http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/N%C3%A9dique L'article sur les nédiques a été refait et est beaucoup plus juste qu'avant, même si MK et Khuulmann ont tout les deux tranché en faveur de la théorie où Tamriel est à le berceau de toutes vies.
Sinon, il est bizarre ton texte
Mais bon, avec MK, on finit par avoir l'habitude
L'article sur les nédiques a été refait 20 octobre 2012...
Je raconte vraiment n'importe quoi
Je le savais que toutes les races venaient de Tamriel, par contre.
Sinon, ça te dit on essaie de déchiffrer ce texte ?
Ok, mais pas aujourd'hui. Là, je suis chez mes parents.
Ok. Faudrait y réfléchir avec d'autres gens genre Sifraël, Samuel, cotin..etc
Il est vrai que les Dunmer sont classe, les Rougegarde aussi et puis les Brétons mais bon si il y en à que j'arrive pas à saquer (malgré qu'il soit classe) pour le coter nazi...
Mais pourquoi tout le monde prétend que Thalmor = nazis ?
Comme si les nazis étaient les seuls suprémacistes qui aient existés...
Non si tu veux il y en à d'autre mais bon c'est le plus connu … ( et puis pk tu dit sa tu aime les nazis ???)
Bien sûr
Non mais c'est juste chiant de lire partout que les Thalmors sont des nazis parce qu'ils pensent que leur race est supérieure, quand on sait que c'était l'idéologie de presque la totalité de l'Europe ou de l'Asie jusqu'au début du XXe
Milizionar En effet, le suprématisme raciste était l'apanage de tous les pays d'Europe. Cependant, tous n'était pas eugénistes et génocidaire comme l'ont été les nazis ou comme l'est le Thalmor à Tamriel.
D'où la comparaison.
Voila voila...
Oui, et ça fait peur quand tu sais que la majorité de beaucoup peuples Européens étaient antisémites ...