Genre Altaïr.
Mouais.
En moins classe, évidemment.
Ouais, il court sur les toits et fait des sauts de la foi dans des baraques à frites
Et un peu plus con.
Beaucoup plus con, même.
http://lepoint.fr/societe/menaces-sur-des-lycees-l-enquete-continue-18-05-2013-1669636_23.php
Vu ça sur le commu.
Putain Argul il est chaud.
Perso, je lui enlève la moitié de sa vie avant qu'il ne me bute avec sa tornade.
J'vais me mater Shining !
Là je vais retenter mais à un moment j'ai pas évité sa masse, et le mode glaçon m'a eu d'un coup.
Putain j'ai réussi.
Attends avant de le faire en fait Lupe. L'arme qu'il donne est lvl 20, donc c'est pas forcément nécessaire avant.
Bah, j'ai pas vraiment envie de revenir en arrière, maintenant que j'y suis.
Mais si je galère vraiment, je vais peut être attendre.
Il devrait être faisable à ton lvl, juste long. Le but c'est de pas se faire toucher, donc lvl 12 ou 20 tu esquives pareil. Tu évites toutes ses attaques et dès que sa masse est plantée tu te déchaînes sur sa gueule.
Pour le tourbillon dès qu'il lève sa masse en l'air tu t'éloignes le plus possible. Tu fais ça jusqu'au bout et ça devrait le faire.
Ouais, j'avais déjà tenté, la dernière fois, il m'a eu au moment où je me transformais en Cavalier.
Pour ce boss la forme de cavalier c'est peut-être pas le plus rentable.
Vu la durée où tu peux le taper vaut mieux enchaîner avec du gros combo classique.
Ouais, mais c'est surtout pour minimiser les dégâts.
Le but c'est de pas se prendre de dégâts, pas de s'en prendre un minimum.
Ouais, mais quand la tornade est juste devant toi et que tu peux pas l'esquiver.
Moi je me tenais toujours à distance. Juste quand il se bloque j'utilise le pouvoir de grappin pour me rapprocher et dès que j'ai fini je m'éloigne vite.
Je me prendrais sûrement le 1, une fois que j'aurais fini le 2.