OerbaLightning | 7 mai 2013 à 00:07:31
Un Bréton gagnerait sûrement, grâce à la Peau du Dragon qui les rend légèrement résistant à la magie.
In Game =/= Background
Niveau dangerosité au combat : Rougegarde = Dunmers > Orques > Brétons > All
C'est quoi "Tamriel"?
Don't feed mon VDD
les seuls nordiques capable de rivaliser au combat face aux Dumners et aux Rougegardes serait les anciens parleurs .
Mais c'est finis tout ça
"les seuls nordiques capable de rivaliser au combat face aux Dumners et aux Rougegardes serait les anciens parleurs "
Euh, mouais, bof... Un Rougegarde appartenant à l'Ordre des Chantelames découpe en rondelle tous les héros Nordique des temps anciens sans trop de problème
ça depends le parleur fait un murmure et t'as déjà une montagne qui tremble alors imagine si il te gueule dessus .
Le rougegarde te la découpe ta montagne donc bon
Les Rougegardes découpent tout avant que l'autre mec bouge
T'as tout compris
ouai enfin l’épée des rougegarde doit avoir une certaine porter hein c'est pas ça non plus
http://www.youtube.com/watch?v=-76GjVPfuUs
Elles peuvent détruire un continent entier.
Herr_Doom > De plus il peut même battre ses adversaires qui maîtrisent le t
l'art de la voix
Elles peuvent détruire un continent entier.
pas avec une seul épée un ils étaient en plein guerre est ils ont utiliser a tord et a travers leur épée
Ils ont détruit un continent. C'est tout. Mêmes réunis, les Grise-Barbes et les meilleurs Langues d'antan n'y arriveraient jamais. Deal with it
Les Grises-Barbes sont les maîtres de l'Art de la Voix, du Cri. Ils vivent reclus dans le Haut Hrothgar, sur les pentes de la Gorge du Monde. Ils suivent les enseignements de Jurgen Parlevent, leur fondateur. On dit que leur voix est si puissante qu'elle pourrait tuer quelqu'un en un chuchotement ; c'est la raison pour laquelle ils sont condamnés à un éternel silence.
si l'un d'entre en chuchotant est capable de réduire quelqu'un en poussière une bonne dizaine en y mettant toute leur force doivent bien pouvoir fait de beau dégâts
"On dit que".
Durant la Première Ère, vers 1E 792, Yokuda a été ravagée par un raz-de-marée cataclysmique, apparemment provoqué par un usage dangereux et abusif de la Voie de l’Épée Spirituelle, un art de guerre rougegarde.
la apparemment te semble plus fiable ?
Dans les environs de l'année 1E 792 un tsunami gigantesque déferla en effet sur Yokuda, recouvrant les plaines et noyant les cités, ne laissant derrière lui qu'une dizaine d'îles, des cités en ruines, et une population décimée. Cette dernière émigra alors vers Tamriel à partir de l'année 1E 808 dans ce que l'on nomme la Ra-Gada, la vague guerrière.
Aujourd'hui encore, on ne comprend pas vraiment ce qui arriva en cette année 792 de la Première Ère. Certains pensent que les Sloads seraient responsables en partie de la catastrophe.
Malgré ce cataclysme Yokuda semble toujours habité, à la fin de la Troisième Ère, Yokuda entretenait des voies commerciales avec les ports de l'Ouest de Tamriel, notamment celui d'Anvil.
surtout qu'il existe plusieurs théories
je nie pas que cette art de l’épée est très puissant hein, d’ailleurs elle était visible cette épée ou pas ?
A vrai dire, j'aimerai surtout avoir la source de cettz affirmation. Parce que d'un autre côté, j'ai le témoignage d'un Ansei affirmant clairement que les Chantelames ont submergé l'Empire des Elfes Gauchers, qui se trouve dans Lord Vivec's Sword Meeting with Cyrus the Restless.
Et Yokuda n'existe plus qu'à l'état d'îles éparses.
"On dit que" est aussi valable pour les chantelames, après des recherches sur lgbt, il y a beaucoup de "on dit que" a leur sujet je serais plus d'avis du nordique parleur, d’ailleurs, il n'y a qu'a regarder le cri tourmente pour le dovakhin qui a, il faut le dire, un thu'um de merde, ce cri est déjà surpuissant , alors pour des maitres...
Sinon un Sombre écaille du marais noir, et l'autre tapette d'argonien qui a dans la CN, se n'en est pas un