement rapide est pas spécialement un tue-RP puisque le temps défile comme si vous avez fais les voyage, et il y a des mods qui rendent le voyage rapide dangereux (tomber sur des bandits etc...)
La gestion de faim et de soif serait pas mal chiante quand même, il y a un mod pour ça et ça me convient
- Être obligé de commencer la QP pour faire les quêtes de la guerre civil
Pour ce qui est des armures lourdes, dans les faits, c'est pas *si* handicapant que ça d'en porter une vous savez; le poids étant réparti sur tout le corps, c'est pas plus pénible que de se promener avec un gros sac à dos.
Le vrai problème des armures lourdes, c'est qu'elles sont étouffantes : on crève vite de chaud là-dedans, et on respire pas. Du coup, on s'essouffle très vite.
-Pas assez de PNJ inutiles (ils ont presque tous un rapport avec une quête principale ou secondaire)
-la discrétion franchement abusée
-Les ennemis levelisés
"Avant j'étais aventurier comme vous, MAIS JE ME SUIS PRIS UNE FLECHE DANS LE GENOU"
BORDAYLE TOUTE LA GARDE DE BORDECIEL C'EST UNE BANDE DE BRANC QUI S'EST PRIS UNE FLECHE DANS LE GENOU OU QUOI
Les objets qui se mettent à tournoyer comme des toupies et à s'envoler parce qu'ils ont frôlé un bord de table
Pour la téléportation sur la map, c'est pas un tue-rp étant donné qu'on n'est pas obligé de les utiliser
Sinon pour la flèche dans le genou, c'est une expression qui signifie qu'ils se sont mariés, donc c'est possible et puis ça te tue pas ton rp non plus.
Par contre les lames qui te font la gueule parce que t'as pas envie de tuer paarthurnax ça c'est chiant ils sont censés te servir, si tu veux pas tant pis, ils ont pas à bouder dans leur coin
J'avoue, les Lames dans ce jeu...
"Vous êtes l'Enfant de Dragon, et nous avons fait le serment de vous servir... Maintenant sois gentil, ferme ta gueule et fais tous les trucs débiles que je te demande de faire !"
Quand les gardes nous disent : " Attendez ! Je vous connais ! "
Choix 1 : vous faites erreur...
Réponse : je ne crois pas... Et hop prison..
Choix 2 : appuyer sur retour.
Aucune réaction
Un autre truc bien gonflant aussi, c'est le manque de diversité dans les dialogues; aucune adaptation !
Que l'alchimiste rougegarde d'Epervine nous salue par "Quelqu'un de nouveau ? Peut-être quelqu'un qui veut que je lui concocte quelque chose ?", c'est normal lorsqu'on visite la ville pour la première fois. Mais lorsque ça fait un an (en temps de jeu) que notre perso vit à Bordeciel, et qu'il se rend au moins une fois par mois à Epervine, ça commence à faire lourd !
Idem pour la marchande générale de Solitude qui, un an après, nous casse encore les burnes avec l'exécution de Roggvir "qui-a-dû-nous-faire-une-belle-première-impression
-là-dis-donc"
!
Le mec de la guilde des guerriers qui a peur des araignées
La guilde des voleurs qui condamne le meurtre mais qui possède un mec nommé Funeste dans ses rangs et qui arrête pas de se vanter en tant que machine à tuer
Cicéron qui doit surveiller la mère de la Nuit mais qui part à l'aventure avec vous ou meurt comme une bite
S-mangA Voir le profil de S-mangA
Posté le 19 octobre 2013 à 12:51:17 Avertir un administrateur
Les objets qui se mettent à tournoyer comme des toupies et à s'envoler parce qu'ils ont frôlé un bord de table
La tarte aux pommes qui s'excite lorsque le pnj assis te file une quête
quand tu absorbe une ame de dragon devant un garde et aprés il te dit "si sa se trouve c'est moi l'enfant de dragon"
Un truc qui vient de m'arriver à l'instant du côté d'Epervine :
Malgré le fait que les gardes soient prêt à vous foutre en taule pour avoir piqué une pomme, si vous arrivez devant eux poursuivi par un altmer en armure lourde qui vous balance des sorts de foudre, ils ne lèveront pas le petit doigt pour vous aider, ni pour maîtriser ce psychopathe qui déchaîne sa magie de destruction dans une ville pleine de civils