Pain, y'a pas ce mode de difficulté non. J'en ai entendu parler sur DS2, il a l'air de porter son nom à merveille.
Bonne nuit.
Serait bien qu'il te réponde "Fuck off."
"Pain, y'a pas ce mode de difficulté non. J'en ai entendu parler sur DS2, il a l'air de porter son nom à merveille."
Faire 15 chapitres en difficulté maximale, peu de munitions, stase et vie, avec seulement 3 sauvegardes autorisées ? C'plus du fou furieux à ce stade là.
Bonne nuit
'Nuit !
Ouai Sylvesang je suis tombé dessus par hasard en retournant aux Terres de la Forge pour finir la quête ou tu dois retrouver les membres d'Oran.
Je l'ai déglingué apparemment il prend pas de niveau du coup il devait même pas être lvl 10 et moi 17 donc il a pris cher. Si tu le cherches sans te spoiler il est caché au Rocher des Larmes. Cherche sous l'eau.
Je l'ai déjà battu, faut admettre que son marteau est pas mal.
Il aurait pu être pas mal si j'étais plus bas lvl mais je l'ai fait trop tard et j'avais déjà beaucoup mieux. D'ailleurs ça m'a fait ça avec tous, que ce soit Bheithir, Sylvesang ou Achidna.
Juste Argul je sais pas ce que ça donne.
Il frappe assez fort, mais vu que je suis lvl 12.
Achidna est dans le Royaume des Morts aussi, non ?
Oui. Mais tu la rencontreras forcément pendant la quête principale.
Je vais tenter de me faire Argul tiens, comme ça j'en aurais fini avec ces quêtes.
Ok, mais là, je me concentre sur les quêtes annexes en priorité.
Pour changer de sujet, ils en sont où avec HommeMort ?
Il y a eu une news aujourd'hui, ils cherchent toujours. Ils ont eu des appels, etc...Mais pas interpellé me semble.
Obligé, c'est un fake maintenant.
Ou alors, il attend que les yeux de la police soient tournés ailleurs.
Hommemort
Ou le mec frustré qui a fait stressé la France, quoi.
" -Hé, monsieur Valls, y a un ado qui annonce qu'il veut laisser sa marque dans l'histoire en tuant quelques gens dans son ancien lycée !
- QUOI ? Envoyez 700 hommes, bouclez le secteur, sécurisez les batiments, surveillez la zone 24h sur 24 ! "
Là, Valls doit se sentir un peu con...
Ouais enfin c'est parce que jeudi y avait un professeur qui se suicidait dans une maternelle...
http://www.leparisien.fr/faits-divers/lycees-menaces-en-alsace-deux-freres-interpelles-en-bourgogne-18-05-2013-2814371.php
Dernière news sur HommeMort je crois
Mais... mais... la police Française a son adresse IP, son numéro, sa photo et ils confondent des suspects ?
Ils ne peuvent pas avoir son adresse IP si il a posté depuis un cybercafé.
Bah l'adresse de son pseudo, alors.
Mais, pas con, j'avoue.
Oui, j'comprend pas comment ils l'ont toujours pas trouvé avec sa photo. Il doit être en fugue hein. M'étonnerait qu'il soit toujours chez papa/maman ou dans son appart' à attendre la prison
À mon avis, il doit marcher en plein milieu de la foule.